Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une autre star indy signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ACH
The R.
The Texas Tornado
Otaku San
El Chicken
Targhan
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyUne autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Une autre star indy signe à la WWE  4558159524_525x358


L'ancien lutteur de la =AAA= et de la Dragon Gate Samuray del Sol a officiellement signé son contrat avec la WWE après avoir passé avec succès les tests médicaux.
Ce high flyer très réputé de 26 ans, qui malgré son nom qui peut porter à confusion est bien américain va rejoindre le centre de développement de la WWE dans les jours à venir.


Source: Lordsofpain

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
MON DIEU Shocked Nous allons de surprises en surprise. PAC, Callihan, Samuray del Sol. On ratisse large à la WWE.

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
On ratisse large à la WWE.

Ouai avec un râteau géant.
Le seul soucis c'est qu'après le râteau, ils devront passer à l'entonnoir Wink

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Perso dans cette signature j'y vois une menace pour Sin Cara s'il conserve son masque, parce qu'on ne peut pas dire le contraire, ce gars a du talent, et je pense qu'il ne feront pas avec lui les erreurs qu'ils ont fait avec Sin Cara

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
MON DIEU Shocked Nous allons de surprises en surprise. PAC, Callihan, Samuray del Sol. On ratisse large à la WWE.


Les fans d'indy doivent b****r devant NXT en ce moment Mr.Red De toute façon la WWE sait qu'elle doit se renouveler et que la futur génération n'aura pas du tout le même gueule que l'ancienne. ( Plus technique, pro et résolument impressionnante. )

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Y plus qu'a attendre la news qui va nous annoncer que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé un peu, moins de spots et moins de technique par match Laughing

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Y plus qu'a attendre la news qui va nous annoncer que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé un peu, moins de spots et moins de technique par match Laughing

Faudrait pas faire de l'ombre au retour de Mysterio quand même Laughing

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Faudrait pas tourner trop en ridicule les ME Mr.Red

Sinon, choix judicieux s'il conserve son masque... il est déjà bien plus rôder au style américain que ne l'était Sin Cara à son arrivée. Faudrait vraiment que je me remette à la NXT moi.

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
NXT... ou comme on aime le voir, le show indy de la WWE par excellence. Tu peux voir maintenant, Harper, PAC, Ohno, Cesaro, Generico, Wood et compagnie chaque semaines... si en plus tu rajoutes à la fin les gars comme Del Sol, Callihan et le Shield qui passe de temps en temps...

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
NXT... ou comme on aime le voir, le show indy de la WWE par excellence. Tu peux voir maintenant, Harper, PAC, Ohno, Cesaro, Generico, Wood et compagnie chaque semaines... si en plus tu rajoutes à la fin les gars comme Del Sol, Callihan et le Shield qui passe de temps en temps...


Ne serais-tu pas en train de sous entendre que NXT sera bientôt meilleur que RAW et SD (en tout cas sur le ring^^) ? Laughing

Et puis t'as oublié Paige, qui doit mettre à l'amende toutes les Divas Very Happy

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Je sous-entends pas.. je le dis ! Laughing

Et puis mise à part Corey Graves, Bo Dallas, et Mason Ryan, les autres lutteurs made WWE de NXT sont pas mal divertissant aussi ! ( j'veux revoir Richie Steamboat, lui qui a le finisher de JTG, mygad ! )

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Y plus qu'a attendre la news qui va nous annoncer que la WWE a demandé à Del Sol de se calmé un peu, moins de spots et moins de technique par match Laughing


Je le sens arriver aussi ! Laughing

Mais en tout cas c'est une très bonne initiative de la part de la WWE, j'ai vraiment hâte de voir ce que la WWE va faire de lui, et puis avec Mysterio sur le départ et Cara qui fut un énorme échec il débarque au moment idéal... Very Happy

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
C'est tant mieux pour nous mais surement pas pour Cara qui a vraiment du soucis a se faire.

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Et bien voilà, la WWE le tient son remplaçant de Mysterio... Très bonne recrue !

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Si on pouvait avoir un Adrian Neville vs. Samuray Del Sol ... *bave*

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
c'est super mais j'espère qu'il conservera son masque parce que là el generico il en ont fait un captain no charisma Sad

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
milouz619 a écrit:
c'est super mais j'espère qu'il conservera son masque parce que là el generico il en ont fait un captain no charisma Sad


Ba ça va il n'est pas dégueu au mic'. Puis il vient juste de débarquer, on le jugera dans 2-3 mois. Et s'il n'a "pas de charisme" ça peut évoluer et marcher, regarde D.Bryan d'ou il vient et ce qu'ils en ont fait Wink

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
j'aime bien D.bryan mais je suis pas fan de ce qu'il en ont fait , j'ai peur que cet gimmick trop comique ne lui donne plus assez de crédibilité pour accéder aux main event , je le préférais largement époque heel avec Aj !

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Après Sara del , voilà Samuray del Sol ...

PS : Et Bray Wyatt avec sa FA-MI-li

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
milouz619 a écrit:
c'est super mais j'espère qu'il conservera son masque parce que là el generico il en ont fait un captain no charisma Sad


Euh je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule personnellement.

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
1MB a écrit:
milouz619 a écrit:
c'est super mais j'espère qu'il conservera son masque parce que là el generico il en ont fait un captain no charisma Sad


Euh je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule personnellement.


Il a la tête de jobber par excellence... c'est ça qui fait peur.

milouz619 a écrit:
j'aime bien D.bryan mais je suis pas fan de ce qu'il en ont fait , j'ai peur que cet gimmick trop comique ne lui donne plus assez de crédibilité pour accéder aux main event , je le préférais largement époque heel avec Aj !


C'est là que tu te trompes je trouve. C'est justement parce qu'avant Bryan avait pas vraiment de gimmick qu'il était pas crédible un clou je trouve. Il était un combattant qui se donnait à fond dans ses matches et qui savait prendre les bonnes décisions ( la fuite face aux géants, ect. ). Là dans la situation actuelle, Bryan est un psychopathe. Tu le mets face à Goldberg ou HHH, il serait capable dans le ring de lui éclater la gueule à coup de kick justement à cause de sa gimmick de yes - no - colérique man. Je trouve justement moi que cette gimmick lui apporte un gros plus, et si on le revoit en Main-Event ( ce que j'espère de tout coeur ), il saura être plus crédible que la fois où il a cashé son Money In The Bank.

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Après Sara del , voilà Samuray del Sol ...

PS : Et Bray Wyatt avec sa FA-MI-li


Je crois que tu viens de choper une Némésite aiguë... Confused

descriptionUne autre star indy signe à la WWE  EmptyRe: Une autre star indy signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre