Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ric Flair souhaite revenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Rui mysterio
Le Rock
Le Croque Mort
Rumakashi
tntmysti
Kech06
Aymeric
El Rocky
Shadow
Saraah619
Jose Marinho
Phenom
antoinedord
I'm Cookin' !
LR30600
lucoco22
Tupac187
Crush3r
THF
J_R_M
the Xtreme Enigma
RVD
26 participants

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRic Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Ric Flair souhaite revenir à la WWE Nlk9iv24


Lors d'une interview, Ric Flair a confié que la WWE lui manquait et qu'il se sentait en pleine forme physique pour retourner sur les rings.
Selon les rumeurs, Flair aurait même contacté la fédération pour un éventuel retour. De plus, Jim Ross a souhaité réagir rapidement à cette information, dont voici le texte original :
"Ric called me last Sunday morning and we had a nice talk and I could tell that "Naitch" was getting "the itch" to get back in the ring. He might be feeling somewhat burned out regarding all the autograph shows and meet 'n greets that he's done over the past several months. One can only imagine how much flesh Ric has pressed since retiring. Ric's driver's license may say that he is 60 years old
but he still has the spirit and constitution of a 30- something year old, for better or for worse, depending on one's perspective. Can Ric still perform in the ring at a competitive level. Hell, yeah. Should he? Well, that's another question that's a little tougher to answer."


Source : Gerweck

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Ca serait bien parce que je n'ais pas trop vu catcher le "Nature Boy", mais bon, il faudra un jour qu'il comprène que c'est fini! Il ne va tout de même pas venir de l'au-delà pour catcher quand il sera mort!!!!!!!! Laughing

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Il voudrait revenir mais à ce qu'il parait Vince lui aurait dit qu'il était en retraite...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il voudrait revenir mais à ce qu'il parait Vince lui aurait dit qu'il était en retraite...


Et il a bien fait, pour une fois. Flair ne doit plus retourner sur les rings, il n'est plus en condition de faire un bon combat , y'a qu'à voir ses derniers match avant WM 24.

Dernière édition par The Hardyz Fan le Ven 15 Mai 2009 - 22:16, édité 1 fois

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Il a aussi précisé qu'il avait du respect envers Shawn Michaels qui avait mis fin à sa carrière, donc ça me paraît aussi moins probable.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Avec tout le respect que j'ai pour lui, j'espère qu'il ne reviendra pas. Tout simplement, parce qu'il n'a pas la condition pour !!

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Non, non, non !!!!! Mais franchement, si il revient, sa rime à quoi !? Sa serait n'importe quoi, le mec il est censé avoir pris sa retraite puis il décide de revenir ? Non, c'est n'importe quoi, pourvu que se soit faux, je n'ai rien du tout contre Ric Flair mais qu'il laisse une fois pour toute la place aux jeunes !

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
woooooooooooooooooooooooo!


non reviens pas,tas bien catché pendent beaucoup de temps repose toi ><


imaginez il reviens sur les rings...non c'est impossible.jle vois plutot commentateur de smackdown,raw ou ecw?ou nouveau GM? :p

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Moi, sa forme physique ne me dérange pas, mais ça serait une insulte au fan de revenir sur les rings après la magnifique sortie qu'il a eu ! Qu'il revienne en tant que commentateur ou même p't'être manager pour pusher les plus jeunes, pourquoi pas et encore, mais jamais sur les rings pour un combat ! :/

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
il va revenir manager pour refaire evolution contre orton ..

vu le retour en arriére de m**** que refait la wwe ce serait presque credible !!!


et horrible

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Un retour pourquoi pas, mais comme lutteur je trouverais sa dommage après sa dernière belle prestation à Wrestlemania 24. Maintenant comme General Manager par exemple je signe.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
un retour en tant que catcheur j'y crois pas...

en tant que manager ou GM là je le vois mieux (du déjà vu aussi mais bon...)

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Mais moi en GM je signe direct !!
Il serais très bien a ce poste. D'autant plus que j'accroche pas du tout au trois GM actuels, même si je dois avouer que Vickie joue son rôle a merveille.

En manager aussi il est très bon et puis pour pusher un jeune je dis pas non !

Mais par pitié qu'il ne revienne pas sur le ring...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Je mentirais si je disais que je suis supris. C'était assez prévisible. J'imagine que ça a du le démanger de participer au combat de WM25 contre Jericho.

-Un retour en GM de RAW je ne demande que ça!
-Un retour en manageur là bof... Oui à la Evolution Style pourquoi pas mais il n'y a plus d'Evolution!!!


>Mais la news paraît très claire. Le retour qui est évoqué c'est son retour sur les rings!!! Et pas autre chose.
Je suis contre d'une part parce que même si pour un mec de 60ans il est capable de faire de belles choses encore, il ne faudrait quand même pas qu'il fasse le match de trop qui lui coûterait une grave blessure ou pire...
D'autre part parce que la magie qu'il y a autour de WM24 et de son match contre Shawn Michaels serait brisée et ce serait une énorme erreure.
Et enfin tout simplement parce qu'il est temps de passer la main et de laisser la place aux plus jeunes quoi!

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Voyez-vous ça !
Un autre papy qui s'ramène .. '-_-
Bah Y2J va nous débarasser de ça ! Hein ?!

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Voyez-vous ça !
Un autre papy qui s'ramène .. '-_-
Bah Y2J va nous débarasser de ça ! Hein ?!


Un peu de respect envers Ric Flair svp......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'autre part parce que la magie qu'il y a autour de WM24 et de son match contre Shawn Michaels serait brisée et ce serait une énorme erreure.


Juste pour ça, il ne devrait plus revenir "In ring"...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
ça serait bien qu'il reviennent mais peut etre qu'il n'a plus les conditions pour recatcher.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Ouai bon on peux comprendre qu'il est envi de revenir sur un ring , sa a été la majorité de sa vie et j'pense qu'il peut pas s'en passer mais à son âge c'est vraiment trop risqué de continuer sa carrière , en gm ou commentateur pourquoi pas.

Et en plus comme dit plus haut c'est vrai que si il venait à reprendre sa carrière , la "magie" qui c'est passée la nuit de wrestlemania 24 lors de son départ officiel en retraite (et pour moi un des moments les plus émouvants/historique du catch) serait inutile.

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE Emptyi

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Saraah619 a écrit:
Voyez-vous ça !
Un autre papy qui s'ramène .. '-_-
Bah Y2J va nous débarasser de ça ! Hein ?!


Un peu de respect envers Ric Flair svp......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Euh, tout le monde disait la même chose à propos de Steamboat, Pipper et Snuka à WM25, et ils sont pour certains tout aussi méritants que Ric Flair. Je les respecte tous, mais ce serait une belle connerie de revenir à cet âge-là... Si encore il devenait GM à Smackdown, ça serait énorme, mais sinon pale

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
C'est vrai que les 3 autres " papys " ont été assez critiqué par rapport à leur retour In-ring, surtout ceux qui tombaient un peu en morceau, un peu moins SteamBoat. Alors je ne dis pas qu'il faut en faire de même pour Ric Flair, au contraire, mais ça serait bien que les mauvaises critiques sur les 3 autres s'arrêtent. Smile

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
J'aimerais bien qu'il revienne mais en dans une autre fonction que catcheur , genre GM ou Commentateur .

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
je pense aussi que general manager se serait bien et moin foireux que vickie qui sort des stipulation a la c...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Si tu comptes sur la WWE pour se débarasser de Vickie, à mon avis, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os, malheureusement...

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
Je confirme Aymeric.

Les stipulations à la C***, comme tu dis, bah c'est qui fais réagir la foule.
Et son personnage de GM Heel, fais très bien réagir la foule.

Vickie qu'on l'aime ou pas, elle fait bien son rôle. Smile

donc je ne vois pas encore Flair, dans le role du GM de Raw... ni de Smackdown d'ailleurs... même si notre ami Teddy Long fait moins de réaction de la part du public, bah quand on pense Smackdown, bah on a la tête à Long en GM (de même que quand je pense à Raw, je pense à Bischoff...)

descriptionRic Flair souhaite revenir à la WWE EmptyRe: Ric Flair souhaite revenir à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre