Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyLa New Hart Foundation en novembre?

more_horiz
La New Hart Foundation (composée de Teddy Hart, Harry Smith et Nattie Neidhart, et éventuellement Ted Dibiase
Jr et TJ Wilson) devrait être présente lors des enregistrements de WWE Smackdown! le 6 novembre. On ne sait pas encore s'ils évolueront devant les caméras de la WWE, ou s'ils participeront à des combats d'essai

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyRe: La New Hart Foundation en novembre?

more_horiz
Bonne nouvelle

je suis pressé de les voir en action j'espére que leur match seras diffusé .

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyRe: La New Hart Foundation en novembre?

more_horiz
Pour information:

Teddy Hart: Petit fils de Stu, neveu de Bret, Owen. 185 cm 90 kg

Harry Smith: Fils du British Buldog Davey Boy Smith. 197cm 117 kg

Nattie Neidhart: Fille de Jim Neidhart. Cousine des deux du dessus. 168 cm 54kg

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyRe: La New Hart Foundation en novembre?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle,parceque smackdown en a besoin j'espere qu'il vont "sauver" les titre tag team,bien que hardy et MVP soit bien en champion il ne sont pas trop credible en team (normal ils sont ennemis sa fait comme HBK et cena),a part deuce et domino personne ne peut rivaliser avec les titres,ou sont les major brother?
j'ai hate de voire leur debut a smackdown!

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyE-r-W

more_horiz
Franchement super bonne nouvelle !!
J'ai hate de les voir en action et sa fera du bien à la WWE face a cette période difficile !

descriptionLa New Hart Foundation en novembre? EmptyRe: La New Hart Foundation en novembre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre