Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyDes négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Des négociations entre la WWE et Kurt Angle Kurt-angle-4

Selon plusieurs sources, la WWE serait actuellement en train de négocier avec Kurt Angle (45 ans) pour un retour. Il faut savoir qu'Angle n'est plus sous contrat avec la TNA depuis plusieurs semaines et qu'il est libre de négocier avec n'importe quelle fédération. Selon les mêmes sources, Kurt Angle aurait refusé récemment un contrat à plein temps à la WWE et souhaiterait plutôt un contrat à temps partiel.
De plus, malgré les négociations actuelles avec la WWE, Angle ne serait fermé non plus pour un retour à la TNA, si l'offre est intéressante.

Source : Lordsofpain

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Contrat à plein temps, non il ne tiendra jamais. Un retour à la RVD, c'est possible par contre.

Retourner à la TNA, bof il n'a plus grand chose à faire là bas.

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Il lui faut au moins un dernier rush digne de ce nom! Kurt Angle a marqué la WWE de son empreinte et lui permette un petit retour avec un emploie du temps allégé serait bénéfique pour plusieurs personne. Il y a pas mal de jeune talent pour pourrait bénéficié de son expérience. J'espère que les négociation se passeront bien, il a fait le tour a la TNA il n'y a plus grand chose pour lui selon moi.

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Il n'a pa eu une blessure récemment ?

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Un match contre Rusev ?

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
En effet, un contrat à temps plein pour lui, c'est cramé. Le mieux serait un contrat à la Y2J ou RVD. J'espère en tout cas le revoir dans un ring de la WWE pour un dernier tour et pourquoi pas un match contre Lesnar pour la nostalgie Razz

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
MED_EBF a écrit:
pourquoi pas un match contre Lesnar pour la nostalgie Razz


Parce que si ça a lieu, ça sera la fin de la carrière à Angle, on a vu ce qui s'est passé avec Taker.

Je suis complètement pour un retour d'Angle à la WWE, même si c'est avec un contrat comme RVD, ça me va pleinement.

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Je serais ravie de le revoir à la WWE maintenant, je pense également qu'un contrat avec une horaire alléger, serait ce qu'il y a de mieux pour lui, mais arriverais t'il a obtenir gain de cause ? Rien n'est gagné, car Vince s'est déjà montré septique plus d'une fois quand à un retour de Angle.

Sans compter, qu'il il est aussi très reconnaissant envers Dixie Carter et la TNA, de l'avoir toujours soutenue alors que, ces dernières années il avait du faire face à pal mal de problème personnel.

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
Si c'est un retour à la Y2J ou à la RVD, pour faire monter de nouveaux catcheurs et donner un peu plus de visibilité à des feuds secondaires, je suis clairement pour. Mais il n'y aura probablement que peu de combats, à son âge il aura du mal à les aligner.

Par contre, si c'est un retour à la Rock pour gagner le titre et aller main-eventer WM, je suis totalement contre.

descriptionDes négociations entre la WWE et Kurt Angle EmptyRe: Des négociations entre la WWE et Kurt Angle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre