Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shawn Michaels blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
champ69lyon
Sting06
SLAPNUTS
Phaedren
sting_the_crow
Hitman
Jose Marinho
mb
12 participants

descriptionShawn Michaels blessé EmptyShawn Michaels blessé

more_horiz
Shawn Michaels blessé AAFW029


-Lors de la tournée du 14/11 à ABERDEEN, ECOSSE, Shawn Michaels se serait blessé à un bras . La WWE a refusé de commenter cette blessure, donc nous ne savons pas si c'est grave et si Shawn arrêtera de catcher durant cette blessure !

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
On peut penser que si la WWE ne souhaiter pas s'exprimer sur cette blessure, c'est que celle ci est bénine!Mais bon connaissant la WWE, cela peut être tout le contraire également!!!! Mr. Green

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Oh j'espère que c'est pas grave, ça m'embeterait qu'il manque SURVIVOR SERIES

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Decidement il n'y a pas que de nombreux blessé dans le football, à la WWE aussi en ce moment.



_______________

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Oh j'espère que c'est pas grave, ça m'embeterait qu'il manque SURVIVOR SERIES


sa m'embeterais surtout que la DX se casse pendant un petit temps ... une New DX sans shawn c'est plus une New DX.

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Son absence compromettrait pas mal de choses et entraînerait un remaniement de la storyline etc... Ca serait lourd de conséquences. Je pense que la WWE fait donc exprès de ne rien dire, pour laisser la spéculation se développer, et qu'on parle d'elle.

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
hitman a écrit:
Decidement il n'y a pas que de nombreux blessé dans le football, à la WWE aussi en ce moment.



_______________


a la wwe c'est le cas depuis un certain temps comme il y a un an exactement en meme temps que la mort de eddie, et des départs de certains il y avait exactement 6 ou 7 blessés à smackdown l'un après l'atre. quand on regarde la wwe elle ne passe pas un seul jour sans devoir soigner le moindre lutteur.

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Sans les piqûres forcément çà se blesse plus Laughing

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
dabord taker aprè hbk
mare des blessure

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
C'est aussi normal, toutes les sports ont leur lots de blessure vous savez, c'est juste que là c'est pas des jobbers qui se blessent. Si on regarde au nombres ça doit être équivalent au autres années, mais cette années, les blessé ont du poids sur la liste.

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
jai une noouvelle news!! selon wwe.com raw pourrait etre envahie par tt les participants au prochain survivor series!! en autre big show et cm punk!! qu' en pensez vous??
et aussi stone cold pourrait faire des appaerritions regulieres a la wwe des fevier selon info lutte .com

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Pedrolito a écrit:
jai une noouvelle news!! selon wwe.com raw pourrait etre envahie par tt les participants au prochain survivor series!! en autre big show et cm punk!! qu' en pensez vous??
et aussi stone cold pourrait faire des appaerritions regulieres a la wwe des fevier selon info lutte .com


sa serai pas mal non ?

sinon je pense que la blessure de shawn n'est pas grave et qu'il interviendra lors d'un match d'edje et orton pour son retour

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Pedrolito a écrit:
jai une noouvelle news!! selon wwe.com raw pourrait etre envahie par tt les participants au prochain survivor series!! en autre big show et cm punk!! qu' en pensez vous??
et aussi stone cold pourrait faire des appaerritions regulieres a la wwe des fevier selon info lutte .com


pour moi, c'est pas vraiment un grand scoop , quand on voit que Big Show est déjà intervenu la semaine dernière durant le match de John Cena / Umaga .........

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Il avait vraiment pas l'air blessé HBK hier lors de RAW, a part qu'il as boité comme 5 seconde au début du main event, aucun probleme visible au bras...

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
Faut peut etre pas dramatiser, attendons la suite I don't want that

descriptionShawn Michaels blessé EmptyRe: Shawn Michaels blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre