Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Bad Boy Wrestler
MIKE
killman
Viking
hitman 97
"619"mysterio
[Red-Nightmare]
René Dupré
RVD
13 participants

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Le site officiel de la WWE a publié un article pour expliquer les raisons de la rupture du contrat liant la fédération et Kurt Angle.
Selon l'article, ce sont la WWE et Angle qui se sont mis d'accord ensemble pour cette rupture de contrat.
Kurt Angle dit dans cet article que son corps est complètement épuisé et qu'il est sous l'influence de médicaments pour lui permettre de catcher.
Il affirme ensuite qu'il retournera sur le ring lorsqu'il ne sera plus dépendant de ces médicaments et qu'il aura récupéré de ses blessures.
Il dit également que lors de son dernier combat, contre Rob Van Dam à la ECW, il s'est blessé à trois reprises.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
J'espères qu'il reviendra...quoi q'une place de GM (ECW ou pour relancer S!D).. et un combat de temps à autre serait déjà pas mal plutôt que de le perdre à jamais?! non ?

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Oui un post de GM lui serait bien ouvert !!
Mais comme il l'a dit, il reviendra donc ça me rassure !!

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
oué vaut mieu qu'il s'arrete un petit moment pour ne pa agraver c'est blessure et bien les soigner pour ensuite revenir aprés en plaine forme

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
,je trouve que la fed a bien réagit avec Angle.C'est clair que si il marche aux médicaments vaut mieux qu'il fasse une pause.Cela risque d'etre long.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
J'ai lu sur un blog d'un amateur que Kurt serait accro aux painkiller (anti-douleur), ce qui est considéré comme du dopage.

La rupture du contrat serait alors un façon douce d'écarté Kurt sans faire trop de vague (ça c'es mon avis personnel)

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
c'est quand même dommage qu'il parte

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
RVD a écrit:

Kurt Angle dit dans cet article que son corps est complètement épuisé et qu'il est sous l'influence de médicaments pour lui permettre de catcher.


Viking a écrit:
J'ai lu sur un blog d'un amateur que Kurt serait accro aux painkiller (anti-douleur), ce qui est considéré comme du dopage.


Kurt Angle se bourre d'anti douleur pour pouvoir lutter, ca n'a jamais été un secret vus les nombreuses blessures qu'il traine.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
C'est dommage on perd un grand catcheur surement pendant quelques mois!Mais c'est vrai que c'est une façon trés clean de le faire décrocher des anti-douleurs!Mais je suis sur qu'on le verra encore plus fort qu'avant!!!

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Il va nous manquer mais il nous fera plaisir quand il reviendra et il reviendra, je ne suis pas inquiet, a part pour sa santé.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Qu'il parte et qu'il ne revienne plus! Il a assez de tunes pour nourrir sa famille, il a assez fait de lutte comme ça, à la limite qu'il fasse son jubilé au W23 et il sortira gagnant.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Oula, tu vas pas te faire que des copains en disant ça.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense pas non plus qu'Angle soit a l'abris du besoin (déjà aux States y'a pas de sécu sociale, donc avec ses problèmes de santé, va falloir du fric)

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Quoi je ne me ferai pas d'amis? Moi je parle comme ça parce que je l'aime bien et que j'ai pas envie qu'il termine mort dans sa salle de bain, c'est simple.

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
sa décision est resonable mais il va manquer au monde du catch

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Tout je pense attendra son retour avec impatience!!!

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
C'set dommage qu'Agle quitte la W.W.E., car c'était l'un des meilleurs catcheurs au niveau technique. Mais le communiqué du site de la W.W.E. dit que la fédération veut continuer à travailler avec lui. De toute façon, il a des problèmes de santé et familiaux .

descriptionLa raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: La raison du contrat rompu entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre