Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring Shawn-Michaels

Shawn Michaels a répondu récemment dans une interview qu'il n'en voulait pas à Ric Flair d'être sorti de sa retraite des rings plusieurs mois après leur combat à Wrestlemania XXIV. Il déclare notamment que Flair l'a appelé concernant sa décision de revenir sur le ring d'une part pour la tournée de Hulk Hogan en Australie et d'autre part pour sa signature à la TNA.
Voici l'extrait de l'interview originale :

"He did call me. He called me once to let me know he was going to do the [Hulk] Hogan match in Australia. He wanted to know if it was OK and I of course told him that it was. Then he called me again when he was going to sign with TNA and asked the same thing. There’s nothing you can say. I certainly don’t have what it takes to look at somebody and say, “Don’t go make a living.” I told him that, for me, nothing can take away that special moment. It will still always be to me that I had Ric Flair’s last match. I tried to do the best job I could for him. I think it was a special moment. Anything after that [pauses]. I feel for him, but I’m certainly not angry or disappointed or anything. I would like to think that Ric probably would have liked that to have been his last match, too. The fact that it couldn’t be, I understand. Those are circumstances that I certainly can’t control.

One of the things you have to understand is that if you’re going to be a friend of Ric’s, you sort of know that there’s some baggage that comes along with that. Certainly the older I get the more I’m learning about conditional situations, and the difference between that and unconditional — unconditional friendship, unconditional love. All those types of things we can talk about but it’s a whole other thing to put them into action. I do my best to put them into action. I want what’s best for Ric, even if Ric might not always be aware of what that is, I still want that for him. Nothing will take away from that moment. It’s sill truly special. I still wear my watch every day, so it’s still something I’m really proud of. [Note: Michaels had matching diamond Rolex watches made for he and Flair to commemorate their match.]"


Source : Gerweck

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
C'est déjà bien qu'il ait demandé la permission à HBK mais bon c'est pas pour autant qu'il va remonter dans mon estime le Flair!

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Il n'avait même pas a demander la permission selon moi, il a pris sa retraite WWE et c'est tout si il souhaite continuer au tour Hulkamania ou bien a la TNA et même mourrir sur le ring c'est son choix et pas celui de Michaels.

Vu l'estime que HBK a pour Flair ca ne m'étonne pas que HBK ne lui en veuille pas même après l'avoir envoyer a la "WWE retraite" . HBK restera son 1er fan.

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
L'anglais et moi, ça fait 2, est-ce que quelqu'un a le courage de traduire (ou de résumer) ce qu'a dit HBK?

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
En clair Flair a demandé " l'autorisation " à HBK de remonter sur un ring, ce dernier lui a dit qu'il pouvait, et qu'il ne lui en voulait pas, parce qu'il est un inconditionnel de Flair.

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Oué ben je suis du même avis que EDDIE GUERERRO RIP...

Par contre quand je vois du hogan vs flair a la tna, ça me dégoute, pourquoi ben je sais pas tiens...ils ont quel âge déjà ?

PS : I'm cookin' j'aime bien ta sign [HS off]

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
cet abruti aurait du lui interdire de remonter sur un ring , ca aurait ete benefique pour tout le monde Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring Icon_mrgreen

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
rislou a écrit:
Oué ben je suis du même avis que EDDIE GUERERRO RIP...

Par contre quand je vois du hogan vs flair a la tna, ça me dégoute, pourquoi ben je sais pas tiens...ils ont quel âge déjà ?

PS : I'm cookin' j'aime bien ta sign [HS off]


Hogan a 57 ans et Flair 61. Wink

P.S: Merci, mais bon faudrait que j'passe à autre chose que PhotoFiltre à un moment Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring Icon_lol .

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
je pense que là ric flair a fait une erreur de remonter sur le ring ainsi que hulk , vu que la tna depuis qu'ils sont revenus se casse la gueule!

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Traduction :

"Il m'a bien appellé. Il m'a appelé une fois quand il allait faire la tournée de [Hulk] Hogan en Australie. Il voulait savoir si cela me dérangeait et bien sur que j'étais correct avec son choix. Ensuite, il m'a appellé tout juste avant de signer à la TNA et m'a redemandé mon accord. Il n'y avait rien a dire. Je n'ai certainement pas ce qu'il faut pour le regarder et lui dire "Pas question, reste sans emploi". Je lui ai dit que pour moi, rien n'enlevera ce moment spécial. Selon moi, je serai toujours celui qui aura eu le dernier match de Ric Flair. J'ai essayé de livrer le meilleur de moi-même pour son dernier match. Je crois que c'était un moment spécial. N'importe quoi après cela... [Pause] Je m'en fait pour lui, mais je ne suis certainement pas en colère ou désapointé ou quoi que ce soit. J'aime à croire que Ric aurait aimé que ce soit vraiment son dernier match aussi. Le fait que se soit maintenant imopssible, c'est comprenable. Il y a des circonstances que je ne peux juste pas contrôler.

Une chose que vous devez comprendre c'est que si vous allez être proche de Ric, vous savez que certaines situations vont arriver en cours de route. Avec l'âge, je comprends de mieux en mieux que tout est conditionnel et la différence entre ça et l'inconditionnel (Amitié inconditionnelle, Amour inconditionnelle). C'est des chose que nous pouvons en parler longtemps mais il est plus compliqué d'appliqué nos choix. Je fais de mon mieux pour les appliqué. Je veux le mieux pour Ric, même si Ric ne le sait pas toujours, je le veux toujours. Rien ne va enlever ce moment pourmoi. C'est toujours spécial pour moi. Je porte toujours ma montre chaque jours donc c'est toujours quelque chose dont je suis très fièr. (Note : Shawn avait fait faire des montres identique pour lui et Ric en mémoire de leur dernier match).



Perso : c'est vrai qu'avec l'age tu comprends beaucoup plus que tout est circonstanciel, certaines fois, les lecons sont dures, des fois elle sont justes frustrantes.


descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Merci Korehard pour la traduction I love you Wink




rampage a écrit:
cet abruti aurait du lui interdire de remonter sur un ring , ca aurait ete benefique pour tout le monde Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring Icon_mrgreen

Tu traites qui d'abruti? Shocked Tu veux être bannis ou quoi toi??? Laughing Laughing Laughing

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Oula toi tu veux voir Jose débarqué devant chez toi Laughing

En soit pour Flair...Quand la passion est trop forte finalement je peut comprendre un volte face comme il la fait et remonter sur le ring, après il a été réglo quand même de d'appeler Shawn Michaels. Après c'est sur que j'aurais préféré qu'il reste à la retraite et que l'on garde de lui son dernier match à Wrestlemania

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
Korehard a écrit:
Traduction :

"Il m'a bien appellé. Il m'a appelé une fois quand il allait faire la tournée de [Hulk] Hogan en Australie. Il voulait savoir si cela me dérangeait et bien sur que j'étais correct avec son choix. Ensuite, il m'a appellé tout juste avant de signer à la TNA et m'a redemandé mon accord. Il n'y avait rien a dire. Je n'ai certainement pas ce qu'il faut pour le regarder et lui dire "Pas question, reste sans emploi". Je lui ai dit que pour moi, rien n'enlevera ce moment spécial. Selon moi, je serai toujours celui qui aura eu le dernier match de Ric Flair. J'ai essayé de livrer le meilleur de moi-même pour son dernier match. Je crois que c'était un moment spécial. N'importe quoi après cela... [Pause] Je m'en fait pour lui, mais je ne suis certainement pas en colère ou désapointé ou quoi que ce soit. J'aime à croire que Ric aurait aimé que ce soit vraiment son dernier match aussi. Le fait que se soit maintenant imopssible, c'est comprenable. Il y a des circonstances que je ne peux juste pas contrôler.

Une chose que vous devez comprendre c'est que si vous allez être proche de Ric, vous savez que certaines situations vont arriver en cours de route. Avec l'âge, je comprends de mieux en mieux que tout est conditionnel et la différence entre ça et l'inconditionnel (Amitié inconditionnelle, Amour inconditionnelle). C'est des chose que nous pouvons en parler longtemps mais il est plus compliqué d'appliqué nos choix. Je fais de mon mieux pour les appliqué. Je veux le mieux pour Ric, même si Ric ne le sait pas toujours, je le veux toujours. Rien ne va enlever ce moment pourmoi. C'est toujours spécial pour moi. Je porte toujours ma montre chaque jours donc c'est toujours quelque chose dont je suis très fièr. (Note : Shawn avait fait faire des montres identique pour lui et Ric en mémoire de leur dernier match).



Perso : c'est vrai qu'avec l'age tu comprends beaucoup plus que tout est circonstanciel, certaines fois, les lecons sont dures, des fois elle sont justes frustrantes.




c'est vrai qu'on l'a vu souvent avec cette montre en or dernièrement à raw. Visiblement ce gars respecte sa parole.
Je trouve normal et surtout respectueux envers HBK de le prévenir au moins sans lui demander son consentement, pour sa reprise.

descriptionShawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring EmptyRe: Shawn Michaels répond sur la décision de Ric Flair de revenir sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre