Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyBret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans Qtrgnjecbdki


Dans une entrevue, Bret Hart a déclaré que les catcheurs qui l'impressionnaient le plus actuellement à la WWE étaient John Morrison, Kofi Kingston et Evan Bourne chez les hommes, et Melina chez les femmes. Il a également vanté les mérites de la division féminine de la WWE, ajoutant que les catcheuses actuelles étaient bien meilleures que celles d'il y a vingt ans.

De plus, il a déclaré qu'il se plaisait beaucoup à la WWE, qu'il sentait que la promotion lui manifestait beaucoup de respect et qu'il réfléchissait à la façon dont il pouvait s'intégrer à la promotion durant les deux prochaines années.


source : catchland

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Apparemment il a un faible pour les high flyer Surprised

Sinon bah je suis pas trop d'accord pour les divas , elles sont peut etre meilleur qu'avant mais elles peuvent pas le prouver Sad

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
On devait pas le revoir pour Bragging Rights ?J'ai bien regardé Raw lundi et aucun signe de lui (ou alors j'ai loupé un segment).

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Je crois qu'il a fait le Dark main event ou il a fait son sharp shooter sur je ne sais plus qui...

Enfin c'est a confirmer !

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Dark main event 4 Way pour le WWE champ il a fait le sharpshooter sur slater après une intervention de Nexus (a confirmer toutefois)

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Comment l'utiliser???

GM mystère? Mouais il a été GM juste avant ça ferait bizarre...

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
On devait pas le revoir pour Bragging Rights ?J'ai bien regardé Raw lundi et aucun signe de lui (ou alors j'ai loupé un segment).


vashh a écrit:
Je crois qu'il a fait le Dark main event ou il a fait son sharp shooter sur je ne sais plus qui...

Enfin c'est a confirmer !


KAzEn a écrit:
Dark main event 4 Way pour le WWE champ il a fait le sharpshooter sur slater après une intervention de Nexus (a confirmer toutefois)


La qualité de la vidéo est pourrie mais il était bien là :


Wade Barrett, Sheamus et Randy Orton se sont affrontés pour la ceinture mondiale, alors que ce dernier l'a emporté en rivant Barrett au tapis. Nexus a tenté d'attaquer le champion, mais Hart s'en est mêlé pour appliquer le sharpshooter sur Heath Slater. (fnlutte)

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
Coach , GM pour l'antenne .
ou travaillé comme agent en Backstage .
je vois pas ce qu'il pourrai avoir comme rôle de plus .

surtout qu'avec son état de santé , on n'a pas le droit de le toucher physiquement , il apporterai rien sur un ring

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
...et pourquoi ne pas lancer une rivalité bret hart vs vkm, oui y'a d'ja eu a wm 26 cette année, mais pourquoi ne pas prendre l'idée d'un affrontement interne entre deux teams, l'une bret et l'autre vkm...parce que sur les rings a part "sharpshooter" i fera plus trop grand chose malheureusement...
cette idée de rivalité pourrait engendrer des tournois avec elimination direct un peu comme les tous premiers wrestlemania...pourquoi pas ? ça donnerait un tout nouveau ppv !

descriptionBret Hart souhaite prolonger de 2 ans EmptyRe: Bret Hart souhaite prolonger de 2 ans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre