Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
KAzEn
the rock
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
V for Vendetta
golberg
Monsieur Mungo
Iceboy
SeS_Punk
The Soldier
slyjul
RVD
16 participants

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] 1wwedraft

Vont à Raw :

1. Rey Mysterio
2. The Big Show
3. Albert Del Rio
4. John Cena (retourne finalement à Raw)

Vont à Smackdown :

1. John Cena
2. Randy Orton
3. Mark Henry
4. Sin Cara


A noter qu'un draft supplémentaire aura lieu ce mardi sur le site officiel de la WWE à partir de 18h00 (heure française).

Source : Gerweck

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
vivement le Draft supplémentaire ...
quel Bouchon a Raw : Cena , Rey rey , del rio , Morrison , Miz , big Show , Punk , Ziggler , HHH ??? , Y2J ???

Orton a Smackdown pourquoi pas , Sin Cara vivement les combats , Mark henry je comprends pas !

déçu pour le moment !

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Quand j'ai vu Cena passer à Smackdown je me suis dis " Nooooooooooon, ils ont osés ?! ".
Je l'ai pensé tellement fort qu'ils ont décidé de le renvoyer vers RAW. Je me disais aussi, ca aurait été trop beau de plus le voir pendant tous les RAW...
Sinon Sin Cara, ben... Un peu dommage je pense, même si c'est sûr qu'on aura surement plus de chances de le voir à SD qu'à RAW...
Évidemment, il croise Mysterio.
Donc un draft un peu pourri, là si j'ai compris on parle que du Main Event, plus ou moins. Donc ca voudrait dire que The Miz ne bougerait pas pour le moment ?

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Mouais mark henry je vois pas trop ce qu'il peut faire à SD mais bon on verra.

Par contre j'ai hâte de voir comment ça va ce passé pour le titre WHC puisque Del Rio est à raw.

Je vois bien bourne en partance pour SD en equipe avec Sin Cara. Twisted Evil cheers

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Hmm... Rey² vs Del Rio bis? Cena vs. Del Rio? Et Rocky dans tout ça? Miz vs. Del Rio, vu le face turn rumoré (oui je sais, ça n'existe pas) du Miz, why not... (M'enfin, pauvre Del Rio...)

Big show mouais... Feud avec Mason?

Sin Cara à SD, ça promet de bons matchs avec des mecs comme Kofi ou Christian, ça peut-être sympa!

Sinon l'embouteillage à RAW se confirme, ça sent vraiment pas bon pour JohMo, enfin pour une éventuelle montée de rang... Il va encore servir à faire le show à Extreme Rules

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
C'est débile, ils ont juste fait un échange, même pas un mélange. Quel intérêt de bouger à la fois Rey et Del Rio d'un côté et Cena et Orton de l'autre ? Ils vont forcément se recroiser dans des feuds.


Et puis entre ça et la rumeur sur Christian, je sais pas ce que va devenir ce pauvre Alberto...

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
moi je trouve qu'il y a encombrement de face a smackdown. par ce que comme gros hell il y a personne

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Je trouve ça bâclé, en même temps, c'était pas pour le mois d'avril mais le mois de juin.
Ils auraient dû attendre le mois de juin pour faire le draft, je préfère des feuds qui sentent le renfermé, plutôt que de voir un draft aussi mal foutu (surtout qu'on nous a sucré un draft, tout ça pour mettre le Miz contre Cena dans le tag final, et ça c'est naze).

Enfin bon, maintenant, il reste encore le draft supplémentaire, où on va surment voir des upper midcards draftés eux aussi, vu que là, on a vu quasiment que des main eventers (excepté Mark Henry, et dans d'autres mesures (parce qu'il n'a pas eu le temps d'y arriver) Sin Cara).

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
golberg a écrit:
moi je trouve qu'il y a encombrement de face a smackdown. par ce que comme gros hell il y a personne


Vont pusher Cody? Ou on peut avoir une surprise en draft supplémentaire avec un mid-carter heel qui pourrait être pusher... Après qui, telle est la question... Heel Turn de Kofi sinon?

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Orton va feudé avec Y2J à SD! c'est évident pour moi.
Mais pour moi cette draft est un spoiler d'Extreme Rules

Spoiler :


La draft supplémentaire va apporté de la fraicheur à la mid-card, certains vont voir leur carrière changé. JoMo aurait du allé à SD! pour moi mais bon....DiBiase aurait bien besoin de se faire drafté aussi. Mais cette draft pourra permettre le possible push de Kofi, McIntyre, Barrett ou même Sin Cara si sa marche bien pour lui dans le cour de l'année à SD!
A suivre....

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
p***** Cena j'y ai cru puis j'ai été vite déçu...

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
J_R_M a écrit:
p***** Cena j'y ai cru puis j'ai été vite déçu...


La meme chose Razz

J'etais trop content de le voir a smackdown mais finalement superman reste a Raw et nous la montrer Rolling Eyes

Smackdown est un peu perdant sur le coup, cela dit je suis content pour Sin Cara qui pourra peut etre monter les echelons un peu plus rapidement qu'a Raw et puis il peut y avoir plusieur feud interressante pour lui (Rhodes,Corre,Swagger,...)
Sinon pas de draft de divas ni de commentateur. Ils ont drafter les gros noms lors du show mais je m'attendais a un peu plus de mouvement que ca.

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Bizarre ce draft. Mais Ouaw. Ca sent les push en masse pour SD (aucun top heel). J'espere heel turn de Kofi et push pour Christian et Cody Rhodes. De bons matchs en perspectives avec tous les talents de SD, et l'arrivée de Sin Cara.
Après je comprend pas l'utilité du draft de Big Show, d'Alberto (depush ?) et d'Henry.

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Big Show a Raw... J'espère que Kane ira aussi a raw lors du draft supplementaire sinon ça serait deja la fin de l'équipe ? Sad

Orton a Smackdown... J'espère qu'il ne volera pas la place de Christian a part si un des deux fait un Heel Turn. Le problème c'est que Maintenant que Orton est bien populaire, je suis pas sur qu'ils ai envi de le repasser Heel.

Sinon j'aimerais bien voir Daniel Bryan a Smackdown, une feud contre Cody Rhodes ou meme pourquoi pas McIntyre serait pas mal.

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Orton doit rester tel quel (çàd ni face ni heel), quant à Henry à SD je le voyais. Vu qu'ils avaient besoin de face sur le show.
Christian Heel une fois champion ? Why not. Beaux combats à venir avec Orton.

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Big Show a Raw... J'espère que Kane ira aussi a raw lors du draft supplementaire sinon ça serait deja la fin de l'équipe ? Sad

Je vois plus ça comme un passe droit pour passer d'un show à l'autre comme bon leur semble.

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
Cena restera à RAW jusqu'à la fin de sa carrière finalement ! RAW étant LE show de la WWE, Cena qui reste tout le temps à RAW, est une preuve qu'il est vraiment le Top Face de la WWE.

Je trouve Smackdown un peu faiblard, à part Christian et Orton, Les tops Face/Heel sont vraiment manquant. La venue de Del Rio à RAW est une bonne chose, ça confirme le soutient que la WWE a envers lui, il va feuder dans les hauts du panier.

Avant de se prononcer aussi, attendons le draft supplémentaire, qui devrait bien terminer tout ça !

descriptionLe draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11] EmptyRe: Le draft de la WWE [Spoiler WWE Raw du 25/04/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre