Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE Kurt-Angle-620x350

Kurt Angle a officiellement signé à nouveau un contrat avec la TNA, ce qui veut dire que les rumeurs sur retour à la WWE semblent éteintes. Angle devrait très certainement finir sa carrière sur les rings de la TNA.

Malgré tout, la WWE voudrait que son ancien WWE Champion soit engagé immédiatement après sa retraite des rings pour devenir entraîneur à NXT.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
C'était plus que prévisible depuis le temps que ça trainait.J'aurais bien vu un dernier run avant ça retraite du ring mais je pense qu'il ne pourrais plus tenir le rythme effréné que la WWE impose a ses lutteurs.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
illegal_life a écrit:
je pense qu'il ne pourrais plus tenir le rythme effréné que la WWE impose a ses lutteurs.


Il aurait pu catcher à temps partiel.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
C'est dommage, j'aurai vraiment adoré le voir battre Rusev à Wrestlemania pour le titre US. Au lieu, on va avoir le droit à Cena vs Rusev, franchement c'est dommage.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
C'est vrai vu que c'est la mode depuis un certain temps.Après avec les Sting,Lesnar,jericho qui viennent un peu quand sa leur chantent,je pense que sa ferais un peu trop et se serais trop difficile a le caser dans une bonne "storyline" et surtout aurait-il une chance pour le titre?En plus si s'était pour le voir jobber a la Rob Van Botch c'est pas la peine. c'est pour cela que la WWE,je pense,ne lui a pas proposé de temps partiel,car sinon il serait deja revenus depuis un bout de temps.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Tout à fait d'accord avec le post précédent, j'aurai mieux aimé Angle/Rusev, plutôt que Cena/Rusev avec ce dernier qui se fera humilier comme jamais.

J'étais aussi pour le dernier run, il y a encore pleins d' affiches sympathiques à faire avec Angle (contre Bryan, ou Swagger, ça donne envie Very Happy), alors qu'il n'aura sûrement qu'un rôle de GM à la TNA.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Personnellement même si c'est pour un poste de GM et quelques match,je préfère le voir mille fois a la TNA qu'a la WWE ou soyons réaliste se serait pour se coucher sans arrêt pour des Rusev et compagnie

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
En même temps, il y a tellement de monde qui s'est couché pour lui à la TNA comme RVD d'ailleurs, sauf que Angle a été gâté même à la WWE) alors voir l'inverse ne serait pas de refus.

Je ne vois aucun problème à ce qu'il se couche pour Rusev, c'est le but d'un vétéran, accompagner et guider un jeune, en se couchant pour lui au final et le laisser avoir son moment (je me rappelle à Lockdown 2013, contre Wes Briscoe, au lieu de de coucher, on est obligé de rajouter trois couches d'over booking pour qu'il se couche alors qu'il aurait pu perdre clean (en plus dans un match en cage, le heel administré son finisher et sort de la cage, ça n'a rien d'humiliant).

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Pas d'accord avec toi.Un vétéran n'est pas forcément obligé de se coucher pour qu'un jeunot en sorte grandit.Au contraire je trouve que le jeune a plus de mérite dans la défaite en s'étant donné a fond.Et rien que le faite qu'il affronte un vétéran lui donne un petit coups de pouce sans décrédibiliser le vétéran

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Il n'est pas obliger mais c'est mieux. Le jeune qui donne tout mais qui se fait battre, c'est pour les poids moyens face (comme Mysterio avec Angle en 2002, Zayn avec Cesaro l'année dernière) mais pour un catcheur comme Rusev, battre et faire abandonne Angle qui est un gros morceau, c'est le meilleur pour sa crédibilité et même en se donnant à fond, c'est un heel, le public le huera toujours.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
De toute façon se faire river les épaules par un vétéran revenant, serait une mauvaise chose pour Rusev, il n'en sortirait pas grandi (de mon point de vu).

Mais la rivalité pour le titre US entre les deux hommes, aurait été intéressante.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Quand je dis mes propos je pense a Raw du 1er juin ou 1er juillet 2002 (je ne sais plus exactement) du match Undertaker vs Hardy.Certes Hardy avait un peu plus d'exposition mais ce match est la preuve qu'un vétéran n'est pas obligé et que ce n'est pas mieux qu'il se couche pour un jeune.Son exposition après s'est amplifié car il a perdu dans le mérite et s'est donné a fond ce qu'il lui permis de gagné le respect du Phenom et des fans.Chose qu'il n'aurait pas eu forcément si on aurait demandé au DEADMAN de se coucher

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Dommage j'aurais aimé le voir finir avec un dernier run de champion

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, il y a tellement de monde qui s'est couché pour lui à la TNA comme RVD d'ailleurs, sauf que Angle a été gâté même à la WWE) alors voir l'inverse ne serait pas de refus.

Je ne vois aucun problème à ce qu'il se couche pour Rusev, c'est le but d'un vétéran, accompagner et guider un jeune, en se couchant pour lui au final et le laisser avoir son moment (je me rappelle à Lockdown 2013, contre Wes Briscoe, au lieu de de coucher, on est obligé de rajouter trois couches d'over booking pour qu'il se couche alors qu'il aurait pu perdre clean (en plus dans un match en cage, le heel administré son finisher et sort de la cage, ça n'a rien d'humiliant).



Faut faire gaffe à ça. Regarde Chris Jericho. C'est sympa de se coucher un peu, mais tout le temps, il perd toute crédibilité et toute celle qu'il pouvait donner à son adversaire.

Faut se servir de ces anciens main eventers (par anciens j'entend vieux) pour donner de grands matchs aux ptits nouveaux, mais pas forcément des grandes victoires.

descriptionMAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE EmptyRe: MAJ sur les relations entre Kurt Angle & la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre