Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
El Chicken
Y2J Styles
catchmanga
MED_EBF
DrCatch
Ouais Gros
The Texas Tornado
the nemesis
13 participants

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyUn autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Un autre lutteur pourrait quitter la WWE Url15

Il y a actuellement beaucoup de discussions autour de Christian notamment sur le fait qu'il ne renouvelerait pas son contrat au sein de la WWE, une fois ce contrat expiré.
Christian a 40 ans et le sentiment en interne est que l'équipe créative n'ait pas de projet significatif pour lui.

Source : Lordsofpain

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Pas de projet pour un type comme Christian qui (même si ça me fait ch*** de dire ça) est parfait pour mettre les jeunes en avant, c'est que l'équipe créatif ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Et à côté de ça, on a des projets de fou pour un Gratista qui va nous faire un arrêt cardiaque en plein milieu du ring. C'est désolant.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Pas mieux que mon VDD.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Retourne à la TNA mon bon CriCri, tu es une légende là bas.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Eh sinon les créatifs, y a une ceinture des USA qui n'est jamais défendue hein...Moi je dis ça je ne dis rien...

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
J'ai lu qu'il quitterait définitivement la WWE et le monde la lutte et un retour à la TNA serait hors de question du à sa nouvelle paternité qui l'a fait réfléchir.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Tant mieux pour lui , il serait mieux à la TNA .

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
J'ai plein de projets pour Christian perso. En Tag (sérieuse) au côté du Chosen One Drew. Leader d'un clan à avec Curtis Axel, Heath Slater & Charlotte Flair. Lui donner des runs pour les titres US et Intercontinental afin de placer les nouveaux rookies de la WWE. Et enfin lui donner le titre WWE World Heavyweight une dernière fois pour "service rendu" qu'il perdrait face à Cesaro.  Very Happy 

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai plein de projets pour Christian perso. En Tag (sérieuse) au côté du Chosen One Drew. Leader d'un clan à avec Curtis Axel, Heath Slater & Charlotte Flair. Lui donner des runs pour les titres US et Intercontinental afin de placer les nouveaux rookies de la WWE. Et enfin lui donner le titre WWE World Heavyweight une dernière fois pour "service rendu" qu'il perdrait face à Cesaro.  Very Happy 


C'est décidé, faut vraiment viré les créatifs pour te foutre à leur place Very Happy

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Autant vu l'âge et la situation du bonhomme on peut comprendre sa volonté d'arrêter.

Mais se dire que c'est parce que la WWE n'a aucun plan pour un gars comme lui c'est désolant.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Depuis son arrivée en 2009 il ne savent pas quoi en faire.
Lors de son retour il a été utilisé pour mettre en avant la ECW, champion pendant des mois, il faisait le job. Mais après on sentait bien que la WWE ne savait pas quoi faire de lui.

Hormis 2011 et son titre de WHC il n'y avait pas de plan solide, déterminé et travaillé. (Et encore, le plan le plus solide qui était une rivalité vs Edge a été entachée par sa retraite Laughing )

Autant qu'il parte, si c'est pour avoir 10 minutes de temps d'antenne par mois à quoi bon.
Il pourrait faire bonne figure avec un retour à la TNA, à voir si ce qu'annonce MED EBF est véridique ou non...

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Eternel midcarder pour les scénaristes (sauf un court moment en 2011), Christian est pourtant un lutteur que je respecte beaucoup et qui assure aussi bien in-ring qu'au micro. Pas forcément le plus grand main-eventer de l'histoire certes, mais le sentiment qui restera est que la WWE n'a pas pleinement exploité son potentiel.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Je pense quand même qu'on est un peu dur avec la WWE. Personne n'aurait pensé à son retour à la WWE qu'il se serait tapé 6 mois de feud pour le WHC + deux règnes de WHC + une exposition assez bonne + pleins de title shot au titres mondiaux (SSlam 2013 et à EC). Pour moi, on devrait plus se contenté de ça qu'autre chose surtout qu'on voit depuis son retour en 2013 que la WWE sait qu'il est bon et qu'il est une perle pour les jeunes.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Perso' je trouve que depuis ca période "One More Match" Christian est bien mal utilisé  Mad 
Y2J Styles a écrit:
J'ai plein de projets pour Christian perso. En Tag (sérieuse) au côté du Chosen One Drew. Leader d'un clan à avec Curtis Axel, Heath Slater & Charlotte Flair. Lui donner des runs pour les titres US et Intercontinental afin de placer les nouveaux rookies de la WWE. Et enfin lui donner le titre WWE World Heavyweight une dernière fois pour "service rendu" qu'il perdrait face à Cesaro. Very Happy

Woaw !  Laughing Je suis tout a fait d'accord avec toi sur cette dérnière phrase !

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai plein de projets pour Christian perso. En Tag (sérieuse) au côté du Chosen One Drew. Leader d'un clan à avec Curtis Axel, Heath Slater & Charlotte Flair. Lui donner des runs pour les titres US et Intercontinental afin de placer les nouveaux rookies de la WWE. Et enfin lui donner le titre WWE World Heavyweight une dernière fois pour "service rendu" qu'il perdrait face à Cesaro.  Very Happy 


Je ne suis pas contre (Sauf pour le clan) mais c'est inutile parce que ça ne marchera pas en terme d'impact médiatique, il n'est pas crédible auprès du grand public.
Déjà que son premier titre il l'a gagné en surfant sur la vague de la retraite d'Edge et parce que la draft a fait que Del Rio ne pouvait pas embarquer le titre à RAW, c'est dire à quel point les bookers lui ont fait confiance.
Franchement je serais lui j'irais faire un tour ailleurs et finir tranquille en indy, au Japon, au Mexique ou à la ROH auprès d'un public qui l'acclamera et le respectera.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
Avec le main event qui va devenir bouché à cause d'un certain Batista, on peut dire adieu à un dernier run... C'est dommage car Christian est un des derniers de l'attitude era, il le mérite.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Y2J Styles a écrit:
J'ai plein de projets pour Christian perso. En Tag (sérieuse) au côté du Chosen One Drew. Leader d'un clan à avec Curtis Axel, Heath Slater & Charlotte Flair. Lui donner des runs pour les titres US et Intercontinental afin de placer les nouveaux rookies de la WWE. Et enfin lui donner le titre WWE World Heavyweight une dernière fois pour "service rendu" qu'il perdrait face à Cesaro.  Very Happy 


Je ne suis pas contre (Sauf pour le clan) mais c'est inutile parce que ça ne marchera pas en terme d'impact médiatique, il n'est pas crédible auprès du grand public.
Déjà que son premier titre il l'a gagné en surfant sur la vague de la retraite d'Edge et parce que la draft a fait que Del Rio ne pouvait pas embarquer le titre à RAW, c'est dire à quel point les bookers lui ont fait confiance.
Franchement je serais lui j'irais faire un tour ailleurs et finir tranquille en indy, au Japon, au Mexique ou à la ROH auprès d'un public qui l'acclamera et le respectera.

 
A la TNA, il est vraiment une légende là bas, qu'il y retourne. Ou effectivement à la ROH ou il avait été quelques fois après son départ en 2005, je me rappelle qu'il avait eu de belles pops.

descriptionUn autre lutteur pourrait quitter la WWE EmptyRe: Un autre lutteur pourrait quitter la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre