Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
apophis86
S!D-Fan67
Rey Mysterio 619
Raphie
RAFI
kp40000
The Texas Tornado
Finaly
Team 3D
Batista.animal
Sister_of_Destruction
Mr WWE
16 participants

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Perso, je préfere que se soit Triple H qui fasse ce qu'il veut a la WWE plutôt que Cena, quand on voit que sans être un patron dans les coulisses, il a déja été pendant plus d'une année complète (en faite presque deux ans car bon, les regnes de transitions...) champion, j'ais pas trop envie d'imaginer ce que ca serrait si il était a la place de HHH.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
il pourrait faire de grandes chose, mais j'aimerais bien voir un cena en heel, il pourrait apporter beaucoup plus que son rôle simplet de cailleras cousin

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Dead-Man a écrit:
il pourrait faire de grandes chose, mais j'aimerais bien voir un cena en heel, il pourrait apporter beaucoup plus que son rôle simplet de cailleras cousin

Moi je l'ai pas trouver convaincant en heel,et puis la wwe ne va jamais le mettre heel,sinon tout les gamins et les filles vont etre decu et il venderait plus de t-shirt Rolling Eyes

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Bah tu sais, même en face, je le trouves pas spécialement convaincus, quand il faisait le rappeur, ca pouvait encore aller, mais la...

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Si Cena fait vendre plus de Tee-shirts en tant que face, ben il restera face, même si pour moi aussi il devrait être heel.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
S!D-Fan67 a écrit:
Si Cena fait vendre plus de Tee-shirts en tant que face, ben il restera face, même si pour moi aussi il devrait être heel.


De toute facon n'importe ce qu'il fait il est nul donc qu'il soit face ou heel...

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Team 3D a écrit:
De toute facon n'importe ce qu'il fait il est nul donc qu'il soit face ou heel...

Shocked
Alors pourquoi y a-t-il autant de personnes sur notre belle planète qui l'aiment ? Tous ces gens sont-ils débiles ?

Tu peux dire qu'il est trop pushé, qu'il ne varie pas beaucoup les manœuvres sur le ring, ou tout simplement que tu n'aimes pas son style, mais pas qu'il est nul. C'est grossier pour un type qui bosse comme un fou sans voir ses proches la majeure partie du temps et insultant pour ses fans. Et puis c'est faux, tout simplement : il n'est pas aussi doué que d'autres (si tant est que nous puissions en juger, vu qu'on ne pratique pas leur métier) mais c'est pas Khali quand même.
A moins que tu ne sois plus doué que lui, auquel cas je veux voir les vidéos.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
OK ta raison je rectifit: Je ne le suporte pas car je n'aime pas les quelques mouvement qu'il éxécute sur un ring.

Wink

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Team 3D a écrit:
OK ta raison je rectifit: Je ne le suporte pas car je n'aime pas les quelques mouvement qu'il éxécute sur un ring.

Wink


quelques?!? il en a juste le quadruple de Randy Orton... mais bon c'est sur que Randy est si génial de toute façon. C'est rare voir quelqu'un se dévouer à ce point pour la compagnie et l'image de la lutte. Un modèle quoi.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
Korehard a écrit:
Team 3D a écrit:
OK ta raison je rectifit: Je ne le suporte pas car je n'aime pas les quelques mouvement qu'il éxécute sur un ring.

Wink


quelques?!? il en a juste le quadruple de Randy Orton... mais bon c'est sur que Randy est si génial de toute façon. C'est rare voir quelqu'un se dévouer à ce point pour la compagnie et l'image de la lutte. Un modèle quoi.

Au moins Randy Orton a une meilleur gimmick que Cena et meme si en ce moment il n'est pas le meilleur en terme de catch il a eu un excellent niveau il y a quelques années,alors que Cena n'a pas vraiment etait super genial sur un ring.

description[SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur - Page 2 EmptyRe: [SPOILER Draft] Raison du transfert d'un lutteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre