Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
apophis86
S!D-Fan67
Rey Mysterio 619
Raphie
RAFI
kp40000
The Texas Tornado
Finaly
Team 3D
Batista.animal
Sister_of_Destruction
Mr WWE
16 participants

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur Empty[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
A l'origine, la WWE devait choisir entre lui et John Cena pour être transféré à Smackdown!. C'est finalement Triple H qui s'est vu choisi. Cela permettra à Triple H de bénéficier de la fin de semaine, WWE Smackdown! étant enregistré le mardi, pour passer plus de temps avec Stephanie McMahon (laquelle travaille le lundi et le mardi) et ses enfants.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Aaaarg ! Que quelqu'un édite ce titre, c'est un spoiler !!! Very Happy

Sinon, avant que quelqu'un râle sur le fait que HHH est le gendre du patron, je crois savoir d'il avait été accepté qu'Orton ait un emploi du temps plus allégé pour s'occuper de son bébé. C'est pas seulement du favoritisme. Pas seulement. Mr. Green

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
voila c'est fait, niveau membres ca c'étais calmer pour les spoiler, si les modo commencent on va pas s'en sortir Laughing

sinon je pense que son transfert a SD est bien, un des 2 champion va perdre son titre, soit le World champion reviens a Raw ou soit on reste avec le WWE, en tout cas on va avoir droit a de nouvelle feud et c'est ca qui est bien

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Comme Batista animal je trouve sa bien le draft du cahmpion WWe sa va parmettre de faire bouger au moin un titre poid lourd.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
je rajoute ma voix
comme je disais dans d'autre threads sur la draft, ils ont reussi a ne pas gacher les resultats de NOC, ca c'est cool

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
C'est pas plus mal ,ainsi il ne monopolisera plus le main-event.(peut-être)
Et éventuellement ouvrir la porte à d'autre lutteurs qui sont en passe de progression.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Un truc qui me fait peur, c'est que Cena gagne la ceinture a Night of Champions, j'ais pas envie que ca arrive Sad

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un truc qui me fait peur, c'est que Cena gagne la ceinture a Night of Champions, j'ais pas envie que ca arrive Sad


Moi non plus Sad
Mais pour une fois je suis confiant dans une défaite de Cena, parce que dans mes réves les plus fous il se passe ça :
J'imagine pas HHH sans ceinture pour le moment, je crois de plus en plus à un échange de ceinture entre les deux shows, Batista (a mon grand regret) ramenant le WHC à Raw.
Du coup Edge se retrouve sans ceinture, et la familia part en feud contre Triple H pour le WWE title.
Triple H en sort vainqueur, début de la fin pour la familia parce que le deadman revient pile à ce moment là. Il les décime dans une feud assez courte et puis on arriverai enfin à ce que beaucoup de fans attendent de pied ferme.....Triple H Vs Undertaker pour le WWE title.

Coté Raw Cena pourrai reprendre la ceinture à Batista à Summerslam. (dixit rumeurs de début d'année comme quoi il ne reprendrai pas la ceinture avant le prochain PPV majeur).
OMG un match Cena VS Batista, j'en ai déja la touche "avance rapide" qui frétille...

(Si entre temps on pouvait pusher Kennedy + MVP pour en faire des main eventer régulier en 2009 ça serait sympa)

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Bah pour MVP et Kennedy, si on ne les brides pas prochainement, c'est 2 des futurs de la Fédération. Ils en ont largement le potentiel, même si Kennedy, je le préfere en Heel.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
kp40000 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Un truc qui me fait peur, c'est que Cena gagne la ceinture a Night of Champions, j'ais pas envie que ca arrive Sad


Moi non plus Sad
Mais pour une fois je suis confiant dans une défaite de Cena, parce que dans mes réves les plus fous il se passe ça :
J'imagine pas HHH sans ceinture pour le moment, je crois de plus en plus à un échange de ceinture entre les deux shows, Batista (a mon grand regret) ramenant le WHC à Raw.
Du coup Edge se retrouve sans ceinture, et la familia part en feud contre Triple H pour le WWE title.
Triple H en sort vainqueur, début de la fin pour la familia parce que le deadman revient pile à ce moment là. Il les décime dans une feud assez courte et puis on arriverai enfin à ce que beaucoup de fans attendent de pied ferme.....Triple H Vs Undertaker pour le WWE title.

Coté Raw Cena pourrai reprendre la ceinture à Batista à Summerslam. (dixit rumeurs de début d'année comme quoi il ne reprendrai pas la ceinture avant le prochain PPV majeur).
OMG un match Cena VS Batista, j'en ai déja la touche "avance rapide" qui frétille...

(Si entre temps on pouvait pusher Kennedy + MVP pour en faire des main eventer régulier en 2009 ça serait sympa)


Pourtant c'est fort probable car HHH ne va pas ce rammener à Sd en tant que WWE champ.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Et pourquoi? raw pourrait se retrouver avec le WHC si batista bat edge ce dimanche!

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
RAFI a écrit:
Et pourquoi? raw pourrait se retrouver avec le WHC si batista bat edge ce dimanche!


Ouai aussi mais sa m'étonnerais.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Team 3D a écrit:
RAFI a écrit:
Et pourquoi? raw pourrait se retrouver avec le WHC si batista bat edge ce dimanche!


Ouai aussi mais sa m'étonnerais.



Moi aussi mais je préferais ça!
Car il me semble que batista devait prendre du repos très bientôt, donc on peut espérer que s'il gagne ce ne sera qu'un règne de transition et qu'on aura droit après à un vrai champion!

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Moi aussi sa me plairais bien mais faut pas trop rêver.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
J'ai pourtant ouï dire qu'Edge était apprécié de Mc Mahon en tant que champion... Il y a donc de fortes chances que Batista puisse se reposer tandis que Cena ramène la ceinture WWE à Raw.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Je sens bien aussi que Cena ramener la ceinture, car il a regagné en popularité ces dernier temps et est plus entertaining dans le ring . Tandis que Batista est un peu plat pour pas ètre méchant en ce moment !!!

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Moi je pense que les deux vont gagnés : Ou au moins l'un des deux, je ne vois pas les deux ceintures dans le même show....

D'un parce sa fait longtemps que Cena a pas eu la ceinture, et l'autre parce que Batista prépare sa retraite Very Happy

Mais bon à mon avis c'est soit l'un soit l'autre....
Les deux je vois mal...

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Cena cela semble acquis, mais je pense que Edge va conserver son titre lui, pour pourquoi pas lancer une feud avec Triple H ensuite.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
edge peut tres bien (et meme encore plus) lancer une feud avec triple H qui aurait garder le wwe championship alors que lui aurait perdu le sien

Cena, rien est acquis, et Batista prépare sa retraite... laisse lui peut etre un peu le temps non??

Pour moi l'echange de ceinture entre SD! et Raw semble le plus probable, et le plus interressant.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Avoir entendu Vince appeler "Paul" lors du dernier Raw me donne envie de voir une storyline là-dessus... Après la perte de son titre (parce que l'échange de titre entre les brands, ça a déjà été fait, j'aimerais pas revoir ça), Triple H pourrait être impliqué dans une histoire avec son beau-père adoré... Et il laisserait Edge se débattre avec un jobber de luxe quelconque (lequel aurait gâché son mariage) en attendant le retour du Taker.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Spoiler :


et l'echange des ceintures a déjà été fait certes..
mais serait ce vraiment la premiere fois que l'on verrait la wwe se repeter?

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
cena est loin d'etre au meilleure de sa forme en ce moment. mais bon comme tout est ecrit d'avance il se peut en effet qu'il remporte la ceinture.

Dernière édition par apophis86 le Ven 27 Juin 2008 - 18:30, édité 1 fois

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
apophis86 a écrit:
cena est loi d'etre au meilleure de sa forme en ce moment. mais bon comme tout est ecrit d'avance il se peut en effet qu'il remporte la ceinture.


David Arquette aussi était loins d'être un catcheur, et pourtant il a remporter le titre de la WCW Laughing

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
la est le problème. vu que en fait c'est plus ou moins les screeners qui disent qui va gagner ou perdre on ne peut rien prevoir. mais cena champion ca me ferais mal. Triple H a fait une excellente saison et mérite amplement son titre (bon feud, bon catch et surtout fair play). surtout que si cena reprend sa ceinture ca va faire comme l'an passé, il va prendre le melon (je pouvait vraiment plus le piffrer sur la fin et j'ai trouver la correction qu'il a eu merité).

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Encore une preuve que Môsieur Triple H fait ce qu'il veut a la WWE

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre