Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE 562061248_d4M7y-M-1


On savait que l'entente n'était pas cordiale entre la Ring Of Honor et EVOLVE, du fait qu'EVOLVE ait à sa tête l'ancienne figure de la ROH, Gabe Sapolsky.

Les choses s'enveniment puisque la Ring Of Honor interdit désormais à Kyle O'Reilly et Adam Cole d'aller catcher à EVOLVE. Les deux jeunes catcheurs sont sous contrat avec la ROH.


Source : catchland

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Gabe Sapolksy gère aussi la Dragon Gate USA , du boulot tout ça..

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Ce n'est pas très surprenant , ça reste plus ou moins des "entreprises rivales".

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Dommage pour la EVOLVE, même si je n'avais jamais accroché à l'idée.

Je ne pensais pas les tensions si fortes entre Gabe Sapolsky et les dirigeants actuels de la ROH.

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Dès le départ, ça l'a été. Il s'est exactement passé la même chose lorsque Davey Richards, pourtant impliqué jusqu'au cou dans le projet, a prolongé son contrat à la ROH.

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Pourtant, il me semble que Chris Hero ou d'autres ont participé à des shows de la EVOLVE. Confused

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Ouaip, mais ils n'avaient pas prolongé à cette époque, des clauses dans les contrats ont certainement été rajoutées.

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
Je croyais qu'elle était mort l'Evolve! Au moins maintenant je sais qu'elle existe encore cette fed!

descriptionLes relations se tendent entre la ROH et EVOLVE EmptyRe: Les relations se tendent entre la ROH et EVOLVE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre