Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
alonzopsg
Hitman
Le Rock
Sharingan
Batista-bomb
Y2J Styles
Rocky_Mavia
carlito cool
Rey Mysterio
Viking
RVD
15 participants

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Le site officiel de la WWE vient d'annoncer que pour des raisons personnelles, le contrat de Kurt Angle avec la fédération est résilié.
La WWE espère cependant revoir Angle travailler pour eux dans un futur proche.
Plus de détails dans les jours à venir...

La WWE met fin au contrat de Kurt Angle Angletoutrelease

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Je comprends pas trop pourquoi on se sépare de lui alors que la WWE souhaite le revoir bientôt.

Ils aurait juste pu faire une pause dans le contrat. Là, ça fait un peu renvoi.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Je pense que cela vient de ses blessures à répétitions de ces derniers temps...

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Non dites moi c'est pas vrai c'est trop dommage que la WWE ait résilier son contrat elle vient de perdre une grande superstar.Sa fera bizarre de plus voir "The Wrestling Machine,The American Hero's" sur un ring de la WWE.J'imagine la TNA va essayer de le faire signer

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
c'est peu etre pour mettre fin a ses blessures, la wwe ne veut pas prendre de risque si Kurt doit arreter sa carriere pour cause de blessure.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Pfff qu' elle triste nouvelle !!! Sad Pauvre MIKE !!!
Un de mes catcheurs préférés s' en va sniff....
Pourquoi la WWE laisse pas Angle recupérer a 100 % ??

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:10, édité 1 fois

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
RVD a écrit:
Je pense que cela vient de ses blessures à répétitions de ces derniers temps...


idem pour moi; des blessures à répetitions sont trop mauvaises si elles ne sont pas soignées dans leurs totalitées et remient à 100%.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
On le reverra surment des que ces blessures seront totalement guerri a 100%

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
C'est peut-etre mieux ainsi, le temps qu'il se repose et qu'il se soigne... Sinon, les douleurs reviennent...
C'est bien connu, les sportifs de haut niveau ne reviennent jamais a 100% apres une blessure, ils reprennent les entrainement assez vite pour ne pas regresser...
Mais du moment qu'il revienne en meilleur forme, c'est le principale. Aussi bien pour lui que pour nous...

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
c'est fort dommage Sad

un des 5 meilleurs lutteurs de la WWE qui s'en va Shit

...soigne toi et repose toi bien Kurt ! revient nous vite Smile

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Il est vrai que Kurt Angle à de nombreuse blessure, mais en ce moment il est en plein divorce avec sa femme, donc ces deux raisons pourraient expliquer la résilation de son contrat.

C'est vrai que ces une énorme perte pour la WWE et le catch, mais si ces blessure son trop importante vaut mieux qu'il ne prenne pas trop de risque. Perso je suis sûr que l'on va le revoir dans quelques mois avec la WWE dans un nouveau poste (General Manager ou autre).



__________________

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
C'est quant meme un bien pour un mal.Sa va lui faire du bien du repos pour soigner toute les blessure qu'il as.Dans que tout c'est probleme seront reglai il reintegrera la WWE je pense.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Angle comme Benoit sont des piliers de la WWE. Elle ne peut se séparer de ces catcheurs qui font aujourd'hui qu'elle est encore "crédible". La WWe a même refusé de se séparer de JBL blessé....alors je pense que Kurt reviendra par tous les moyens après 1 peu de repos et 1 temps pour régler ses problèmes familiaux.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
La seule raison qui me poussait à encore regarder la WWE.

Vince tu n'es qu'un abrutit...

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Ca on savait que Vince n'était qu'un abrutis Mr. Green

Mais pour Angle, il faut penser avant tout que c'est peut être pour son bien (on se console comme on peut)

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
J'imagine la TNA va essayer de le faire signer


Si ils veulent frapper un gros coup c'est ce qu'ils doivent faire mais il va falloir mettre un graos paquet.
Deplus je pense qu'une close stipule que Angle a interdiction de lutter dans une federation concurente pendant une longue période, vince n'est pas complétement con mais reste un abrutit.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Oui et puis ça reste risqué pour la TNA de débourser un pognon fou pour un lutteur blessé qui risque de devoir s'arreter du jour au lendemain.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
De toute façon je ne pense pas que Kurt Angle accepterer d'aller à la TNA et de trahir la WWE.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
C'est même sur Angle n'est pas ce style (enfin pour le moment).

Une chose est sur les très bons matchs vont se faire très rares, il suffit de voir les meilleurs de la WWE l'année dernière les Angle vs HBK se place en tête.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi, de plus en ce moment on voit plus Chris Benoit qui lui aussi est un excellent catcheur. Je me rappel au Royal Rumble 2002 (je crois) un Chris Benoit vs Kurt Angle pour le WWE Ttile, ce combat était excellent comme souvent avec Kurt Angle.
Il y a plein d'autre combat de lui qui son géant, King Of The Ring 2000 (je crois) un Kurt Angle vs Shane McMahon en No Disqualification Match.

Enfin ces du passer désormais Confused



________________

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Rumble 2003 ce match est tout simplement magnifique, tout comme leurs affrotements la même années.
Je me souvient d'un Benoit vs Angle steel cage match avec se moonsault du haut de la cage de la part de Angle mais Benoit esquive et Kurt s'écrase sur le ring.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Argh c'est vraiment domage, mais d'un coté c'est peut etre mieux, car quand il reviendra il reviendra surement autre part qu'a la ECW.

Vous pensez que c'est Vince qui a arreter le contrat, ou bien Kurt qui a démissioné?Metons qu'il veuille se soigner, et aparament son divorce lui prendrai beaucoup de temps et, les 2 compensés, il pourait de lui meme demandé un arret du contrat pour une annee sabatique par exemple histoire de se remetre de tout ça, possible non?

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
le match entre angle et benoit a wrestlemania 17 etait dans les classements des 10 meilleurs matches a wrestlemania et il etait classé 10eme...

Dommage que Kurt parte, c'est un catcheur qui s'est faire animé les matches et il n'est jamais en manque de prise et avec sa technique et tout, mais sa place est a la wwe pas a la ecw...

esperons que quand il sera gueri que la wwe le reprenne...

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Se séparer d'une superstar comme ça c'est n'importe quoi ! j'attends d'avoir encore plus de détails, je suis triste.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
Kyoshiro a écrit:

Vous pensez que c'est Vince qui a arreter le contrat, ou bien Kurt qui a démissioné?Metons qu'il veuille se soigner, et aparament son divorce lui prendrai beaucoup de temps et, les 2 compensés, il pourait de lui meme demandé un arret du contrat pour une annee sabatique par exemple histoire de se remetre de tout ça, possible non?


Je doute que se soit Angle qui ait réellemnt décidé, la WWE l'avait déjà forcé il y a quelque temps en le suspendant un mois pour qu'il se repose.

Kurt Angle tant qu'il peut tenir debout il lutterat.

descriptionLa WWE met fin au contrat de Kurt Angle EmptyRe: La WWE met fin au contrat de Kurt Angle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre