Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
Quelques semaines auparavant, on parlait d'un repos pour Kurt Angle afin de reposer son corps fatigué.
Visiblement, il n'en sera rien puisqu'il vient d'être transféré à la ECW et l'on vient d'apprendre que la fédération fera une tournée aux Etats-Unis tout l'été.
La raison principale de ce transfert serait que la WWE veut donner un nom important pour attirer d'autres fans "pro-WWE" à la ECW.

La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW Kurt%20Angle

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
C'est normal que la WWE veuille donner un coup pouce au roster ECW avec l'apport d'un grand lutteur mais la wwe aurai pu choisir un catcheur moins fatigué.A force de tirer sur le physique,il risquerait de se blesser gravement.

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
pour moi, pas besoin de mettre Kurt Angle pour attirer les fans ..... les fans ont toujours aimé la ECW !!!

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
Je trouve cela un peu dommage, je ne suis pas un grand fan de Angle, mais j'aime bien son style et c'est un catcheur d'envergure

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
pour moi, pas besoin de mettre Kurt Angle pour attirer les fans ..... les fans ont toujours aimé la ECW !!!


ca y a pas de doute

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
si c'est pour donner un coup de pouce a la ECW pourquoi pas mais bon il manquera a smackdown

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
Anlge est 1 lutteur de haut niveau technique et qui collera tout à fait à l'esprit réalité de la ECW du fait de son passé de "olympic gold medalist" ! farao

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
ouai mais il va surment beaucoup manquer a smackdown, mais il devrai bien se debrouiller vu son talent

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
Le style de Angle n'est pas très extrême pas comme l'image de la ECW donc il vaut mieux attendre de voir ce qu'il ferat la-bas.

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
Anlge est 1 lutteur de haut niveau technique et qui collera tout à fait à l'esprit réalité de la ECW du fait de son passé de "olympic gold medalist" !


Oui mais il avait encore des cheveux à l'époque !!!! afro

descriptionLa raison du transfert de Kurt Angle à la ECW EmptyRe: La raison du transfert de Kurt Angle à la ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre