Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Rumakashi
DragonFly
Celtic Spirit
Mysterio62
idriss
The Immortal
the rock
RAFI
René Dupré
RVD
14 participants

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Teddy_06

D'après plusieurs sources, Teddy Hart aurait annoncé qu'il allait rejoindre la WWE aux côtés de son oncle, Bret Hart.
Teddy Hart travaille actuellement pour la AAA. On estime que si il devait faire un retour à la WWE, cela ne serait que du court terme, car sa mentalité poserait des problèmes. En effet, il semblerait qu'il n'écouterait quasiment jamais les conseils qu'on lui donne, ce qui a été la cause de son renvoi de la WWE en octobre 2007.

Source : Wrestling Observer

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Toute la famille Hart au complet va pouvoir remonter le clan à la WWE. On verra bien ce que va donner ce retour en force.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Et allez,encore un fils de.Heuresement qu'il ne sera là que sur une courte période

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Heuresement qu'il ne sera là que sur une courte période


Pourquoi?

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
RAFI a écrit:
hulkamania92 a écrit:
Heuresement qu'il ne sera là que sur une courte période


Pourquoi?


Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_eek Teddy Hart est surement le catcheur le plus athletique et le plus impressionnant de la seconde generation de catcheur. sa se voit que tu ne le connait pas.

C'est une excellente nouvelle! Par contre j'ai peur qu'il ait garder le meme comportement en backstage qui etait a l'origine de son renvoie. Il faut que la wwe lui fasse signer un bon contrat parceque si il le prenne pour quelque apparition sa va pas le faire, il va faire des matchs et sera connu du grand public et la TNA ne va pas se priver pour le signer par la suite. La rumeur voulait que Hart vienne a la wwe et voulait etre accompagné de Evans mais celui ci a encore un contrat avec la AAA. Je precise que si teddy Hart vient sa sera surement pour le 4Janvier ce qui va signifier qu'on aura une bonne partie de la famille hart (une tres petite partie par contre) ce qui sera vraiment bien. Mais si la WWE engage Teddy Hart pour un court terme sa sera peut etre le meme contrat que Bret, avec a la clé une histoire avec les deux jusqu'a wrestlemania et je vous pari qu'on aura un membre de la famille Hart intronisé cette année (c'est presque sur, il pourrait s'agir de Stu Hart).
On verra ce que sa va donner mais j'espere vraiment que ce qu'il dit sera vraie.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Excuse moithe rock.Je ne le connaissais pas.Je suis allé voir qqn de ses matchs sur internet et bien...WOUHAOU!!Incroyable ce type!!!!!Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_eek
Dommage qu'il ne reste pas longtemps finalementTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_smile

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Excuse moithe rock.Je ne le connaissais pas.Je suis allé voir qqn de ses matchs sur internet et bien...WOUHAOU!!Incroyable ce type!!!!!Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_eek
Dommage qu'il ne reste pas longtemps finalementTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_smile


Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_razz
Bon au moins tu t'es renseigner sur le bonhomme, c'est vrai que c'est dommage mais quelque comme sa ne peut pas rester longtemp a la wwe, je parle surtout au niveau de son caractere. Mais si il peut nous apporter de bon matchs quand il sera la sa sera deja sa.
En tout cas sa sent bon les titres tag team pour la HD tout sa.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Non de dieu c'est bien qu'il revienne ! Il est grandiose , mais il n'auras plus que trois moove une fois a la WWE ce qui est dommage Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_razz

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Moi je suis plutot content de ce retour. Certes il sera sans doute Bridé mais j'aimerais bien le voir dans une Storilyne autour de sa Famille. Mais si il veut que ça marche faudra qu'il améliore son attitude Backstage par ce qu'il est aussi bon sur le Ring, qu'il est c** En dehors...

Mais si il est amené a quitté la WWE il n'ira pas a la TNA. Il a déja été la bas et il y a laissé un très mauvais souvenir, les portes de l'Impact Zone sont fermée pour lui...

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
C'sst le fils de quel Hart, je ne le connais pas mais avec un nom pareil il ne peux etre que bon

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Il porte pas le nom Hart en 'vrai' car ça mère Georgia Hart, c'est marié et son vrai nom est theodore annis et non Teddy Hart; Dans la famille on peut quand même dire qu'il est de la 3ème génération des Hart.

Bret Hart est donc son oncle et Stu Hart son grand père.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Il a été élève au donjon avec DH Smith, Nathalya et Tyson Kidd ?


ça fait plaisir de voir qu'ils y mettent les moyens pour ce retour du Hitman !!!!!! Une Dynasty qui monte, un nouvel Hart qui pourrait débarquer et le tonton pas loin Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Herz

Si comme dit The Rock plus haut, la cerise serait la reconnaissance dans ce Hall Of Fame d'un Owen ou/et Stu.


Y a plus qu'à espérer que ça se passe bien pour le Teddy.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Oh mon Dieu, la nouvelle de fou Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_eek

Et s'il ramène Evans, ça va vraiment filer de quoi faire un clan parfait.

Parce que si j'adore Kidd et Natalya et que j'ai bien apprécié certaines des choses de Smith. Ils ne sont pas grand chose en comparaison de ces deux-là.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
ha non pas jacks evans a la wwe

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Il a été élève au donjon avec DH Smith, Nathalya et Tyson Kidd ?



De ce que j'ai trouvé DH Smith et Tyson Kidd sont pas passés par le Donjon, Nathalya oui c'était la 1er fille à y aller !

Et Teddy Hart oui il a été entrainer la bas également.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
kelevra a écrit:
ha non pas jacks evans a la wwe


Hart, Evans, même combat, des spot guys au melon plus gros qu'eux, des cancers de backstage. Que la WWE les engage !!! Mr. Green

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Je me souvient que lorsque Teddy Hart était sous contrat de dévelopement à la WWE, il avait été viré car il avait manqué de respect envers le booking team, à l'époque la New Hart Foundation était composé de D.H Smith, T.J Wilson(Tyson Kidd), Teddy Hart, Nathalya et aussi de Ted Dibiase...au moment de son renvoi, les officiels lui avaient conseillé d'aller catcher quelques temps au Japon ou au Mexique et qu'il y aurrait surement, éventuellement une place pour lui à la WWE...à souhaiter qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs qu'à l'époque

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Et allez,encore un fils de.


Dur pour lui, il a le choix entre la Legacy et la HD Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_lol

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
Wong a écrit:
kelevra a écrit:
ha non pas jacks evans a la wwe


Hart, Evans, même combat, des spot guys au melon plus gros qu'eux, des cancers de backstage. Que la WWE les engage !!! Mr. Green


Logique quoi Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ? Icon_biggrin

Cela ne me surprend pas, c'est même totalement logique de revoir Teddy Hart à la WWE. Même pour un temps determiné. Depuis la Stampede, la New Hart Foundation est composé à la base de Natalya, Kidd, Smth et Teddy.

descriptionTeddy Hart prochainement de retour à la WWE ? EmptyRe: Teddy Hart prochainement de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre