Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyScott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
Scott D'Amore souhaite venir à la WWE 200px-Damore20050725

L'agent de la TNA et ancien membre de la "Team Canada", à savoir Scott D'Amore, a quitté récemment la fédération.
Il semblerait maintenant qu'il cherche à rejoindre la WWE.
Il faut rappeler que D'Amore était présent en backstage lors de Wrestlemania 23 et avait eu quelques contacts qui seraient de nouveau à l'ordre du jour.

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyRe: Scott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
Alors la je suis vraiment surpris Shocked
Apres son depart a la TNA je croyais vraiment qu'il voulait s'occuper a fond de sa federation au canada,enfin je le voyais vraiment pas a la WWE.
Remarque c'est un excellent manager et la wwe aurait surement quelque chose pour lui maintenant reste a savoir si la wwe est interresser ou pas.

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyRe: Scott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
je suis aussi surpris mais reste a savoir si la WWE va l'engager.

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyRe: Scott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
Je ne pense pas une seconde que la WWE se génera pour employer quelqu'un qui connait parfaitement le mode de fonctionnement et les lutteurs de la TNA je pense qu'il l'engageront et qu'il pourra apporter a la WWE

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyRe: Scott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
je ne le connais pa mais si ca peut aider la wwe ...........

descriptionScott D'Amore souhaite venir à la WWE EmptyRe: Scott D'Amore souhaite venir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre