Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Shawn Michaels de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
marya
Superman
Randy1
Astinus
Dashingseb
Hell's Gate
Trim
IndianBoy33
La Mistica
Chanel
Darkatlantis
Tyr
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
20 participants

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyShawn Michaels de retour ?

more_horiz
Shawn Michaels de retour ? HBK-DX-shawn-michaels-17405112-285-391
Après son apparition aux enregistrements de Smackdown le 11 Octobre dernier, Shawn Michaels pourrait revenir à la TV avec Triple H dans les prochaines semaines.

Spoiler :


Source : Lordsofpain

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Ba il y a eut une sorte de segment récemment avec Shawn et HHH qui parlait de Nash, on se doute bien que ce n'est pas pour rien et qu'il va revenir ! Very Happy

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
D'un coté, je rêve qu'il fasse un retour en temps que catcheur, mais d'un autre coté, j'espère que ce n'est qu'un rôle hors-ring car ça briserait quand même le fait qu'il soit honnête sur sa décision de prendre sa retraite définitivement.

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
En arbitre à SS ?

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
... d'un autre coté, j'espère que ce n'est qu'un rôle hors-ring car ça briserait quand même le fait qu'il soit honnête sur sa décision de prendre sa retraite définitivement.


Pareil. Shit

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Bah si il revient seulement un soir pour botter le cul à Nash et aider son pote, ça ne me dérange pas. C'est le genre d'entorse que je veux bien admettre. Ca sera pas du Flair, surtout là, dans un Survovor Series, en équipe, que du bonheur.

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Il ne reviendras en temps que catcheur. ( Même si c'est mon rêve *-* )
Mais pourquoi pas en temps qu'arbitre ou manageur ( si il reforme la DX avec HHH ^^ )

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bah si il revient seulement un soir pour botter le cul à Nash et aider son pote, ça ne me dérange pas. C'est le genre d'entorse que je veux bien admettre. Ca sera pas du Flair, surtout là, dans un Survovor Series, en équipe, que du bonheur.


S'il devait revenir pour les Survivor Series, le rêve aurait été une team "Klik" mais bon.

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'un coté, je rêve qu'il fasse un retour en temps que catcheur, mais d'un autre coté, j'espère que ce n'est qu'un rôle hors-ring car ça briserait quand même le fait qu'il soit honnête sur sa décision de prendre sa retraite définitivement.


Totalement d'accord, après l'hommage qui lui a été rendu quand il a pris sa retraite, ca serait plus que discutable qu'il revienne en tout temps, surtout qu'une des dernière image qui reste en mémoire lors de son départ, c'est cette accolade amicale et très touchante avec Undertaker. Ca serait trop dommage que ce souvenir passe à la trappe.
Le voir revenir pour intervenir dans une feud par contre serait un vrai plaisir cheers

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Moi je pense à un retour pour quelques mois. Imaginons le en GM de Raw pour remplacer Laurinitis ( qui est le interim gm de raw). Non seulement ça va être intéressant mais ça sera du pure fun avec lui. Et si Dx est reformé quand HBK est Gm...... je pense que ça va être la fête à RAW. Je rêve d'avoir ça!!!

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Les trois (Nash / HHH / HbK) sur le ring, j'en rêve !

Le retour de la grande époque !

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
hbk en arbitre ou en guest-host, ca pourrait être intéressant Wink

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Comme Laurinatis un GM intérimaire à RAW si HBK devenait GM de raw ce serait sympa , mais je ne pense pas car il ne souhaite plu svivre sur les routes. En tout cas ce qui est sur ce qu'il vont le faire venir promouvoir le DVD surement que bret hart sera là aussi, les survivior series se rapprcohent.

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
vu le match qui se prepare HHH VS Nash , je verrais bien HBK en arbitre ^^ avec un sweet chin music qui traine pour l'un des deux ^^

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Astinus a écrit:
vu le match qui se prepare HHH VS Nash , je verrais bien HBK en arbitre ^^ avec un sweet chin music qui traine pour l'un des deux ^^



Si il y a un match comme ça , c'est sur qu'il vont faire gagner HHH et à la fin du match il vont surement appliquer le finisher de DX sur Nash c'est à dire un Sweet Chin Music suivie d'un Pedigree. rock attitude

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Plus ça avance et plus je crois que HHH va recruter sous l'emblème de la DX avec certainement Shawn en support. Et il recrutera CM Punk car après tout, le premier match de Punk à la WWE était sous les couleurs de la DX.
Je ne parierai pas ma chemise mais au moins les boutons Wink

[EDIT] Et maintenant que j'y repense cette team DX : Shawn/HHH+ CM Punk + HardyBoys, c'était pour les Survivor Series aussi non ?

Dernière édition par Targhan le Mar 25 Oct 2011 - 22:40, édité 1 fois

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Ca fait toujours plaisir de revoir Shawn Michaels,mais pas pour un retour de longue duree

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Oui Targhan, En 2006 Team DX vs Team Rated RKO. Victoire de DX avec ses 5 survivants

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Sweet Chin Music dans la face de Kevin Nash ! Ca serait cool de le revoir avec HHH ( nostalgie I love you )

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
mais il ne peut pas revenir pour plusieurs mois il a toujours son émission de chasse non ? en tout cas ça ferait plaisir de le voir rien qu'une soirée sans qu'il soit là pour promouvoir son programme justement !

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Je pense qu'il va tenir sa parole et ne reviendra pas in ring... mais ca me fait ch*** quand meme ^^

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Je veux juste voir Sweet chin music !

Wow ce que j'aime shawn michaels et j'es^`ere son retour

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
meme s'il en est largement capable faut pas qu'il revienne en tant que lutteur Evil or Very Mad

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
Undertak a écrit:
meme s'il en est largement capable faut pas qu'il revienne en tant que lutteur Evil or Very Mad


Même avis, un retour pour une soirée serai déjà très bien avec en prime un sweet chin music sur Nash !

descriptionShawn Michaels de retour ? EmptyRe: Shawn Michaels de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre