Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyLa WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
La WWE voudrait signer un acteur  Tumblr_n5t1dcbxfg1r9h4heo2_1280-e1400485046865

L'acteur Hafthór Björnsson, connu pour son rôle de Gregor "La Montagne" Clegane dans la série Game of Thrones intéresse la WWE. Nous avons pu le voir aux côtés de Stephanie McMahon lors du dernier Takeover et il a visité le Performance Center la semaine passée.
L'islandais de 26 ans, mesure 2m06, pèse 190kg et pratique le sport de force. Il a aussi brievement joué au basketball à niveau professionnel dans son pays par le passé.

Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
190kg ?! Shocked  Je lui en aurai donné 150 gros maximum.

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Je l'imaginais plus grand vu la série.

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Samoan a écrit:
190kg ?! Shocked  Je lui en aurai donné 150 gros maximum.



Sur certains sites y'a marqué 180kg, pareil sur le wiki (anglais) alors que sur le wiki français 190kg.
Je lui aurais donné pas plus de 150kg aussi

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Samoan a écrit:
190kg ?! Shocked  Je lui en aurai donné 150 gros maximum.


Le cumul masse musculaire-graisse est assez énorme chez lui sans compter la carrure naturelle. C'est un strongman, pas un bodybuiler, il est plus massif et surtout plus gras donc les kilos montent très très vite chez ce genre d'individus.
Je le voyais bien dans les 170kg pour ma part.

EDIT: La dernière compet' le mettait à 180kg... Il n'y a pas de trucage sur le poids et la taille comme à la WWE, il est vraiment très lourd. Ce serait le 2nd plus lourd après Big Show s'il rejoint la WWE (et si Big Show est toujours là)...

Targhan a écrit:
Je l'imaginais plus grand vu la série.


Je pense que c'est surtout les autres qui sont petits Laughing (Pas de blagues sur Peter Dinklage)

Spoiler GoT S04E08 :

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Sinon y'a Hodor qui pourrait reprendre le personnage de Festus, il sait déjà le jouer Razz

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Spoiler GoT S04E08 :


Laughing Laughing Laughing

Y en a certains à qui ça dérangerait pas.

Sinon pour le type, bah c'est sur que c'est encore un bon gros bébé, dans la série il est impressionnant mais bon, ça fait pas tout.

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
La créature de Cersei affraid

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
C'est quand même un beau bébé Shocked

La WWE voudrait signer un acteur  11337110

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est quand même un beau bébé Shocked


Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas dans 2m06/180-190kg ! Laughing

J'ai rencontré à plusieurs reprises Lionel Nallet qui est très impressionnant physiquement avec ses 1m97 pour 117kg mais c'est de la petite bière comparé à Bjornsson ! On ne se rend pas compte sur la photo d'en haut mais il est énorme.

Et il est jeune, il va continuer à prendre de la masse et à s'affûter hors des compétitions...

On peut avoir un vrai monstre à la WWE et Henry pourra vite aller se coucher parce qu'il est très loin de Bjornsson en "World Stongest man"

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Eh ben pour une fois je serais content de voir un gros gabarit débarqué. Bon déja je suis fan de ce gars, ça aide pas pour être objectif Mr.Red Mais honnêtement il a tout qui joue en sa faveur : son age, sa force ( Il est VRAIMENT fort et se maitrise suffisamment pour pouvoir en faire la démonstration en toute sécurité sans avoir à être trop stiff. ) et le fait que comme Gaiyv le souligne il ai encore une marge de progression importante. Aprés il va falloir vraiment qu'il se défonce pour ce qui est du côté "entretainement" de la chose, d'une son anglais est a ch*** de deux Weiss et Benioff ont avoué que c'était tellement catastrophique niveau acting qu'a part ses derniers mots face à Oberyn les trois quarts de ces scènes parlés ont été coupés au montage ^^"

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
El Chicken a écrit:
Il est VRAIMENT fort

Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça... :

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
Lol, c'était surtout pour mettre l'emphase sur la différence avec des plein d'eau genre Ryback Mr.Red
Aprés faut pas oublier que dans son pays c'est un petit gabarit Razz
Petit, petit... :

descriptionLa WWE voudrait signer un acteur  EmptyRe: La WWE voudrait signer un acteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre