Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyGavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Gavé, il souhaite voir autre chose... John-c10

Vince McMahon se dit lassé de la feud "Cena vs Punk",
Le match ayant lieu lundi prochain lors du RAW sera à coup sur leur dernier duel avant longtemps.

- Vince McMahon said to be tired of the John Cena vs. CM Punk feud,
so their match next week on RAW will be the last time we see them cross paths for a while

Source : SEScoops

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Quand c'est rendu que le Chairman en a sa claque de cette feud... Ça veut dire qu'ils l'ont usée jusqu'à la corde Laughing

Donc là, si on suit cette logique-là, la supposition de plusieurs selon laquelle ça se ramasserait sûrement en Triple Threat à WM (Cena vs Punk vs The Rock) deviendrait impossible ? Donc il y aurait un gagnant clair et précis au RAW de la semaine prochaine !!

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Mr.Red purée, moi qui étais certain de ne voir qu'un 1 vs 1 à WM, voilà que cette news me fait douter. Je n'aime pas les news trop claires à cette période de l'année, ça me rend parano ! (ceci dit, avec la gimmick de Cena-2013, ça me surprendrait vraiment de ne pas le voir gagner contre Punk...)

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Et ainsi on achève d'enterrer Punk, et on confirme le ME de WM le plus pathétique et chiant jamais vu... Je suis sur que ce sera même pire que le Lesnar vs Goldberg...

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Vince est assez malin pour noyer le poisson. Pour moi ça ne veut rien dire.

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Franchement ca serait une belle betise. De plus ya pas vraiment eu de feud Cena vs Punk depuis NoC... et encore cest une minifeud qui a été ponctuée par les interventions de big show puis Ryback.

Et je persiste a dire quil nous faut un gros Cena vs Punk en main event de WM tel un gros Rock vs Austin...

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
La feud Cena vs Punk usée ? Mais ils n'ont pas réellement feudés ensemble depuis... depuis quand déjà ? 2011 ? (je passe sous silence le match MITB raté).

Je suis assez de l'avis de Targhan, cette news fait probablement partie de la feud en elle-même et vise à nous persuader qu'il y aura un 1vs1 à WM et pas un triple threat. Lorsque Vince est "réellement" gavé d'une feud ou d'un lutteur, il ne le dit pas mais ca se voit très vite Mr. Green

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
Targhan a écrit:
Vince est assez malin pour noyer le poisson. Pour moi ça ne veut rien dire.


Je pense la même chose, ça n'exclue pas le Triple Threat mais ça met le doute pour ce RAW.

Puis cette feud est répétitive mais attirante et donne de sacrés matchs. Il est fané par Cena/Punk mais nous mettait 3mois de Cena/Orton chaque années entre 07 et 10 ! J'aime les paradoxes Laughing

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
C'est pas son style au VKM de nous faire des sorties du genre. Il remet clairement en doute la suite de la storyline pour le suspens qui n'y a pas pour le moment.
Puis si il est saoulé des Cena vs Punk, j'ose pas imaginer ce qu'il pensait à l'époque du trio Orton-Cena-HHH pour le titre! Laughing

descriptionGavé, il souhaite voir autre chose... EmptyRe: Gavé, il souhaite voir autre chose...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre