Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  Jim-ross-21

Jim Ross a été ajouté au Wrestlemania Axxess à la dernière minute et était placé au premier rang pour la cérémonie du WWE Hall of Fame avec sa femme. Bien que Jim Ross ne soit plus employé par la WWE, il a été bien traité par ses anciens employeurs pour ne pas qu'il rejoigne la nouvelle promotion de Jeff Jarrett: la Global Force Wrestling.
On pensait le faire venir pour commenter le match entre Brock Lesnar et The Undertaker à Wrestlemania mais on a craint qu'il ne rate le finish du match aux commentaires vu qu'il avait la conviction que la fin de la Streak n'allait jamais arriver comme la majorité des fans.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On pensait le faire venir pour commenter le match entre Brock Lesnar et The Undertaker à Wrestlemania mais on a craint qu'il ne rate le finish du match aux commentaires vu qu'il avait la conviction que la fin de la Streak n'allait jamais arriver comme la majorité des fans. Source: Lordsofpain


Ben ? comme les autres commentateurs non ? J'pige pas là... What the fuck ?!? 

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
En gros, la WWE le prend pour un demeuré mais elle y met les formes. JR, l'herbe est plus verte ailleurs...

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On pensait le faire venir pour commenter le match entre Brock Lesnar et The Undertaker à Wrestlemania mais on a craint qu'il ne rate le finish du match aux commentaires vu qu'il avait la conviction que la fin de la Streak n'allait jamais arriver comme la majorité des fans. Source: Lordsofpain


Ben ? comme les autres commentateurs non ? J'pige pas là... What the fuck ?!? 


En gros je crois qu'ils avaient peur qu'il soit tellement choqué qu'il ne puisse pas sortir des commentaires à la hauteur...

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On pensait le faire venir pour commenter le match entre Brock Lesnar et The Undertaker à Wrestlemania mais on a craint qu'il ne rate le finish du match aux commentaires vu qu'il avait la conviction que la fin de la Streak n'allait jamais arriver comme la majorité des fans. Source: Lordsofpain


Ben ? comme les autres commentateurs non ? J'pige pas là... What the fuck ?!? 


La partie en gras c'est moi qui l'ait ajoutée, mais il a souvent affirmé ça sur son blog.
Mais vu que Ross n'est qu'un guest il aurait pu s'enflamer sur les commentaires sans que la WWE ne le punisse vu qu'il n'est plus employé. La WWE a couvert ses arrières.

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
Ok merci les mecs  Wink 

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
Je pense que sur ce coût la il ont eu peur que Ross ne dise pas ce qu'il auraient voulu alors il l'ont mis de cotés.

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
Non mais c'est un argument totalement bidon. Good Ol' JR est le seul à encore s'enflammer comme avant lors d'un match épique. Parce que bon, faut pas déconner quand même : la réaction de Cole "The Streak... is over" dite sur un ton monocorde, c'est pitoyable à un tel point que je n'y ai pas cru. Je m'attendais à totalement autre chose comme réaction, et pas ces quatre pauvres mots prononcés avec un détachement honteux.

J'aurais préféré de loin un bon vieux "Oh ma gawd, it's over for gawd' sake"... Rolling Eyes

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
il a été bien traité par ses anciens employeurs pour ne pas qu'il rejoigne la nouvelle promotion de Jeff Jarrett: la Global Force Wrestling.


Si la GFW parvenait à s'attacher ses services en tant que commentateur ce serait vraiment un gros plus pour eux. Je n'y crois pas mais j'aimerais vraiment que ça se fasse.

descriptionMAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross  EmptyRe: MAJ sur les relations entre la WWE et Jim Ross

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre