Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une new Hart Foundation prochainement?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
Y2J Styles
druard
whooo17
Hitman67
mb
BAPHOMET
Mr WWE
12 participants

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyUne new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
La WWE plancherait sur un évenuel retour de la Hart Foundation.
Elle serait composée de Harry Smith, Nattie Neidhart, Teddy Hart and TJ Wilson et prévue pour le Survivor Series 2007 à Montreal(faite le rapprochement),10 ans après le clash de Bret Hart(refaite le rapprochement)
Attention vieille photo:
Une new Hart Foundation prochainement? 07jv8

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
...Possible, mais d'une part, il me semble qu'il est encore bien trop tôt pour éventuellement se fier à ce type de rumeur, et, d'autre part, il faudrait alors que la WWE commence à faire connaître ces catcheurs, qui sont toujours largement méconnus du grand public et qui ont essentiellement fait leur preuve dans les indies !

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
tous ce que Vince va provoquer, c'est une vraie feud entre famille (pas en fiction) ; Je pense que Bret Hart est contre ce type de projet ......

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Cette faction va t'elle durer juste le temps du PPV ou bien continuera t'elle ?

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Moi je pense que c'est une bonne idée de créer une nouvelle hart foundation mais elle peut très bien naitre au survivor series et continuer de nombreux mois et années, et si on ne refait pas d'incident en rapport a bret je voit pas les problemes que ca va provoquer,

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
quand même, on se sert de Bret Hart pour faire du pognon, ça doit pas vraiment plaire . Puis, je pense que Bret veut être tranquille, et refaire surgir la saga des Hart, ça le gonflera

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
je pence que sa ne sert pas à grand de recréer une hart foundation,apart comme là dit mb énerver bret hart mais dans quel interet je n'en voit pas.

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
ben vu que la wwe ressort les vieilles equipes ca me surprendrai pas et puis je pense pas que cette equipe ne s'appelera surement pas la hart foundation.

Et pour l'interet de ressortir une equipe il n'y en a qu'un seul c'est faire du fric,c'est tout

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
D'ailleurs, un truc que je comprend pas, peut être que le droit américain sur la proprieté intellectuelle n'est pas la même qu'en France , mais Bret devrait s'opposer à l'utilisation du nom Hart ! (du moins pour un catcheur qui ne le porte pas réellement ou du nom du groupe)

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Harry Smith, Nattie Neidhart, Teddy Hart & TJ Wilson Cool de la gueule !!! Mais je suis pas très chaud Confused La famille Hart..., coup énorme, coup de pub oui!!!

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
ca ferait encore un remake du passé mais avec la nouvelle génération, je pense que ca peut etre intéressant de revoir des hart réunis mais en ayant un nouveau nom et un objectif différent du passé, m'enfin ca reste à voir et si c'est pour juste faire rapport au screw job d'il y a 10 ans uniquement dans le but d'enrager bret, je trouverai bizzarre que harry smith, nattie, teddy et tj serait ok avec cette idée car il s'agit de leur famille avant tout et je pense pas qu'il voudront manquer de respect aux anciens hart qui ont marqué l'histoire du catch.

ca reste glauque tout ca. et il faut voir la qualité que ca donerait si ca aurait lieu.

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Franchement, ça me plairai bien et je ne pense pas que Bret veuille interdire aux membres de sa famille de bosser pour la WWE. Seul hic, il faut un leader à cette faction, qui ?

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
bonne question, pour le moment je sais pas si il y aura un leader et je sais pas si ils vont tous arrivé directement en meme temps a mon avis, il vont venir un par un faire quelques preuves, acclamés du public etc et à mon avis pour le leader ils vont se baser sur les réaction du public, celui qui aura le plus d'ovation aura joué mieux que les autres son role et la il pourra peut etre devenir leader du groupe. enfin faut déjà que la wwe fasse réellement cette faction. sinon ca sert à rien.

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
J'ai le gout de sonner une cloche.

En automne passé, il y avait une rumeur que Bret Hart deviennent Manager/Scripteur àla TNA non? étant donné qu'il est théoriquement sous contrat avec la WWE, ils ont peut-être voulu utiliser cette possibilité.

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Je vois pas pourquoi ça generait Bret,vu que son fils serait dedans?

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Je vois pas pourquoi ça generait Bret,vu que son fils serait dedans?


son fils?
C'est qui son fils là-dedans?

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
le fils caché de bret hart Laughing

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le fils caché de bret hart Laughing


mouais, la consanguinité, c'est pas très bon Laughing Laughing Laughing ......

il doit confondre avec Harry Smith, le fils du British Bulldog ..... de toute façon, lui n'est pas un Hart (nom de sa mère) , c'est un Smith

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
ce n'est pas un hart mais il fait parti de la famille étant un cousin de Bret (Davey Boy)

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Ouais je me disais aussi...

TJ Wilson n'est pas lié avec la famille Hart? (lien du sang)
Hormis le fait qu'il a été entrainé par elle

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Harry Smith= fils de Davey Boy Smith et neveu de Bret Hart
Nattie Neidhart= fille de Jim Neidhart et petite fille de Stu Hart (père de Bret Hart)
Teddy Hart= neveu de Bret et Owen Hart
TJ Wilson= fiancé à Nattie Neidhart

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
Ah ben vu comme cela c'est déjà mieux!Merci Mike pour les infos!
C'est sur qu'on se rapproche bien d'une nouvelle ère "Hart Foundation"!!!
Super!

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
MIKE a écrit:
TJ Wilson= fiancé à Nattie Neidhart


Ah ouais d'accord donc il est lié aussi à la famille Hart...

Bah moi contrairement à beaucoup d'autres ici, j'aimerais bien voir ce que donneraît cette nouvelle Hart Foundation. Je crois que ça pourraît être vraiment intéressant.

descriptionUne new Hart Foundation prochainement? EmptyRe: Une new Hart Foundation prochainement?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre