Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jim Ross, 2ans de plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
batistatheanimal
the rock
SLAPNUTS
Jose Marinho
champ69lyon
Who's Next
TheDeath
*The Rock*
12 participants

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyJim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Jim Ross, 2ans de plus 200px-Jim_Ross_No_Mercy_2007

Jim Ross a accepté un prolongement de contrat de 2ans à la WWE en tant que commentateur, comme il l'a signalisé sur son "myspace."

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Yeah sa c'est cool!! Jim Ross faut qu'il reste =)

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Ce qui est marrant, c'est qu'il critique la WWE a longueur de journée mais il reste quand même ^^

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
bonne nouvelle
je l'aime bien moi aux commande de raw avec lawler une bonne paire de commentateurs

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'il critique la WWE a longueur de journée mais il reste quand même ^^


Il y a pire. Il y en a ici qui disent qu'ils en ont marre de la WWE. Je me rappelle à une epoque tous ceux qui disaient "Si Khali devient champion, j'arrete de regarder" , bah ils regardent encore...

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
bah moi j'ai arreté depuis sauf pour voir Royal Rumble et Wrestlemania mdr. j'ai meme arreté le catch tout court mdr.

bon pour revenir au sujet, JR c'est bien qu'il ait un nouveau contrat, au moins il peut rester longtemps et occupe très bien son poste avec JL, un duo inséparable a mon avis si l'un des deux s'en va, l'autre aussi car pour moi ca serait plus pareil l'un sans l'autre.

c'est vrai JR a critiqué la WWE mais au moins il dit ce qu'il pense mais c'est pas parce que tu critique un truc sur une compagnie que tu va la quitter forcément, et puis la WWE pourrait très bien le virer mais ca serait une perte si elle fait ca, car c'est malgré tout meme si il lutte pas un membre très important dans la famille WWE. on peut très bien critiquer en mauvais terme et critiquer les bons coté de la wwe meme s'il y en a moins qu'avant ca reste avant tout un avis, on peut pas trop parler que c'est un faux *** pour etre poli avec la censure lol. il le fait pas dans le dos de la WWE, tout le monde le sait et puis c'est en recevant les mauvaise critique qu'on peut que s'améliorer meme si la wwe a du mal a évoluer en bien lol.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
jim Ross a bien plus qu'un role de commentateur il me semble.Et puis c'est une bonne chose parceque moi aussi j'aime bien le duo JR/JL,c'est les meilleur commentateur de la wwe.
Je me demande comment sa va etre apres,mais sa fera surement un vide pour les catcheurs.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
il me semble qu'il a un petit "pouvoir" en backstage je ne sais plus quoi mais je crois qu'il apporte des petites idées de feuds ou je sais plus, c'est assez vague et après tant d'années dans la compagnie il mérite d'apporter son aide et ses connaissances de fan de catch lol.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il me semble qu'il a un petit "pouvoir" en backstage je ne sais plus quoi mais je crois qu'il apporte des petites idées de feuds ou je sais plus, c'est assez vague et après tant d'années dans la compagnie il mérite d'apporter son aide et ses connaissances de fan de catch lol.

Je crois qu'il recrute ou plutot qui recherche les jeunes talent.Il a un role de road Agent ou un trcu comme sa.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
maintenant que tu me le dis il a le role de road agent car me rappelle avoir entendu parler d'une news sur ca justement, enfin un membre se rappellant de ca le dira, mais je suis quasi certain que c'est ca. c'est un peu comme les lutteurs de la wwe qui s'occupent des camps d'entrainement c'est sympa de leur part d'aider les jeunes comme le faisait lance storm à une certaine époque, un lutteur comme lui apporte un plus aux camp d'entrainement.

enfin bon pour JR c'est une bonne nouvelle.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
JR est super en commentateur je suis content.Il incarne la reussite de monday night raw.
mais un jour il faudra qu'il prenne sa retraite et je voit bien ric flair le remplacer.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
dis tout de suite que JR est vieux Laughing JR n'a pas d'age pour prendre une retraite de commentateur, comme c'est pas physique du tout, il la prendra quand bon lui semblera, Ric Flair en commentateur, faut voir ce que ca vaudra, c'est peut etre une légende du catch mais ca veut pas dire qu'il fera bon commentateur, j'ai pas dis qu'il serait mauvais non plus mais c'est juste à tester lol.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Lui c'est un classique Smile

2 ans de plus c'est 2 ans de bon commentaires et petits picq contre la compagnie dont il fait partit ^^

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'il critique la WWE a longueur de journée mais il reste quand même ^^


Il y a pire. Il y en a ici qui disent qu'ils en ont marre de la WWE. Je me rappelle à une epoque tous ceux qui disaient "Si Khali devient champion, j'arrete de regarder" , bah ils regardent encore...


excellent ! Mr. Green lol!

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Moi je suis pas fan de JR, je prefere des Mike Tenay ou Tony Schiavone, peut etre pour leur côté un peu plus "pro" et leur culture Catch.

Et meme temps lors de l'absence de JR et son remplacement par Joey Styles bah j'avais pas du tout accroché.

Et comme l'a dit Slap, je crois que justement quand l'un partira, faudra que l'autre laisse sa place aussi.
Je crois que c'est pour ça que je n'avais pas accroché à Joey Styles à RAW, c'est parce que ça faisait bizarre de voir quelqu'un d'autre commenter avec Lawler.

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je suis pas fan de JR, je prefere des Mike Tenay ou Tony Schiavone, peut etre pour leur côté un peu plus "pro" et leur culture Catch.


Tu vois, moi justement je déteste Mike Tenay... S'il y a une chose que je déteste vraiment de la TNA c'est leur animateur. Souvent la caméra nous les montre et ils lisent leur feuilles simplement. Et ils sont tellement impressionnable... Et sont pas forcé de crier du début à la fin pour nous faire croire que la foule est dérangeante...

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Pour clarifier le role de JR, il était "Executive Vice President of Talent Relations", en gros, il s'occupait de recrutement et de management en coulisse.

Il a laissé tomber ça en 2005 histore de garder du temps pour sa santé et sa famille

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi je suis pas fan de JR, je prefere des Mike Tenay ou Tony Schiavone, peut etre pour leur côté un peu plus "pro" et leur culture Catch.


Tu vois, moi justement je déteste Mike Tenay... S'il y a une chose que je déteste vraiment de la TNA c'est leur animateur. Souvent la caméra nous les montre et ils lisent leur feuilles simplement. Et ils sont tellement impressionnable... Et sont pas forcé de crier du début à la fin pour nous faire croire que la foule est dérangeante...


Ouais Don West: "Are you kiddin' me?" Laughing Laughing Laughing Laughing
ça c'est vrai que c'est chiant à force mdr

Mais pour ce dont tu parles, c'est plus le format de l'emission qui veut ça que les animateurs eux même. iMPACT a du rythme du debut à la fin, il n'y a pas vraiment de temps mort. C'est rythmé je trouve

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais pour ce dont tu parles, c'est plus le format de l'emission qui veut ça que les animateurs eux même. iMPACT a du rythme du debut à la fin, il n'y a pas vraiment de temps mort. C'est rythmé je trouve


Ce l'était... depuis l'arrivé de Angle, c'est excessivement lent comparé au Impact! d'avant. Le show ressemble de plus en plus à un mix de Smackdown! et RAW et ça me désole. Mais bon, les cotes d'écoute avant un bon show non?

descriptionJim Ross, 2ans de plus EmptyRe: Jim Ross, 2ans de plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre