Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le résultat de la draft (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
undertaker240
cedrinho
Jose Marinho
Celtic Spirit
SLAPNUTS
micka924
the pain
Y2J Styles
Korehard
haldol
Who's Next
Nickounet
the rock
Agen
Le Rock
Silk
20 participants

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyLe résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Voici les changements dus au draft d'hier.
Il y a des surprises ... des trucs totalement inutiles ...


Arrivent à RAW : Booker, Lashley, Snitsky et Mr Kennedy
Arrivent à Smackdown : Great Khali, Masters, Torrie Wilson, Ric Flair
Arrivent à ECW : Boogeyman, Chris Benoit (???)

A noter qu'à la fin du show, la limousine de Vince explose avec lui à l'intérieur. Mais que nous ont il encore inventé comme histoire ?? (il est censé être mort)

Et en fait la draft n'est pas finie. Elle continue aujourd'hui à partir de midi (heure américaine) sur le site de la WWE

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
oh mon dieu : Benoit à ECW et Lashley à RAW O_O

le scénario bidon :/

Kennedy à RAW : c'est bien, mais que devient sa future feud avec Edge ?!

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Allez, y a de bonnes choses, on rêve tous d'une feud Great Khali contre Mark Henry (ça ferait de super matchs). Ou mieux, Grat Khali contre Rey Mysterio
Mr. Green

Pis à la ECW, Chris Benoit contre le boogeyman, trop d'la balle
Twisted Evil

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Bah Benoit à la ECW jtrouve ça très bien. Comme l'a dit Korehard, il encadrera bien les jeunes.

Après wai, les Khali, Snitsky ou Wilson ça sert à rien mais bon ...

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
je suis decu mais un peu content.On aurai pu avoir pire,mais je suis decu de voire chris benoit a la ECW,mais vu que le titre ECW est vacant j'attend une bonne battaille royale avec les ECW original y compris benoit Laughing
Mr kennedy a raw? alors la je comprend pas trop,mais si il pouvai prendre le titre intercontinental,sa seait vraiment super genial!
Tout comme booker-t!!
Quand a lashley......aucun commentaire,(si il y aurai pas kennedy et booker-t je croi que je regarderai plus raw!)
smackdown reussi comme meme son affaire en prenant master et ric flair,c'est dommage que aucune equipe soit transferer!
et puis bon boogeyman,pour ce qu'il faisait a smackdown....
et pour la fin du show pour la limousine,c'est peut etre la fin de vince mc mahon en tant que president,mais j'y crois pas trop,enfin je l'espere pas.

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Benoit a ECw pour moi c'est le plus dommage

Bon aprés Kennedy a RAW et Booker ça par contre sa le fait ^^

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Silk a écrit:
Arrivent à RAW : Booker, Lashley, Snitsky et Mr Kennedy


J'suis content de ça, même si vous n'aimez pas Lashley (moi non plus), il sera d'une grand utilité a Raw je pense, car vu les feuds qu'ils nous ont fait ces derniers temps Confused

Donc je suis content de ceux qui arrivent à Raw thumright

Silk a écrit:
Arrivent à Smackdown : Great Khali, Masters, Torrie Wilson, Ric Flair


Bon et ben à part Ric Flair, y'a pas grand chose d'intéressant.

SmackDown va devenir de plus un show ou personne ne sait lutter : Mark Morue, The Great Idiot, The MasterShit et bien d'autres...

Ils vont me pourrir mon SmackDown préféré Mad Crying or Very sad


Silk a écrit:
Arrivent à ECW : Boogeyman, Chris Benoit (???)


Chris Benoit à la ECW Shocked

Je suis déçu à un point, vous pouvez pas savoir.

Mettre un catcheur de cette classe, dans un petit show qui va peut être fermer dans quelques mois, je trouve ça vraiment nul. Benoit est vraiment mal utilisé depuis ces dernières années...

Bon et ben assez dessus de ce draft quand même Neutral

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
faut bien que stephanie reapparaisse........ ( il a peut être besoin d'une opération)


ps : scénario d'unstoryliner sous LSD, le DeadMan revient ramenant avec lui de l'enfer Mc MAhon ...............

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
haldol a écrit:
faut bien que stephanie reapparaisse........ ( il a peut être besoin d'une opération)


ps : scénario d'unstoryliner sous LSD, le DeadMan revient ramenant avec lui de l'enfer Mc MAhon ...............

déjà fait... Ministry of Darkness, Vince était le Greater Power..

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
ECW : Benoit à l' ECW, j' en avais un peu parlé pour moi c' est logique avec le départ des "anciens" tout ceux qui sont allés faire un tour dans l' ancienne fédération (comme Benoit, mais aussi Rey Mysterio, et Super Crazy allaient être envoyé là bas.) The Boogeyman va faire un tour aussi (plus pour sa gimmick d' ailleurs que pour son réel talent de lutte) on peut imaginer Kane aussi à l' ECW idem pour Umaga

Côté SmackDown! avec l' arrivée de Ric Flair (bon là je crois que le 17ème titre sent le tour de taille pour le "dirtiest player in the game") Khali de même pour Masters; pour feuder avec les gros Henry, Kane, Batista (comme ça Batista (perdant à Vengence) et sera occupé pendant que Edge aura la ceinture)) Ah Torrie Wilson (le clan des bondes à SmackDown! il n' y a que ça !) Voilà peut être une nouvelle entente pour un jeune lutteur (Pas The Mizérable j' espère... Ou elle continue avec Flair comme ils se cotoyent depuis plusieurs années (WCW))

RAW : Mr. Kennedy Ho ! je suis surpris là Laughing Snitsky ! son push à l' ECW servait à quoi ?? A le mettre Main Eventer ! J' espère pas ! Il est juste bon pour le titre Intercontinental, puisque Marella n' a plus son Masterpiece. King Booker pas de bol pour moi, je crois qu' il est toujours Roi (et sa reine aussi) vivement son retour de gimmick à lui. Et biensure l' autre Roi des Lashley qui perd sa ceinture, sa petite altercation avec Cena (placé sous l' annonyme à RAW l' autre jour) premettra à Cena d' avoir un nouveau prétendant ! Et là je crois que nous avons devant nous le futur champion de la WWE en la présence de Bobby Lashley ! Rolling Eyes

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
c'est pas fini les drafts heuresement car a part l'arriveé de kennedy à raw, chris master à smacdown, le reste est pas terrible voir scandaleux pour benoit à la ecw mais si il hausse le niveau sa peut faire un bon truc enfin je l'espere.
Pour la limousine, si quelqu'un a une explication Confused la seule possible, stepahanie mcmahon ou shane O'mac comme nouveau chairman ou chairwowen

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Ric flair a smackdown
Je suis content

sinon le reste je pense que je vai préféré RAW maintenent car King booker / Kennedy / Lashley / Cena sa fait balaise sa quant même

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
moi je suis grave décu.

en tous cas pour smackdown en septembre. ce qui veut dire pas de Kennedy, pas de Booker T, pas de Benoit mais on aura khali pour les compenser. c'est super..........

en tous cas coté wwe bon pour kennedy a raw. pour khali j'espère qu'ils vont faire comme pour ceux qui saven pas utiliser, un cou a sd un coup a raw un coup a ecw et un coup de pied au cul et du balai Laughing

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Assez déçu aussi...surtout des arrivées de Smackdown...Benoit à ECW sans doute etre pour essayer d'attirer plus de monde avec quelqu'un de charismatique.

à voir la suite mais pas vraiment emballé pour le moment...

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Peut etre qu'il on mis benoit a la ECW pour le mettre champion!
Apres tout ils avaient hesiter a le mettre champion a smackdown mais il etait pas bon au micro apparement,alors qu'a la ECW on a pas besoin de micro!
pour moi c'est la meilleur solution,mais apres faudrais voire avec qui il va feuder.
la draft va surtout permettre de changer les feud et donc les match!
mais la draft ne servirait a rien si on retrouve cena et lashley se battre pour un titre!

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Benoit champion de la ECW sa serait sympa c'est sur avec des matchs contre CM Punk !

Si c'est Cena Vs Lashley bon c'est mieux que khali à moins que Kennedy...Very Happy

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Je suis déçu aussi, surtout pour la ECW Sad

Perdre Lashley (pour nous le mettre à RAW), Snitsky (à peine partit de RAW il revient Shocked ).
Et prendre The Boogeyman... Shocked Heureusement pour eux Benoit arrive.
Moi contrairement à d'autres je ne suis pas déçu que Benoit aille à la ECW. Au moins on connaît le futur champion.
En fait ce qui me deçoit c'est que Lashley et Snitsky se barrent.
La ECW auraît pû être relancé, bah non...
Faudrait y envoyer Rey, Finlay et Super Crazy... ça relancerait un peu la fed.
Enfin bon aurait déja fallu garder RVD et Sabu...



On voit que certains tournent beaucoup pour revenir au départ:
Khali:SMACKDOWN>ECW>RAW>SMACKDOWN
Snitsky:RAW>ECW>RAW


RAW est le grand gagnant: Kennedy Very Happy , King BookA Very Happy , Snitsky confused et Lashley Crying or Very sad .
Si on a une feud Lashley vs Cena Shocked , je me tire une balle... tongue
En revanche Kennedy vs Cena ça le ferait! Twisted Evil

La ECW y perd beaucoup.

SMACKDOWN y perd un peu mais moins que la ECW.


Ric Flair à SMACKDOWN? Shocked
Moi je pensais qu'il etait innamovible, intouchable comme HBK, Cena ou Triple H. Ou comme Undertaker à SMACKDOWN.


Il devrait quand meme y avoir des changement à venir parce que:
Cena, King BookA, Umaga, Kennedy, Triple H, HBK, Randy Orton, Lashley et peut etre Rey Mysterio ça fait beaucoup trop pour un show!!!!!!!!!!

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
benoit champion ecw autant lui donner le titre us ou IC, ca a la meme valeur et encore.

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
La vraie surprise c'est Torrie Wilson à SmackDown ! ... :D

Non plus sérieusement, comme un peu tout le monde, c'est de voir C. Benoit aller à ECW. Je sais pas si ils veulent relancer la ECW ou qu'ils doutent des capacités de Benoit, mias c'est bizarre. Pour le reste, c'était un peu prévisible (comme pour Lashley, il était toujours à Raw)

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
.
Faudrait y envoyer Rey, Finlay et Super Crazy... ça relancerait un peu la fed.


Justement, jvois bien dans quelques heures l'arrivée de Rey à la ECW. Ca fait un moment que je le pense et avec
Spoiler :
, ça se confirme ... en tout cas j'espère.

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
il est de plus en plus difficile de faire la disctinction entre Raw, ECW et SD avec tout ça

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Je trouve ces transferts assez moyen pour le moment, le transfert de Booker est logique il a pratiquement tout fait a SD, Kennedy c'est pas mal sinon le reste bof bof a par Benoit a la ECW enfin c'est mon avis

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
trois surprises : Kennedy et Benoit car je ne pensait pas les voir dans ces deux roster (j'aurait pluto vu benoit a raw) et le coup de la soiré ric flair moi qui le pensait intouchable comme HHH HBK ou taker ça ma autant choqué que benoit

lashley a raw : une demi surprise car ça fait un moment qu'on le voit a raw (depuis l'histoire avec trump)

booker est toujours suos sa gimmick de roi j'espère que ça va se finir après son retour

pour le reste des transfrts c'est bof bof

la suite dimanche...

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
la draft a eu un bon lot de surprise je trouve !!!!!

a mon avis l'arrivéé de Ric Flair est pour le mettre champion du monde une derniere fois !!!!!

apres Ken Kennedy a Raw est bien je pense que c'est l'evolution logique pour ce futur grand !!!
je le vois battre John Cena bientot !!!!

Chris Benoit a l'ECW est c'est pour qu'il devienne encore plus une legende comme The Big Show en devenant champion il serai une legende :
champion a wwe : raw
champion a ecw
champion a wcw

seul le big show la fait , ca serait bien je trouve Chris Benoit entrerai bien dans cet legende !!!!!!

apres aussi Chris Benoit va faire evoluer CM PUNK et Marcus Cor Von plus haut pour etre bon !!!!!

on verra bien la suite de la draft dimanche !! je pense a d'autre surprise !!!!!

Khali a Smackdown je vois bien une revanche contre Kane !!!
comme pour Lashley contre Umaga !!!

pour Lashley le mieux c'est qu'il se battent pas tout de suite contre Cena pour sa carriere !!
vo mieux une belle feud contre Umaga ou autres avant d'aller pour le titre de champion du monde !!!!!

on verra bien en tout cas Mr KENNEDY sera champion du monde a RAW sous peu et sa rivalite contre John Cena va etre trop trop bien !!!!!

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
Bon mes impressions :

ECW

Benoit : Je suis quand même un peu déçu, enfin plutôt surpris, je m'attendais à un retour à RAW mais bon, il devrait faire du bon boulot et du changement lui fera du plus grand bien !! Un challenger pour le ECW title ?? Twisted Evil

The Boogeyman : Je trouve que c'est cool:D De toute façon en ce moment du côté de Smackdown, il faisait pas grand chose... Il a jamais fait grand chose en fait à part ça "feud" avec JBL et FINLAY mais c'est déjà bien... Faudra juste se gaffer à la ECW parce qu'il est pas tout jeune donc modérer le contact avec les objets...

RAW

Kennedy : J'suis super content de le voir à Raw, c'est aussi bien pour lui mais par contre c'est dommage pour la "feud" attendue contre Edge mais bon... Parce que là ça fait un peu simplet ! (genre Edge lui pique la malette et gagne le titre et pas de vengeance mais bon)

Lashley : Rolling Eyes Le seul moyen pour lui faire perdre son titre a été de le lui prendre de force Neutral Mais j'espère pas qu'il feudera pour le WWE title.

Booker T : Ca je suis super content. Un catcheur que j'aime beaucoup mais par contre je suis déçu de sa gimmick ; espérons qu'il la perde au plus vite !!

Smackdown

Ric Flair : Shocked LA grosse surprise de la soirée !!! Je vois assez une nouvelle alliance avec Batista !!! Mais serait-ce qu'une intuition ???

Torrie Wilson :
I love you !! Bon s'ils ont drafté une diva, c'est pas pour qu'elle montre ses belles formes un show par mois donc elle devrait avoir un rôle plus important qu'à Raw ! Peut-être manager de quelqu'un ???

Khali :
... albino

descriptionLe résultat de la draft (Spoiler) EmptyRe: Le résultat de la draft (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre