Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Shawn Michaels gravement blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
superHBK
DragonFly
Evan_Bourne
Super Panda
reyrey94110
apophis86
RAFI
Nickounet
Juan19
Jose Marinho
The Texas Tornado
J_R_M
lucoco22
Silk
18 participants

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyShawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Lors d'un match contre Lance Cade lors des enregistrements de Raw hier, HBK a raté un saut de la troisième corde.
Il semble qu'il souffre d'une décirure d'un triceps. Il pourrait être éloigné des rings pendant 6 mois ce qui compromettrait considérablement sa carrière.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Silk a écrit:
Lors d'un match contre Lance Cade lors des enregistrements de Raw hier, HBK a raté un saut de la troisième corde.
Il semble qu'il souffre d'une décirure d'un triceps. Il pourrait être éloigné des rings pendant 6 mois ce qui compromettrait considérablement sa carrière.


Je crains que sa carrière s'en finisse dessus, nefin j'espere pas mais bon avec tout les petites blessures qui le font souffrir en ce jour et celle là, sa arrange pas les choses.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Voyons le bon côté des choses, la feud avec Jericho s'arrête pour de bon. Maintenant c'est dommage pour lui, j'espère quand même que la blessure est moins grave que ce qui a été pronostiqué...

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Roh mais p***** fait chier, y'a tout le monde qui se blesse pour le moment, et c'était vraiment pas lui que je voulais voir blesser T_T Manque plus que Kofi se blesse et je pete un plombs là.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
News WWE: Kofi Kingston se blesse après un saut de la 3ème corde. Pendant ce saut Kofi se réceptionne très mal et se fracture l'épaule. Razz Razz Razz

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Bah il va se reposer 6mois puis reviendra pour sa tournée d'adieu

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah il va se reposer 6mois puis reviendra pour sa tournée d'adieu


Sad

Je vais faire comme a Summerslam, je vais allez préparer mes kleenex Crying or Very sad

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Quel galère,un de plus à ajouté à la liste des éclopés.
On finira par avoir un ppv de chaises roulante et béquilles.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
C'est un concept.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Vraiment dommage pour lui ! Confused SI sa carrière se finit comme ça ça doit etre très dur pour lui, je ne lui souhaite pas mais bon comme la deja dit lucoco22 avec toutes ses autres blessures je ne pense pas qu'il puisse encore catcher après et puis ça serait trop dangereux pour lui, espèrons qu'il s'en remettra bien !
Courage HBK !!

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Une grave blessure alors qu'il s'était de lui meêm un peu écarté des rings je pense effectivement que c'est la fin pour lui.

Mais il aura tout les hommages que la WWE doit lui faire, un truc a la Ric Flair Smile

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Mais put*** qu'est ce qu'ils ont tous à se blesser avant bercy!!!! Evil or Very Mad Mad

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
ca va devenir la ligue des eclopé la WWE...

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
A Bercy, main event Hornswoggle contre le Great Khali.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
looooooool. ou combat de bequille au choix...

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
J'espere que sa ne l'envoira pas direct a la retraite !

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
ils vont mettre Snisky contre jericho à Unforgiven histoire de faire dans le "style" violent / douloureux

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
P***** l'une des superstar VIP a Bercy se blesse le seul CM Punk qui relevera le tout (vu que tout les superstars annoncé par Bercy.fr sont fake)

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Il faut renflouer RAW Shocked deja que le draft - me semble t'il - n'a pas aider. . .

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
sur l'autre topic, il est dit que shawn veut se battre à unforgiven malgrès tout. sacré courage quand même (il l'a déjà fait par le passé). j'espère juste que sa blessure ne s'agravera pas!!!! (on peut espèrer vu que c'est surement y2j qui va se faire massacrer ce coup ci!).

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
SI lui part je me demande qu'est ce qui va me motiver à regarder la WWE.

MAis bon il à asseé d'dodace pour revenir et je pense qu'il le ferat.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Team 3D a écrit:
SI lui part je me demande qu'est ce qui va me motiver à regarder la WWE.


Shelton Benjamin, les frères Hardy, Randy Orton, Chris Jericho, Edge, MVP, Morrisson et The Miz, Evan Bourne, éventuellement l'Undertaker, Batista, Rey Mysterio... ?

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'autre bon lutteur à la WWE mais serieux ne plus voir Hbk sa ferra bizarre plus que Ric Flair.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
Zdenek a écrit:
Team 3D a écrit:
SI lui part je me demande qu'est ce qui va me motiver à regarder la WWE.


Shelton Benjamin, les frères Hardy, Randy Orton, Chris Jericho, Edge, MVP, Morrisson et The Miz, Evan Bourne, éventuellement l'Undertaker, Batista, Rey Mysterio... ?


Peut-être qu'il n'est pas spécialement fan de ceux là.

Perso, quand il sera a la retraite, je sais bien que je regarderais le catch d'un oeil diffèrent et beaucoup moins acharner.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
oh non je le verais pas a bercy! Sad Déja que Orton est blésser Mad ,mais je vais au moins voir Y2J et Kof.

descriptionShawn Michaels gravement blessé EmptyRe: Shawn Michaels gravement blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre