Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le point sur les possibilités de Draft [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rampage
Who's Next
Sister_of_Destruction
Dead-Man
jeff hardy18
idriss
you_cant_see_me
mb
bigcho
-MIC-
Juan19
HBKROCK
the rock
lucoco22
Rey Mysterio 619
RAFI
Team 3D
The Texas Tornado
*The Rock*
23 participants

descriptionLe point sur les possibilités de Draft [Spoiler] EmptyLe point sur les possibilités de Draft [Spoiler]

more_horiz
Le point sur les possibilités de Draft [Spoiler] Draft

Comme vous le savez, le Draft est prévus pour très bientôt à la WWE. Voila donc pour l'instant les possibles transferts, ce n'est que des rumeurs bien sur :

Triple H de RAW à Smackdown!
Carlito de RAW à Smackdown!
Umaga de RAW à Smackdown!
Mickie James de RAW à Smackdown!

Undertaker de Smackdown! à RAW
Big Show de Smackdown! à ECW

descriptionLe point sur les possibilités de Draft [Spoiler] EmptyRe: Le point sur les possibilités de Draft [Spoiler]

more_horiz
La plupart de ceux ci sont possible, sauf que je continues a dire que Triple H n'ira jamais a Smackdown, il est a 100% contre cette idée vut qu'il trouve quel e Show bleue est de moindre qualité comparer a Raw. Enfin, on verra bien, peut-être qu'il finira par y'aller qui c'est.

Tiens, pour Umaga, si il ets transferer a Smack, ce ne serait pas pour continuer la pseudo-rivalité avec Batista ?

PAr contre, voir le Taker a Raw, pourquoi...

descriptionLe point sur les possibilités de Draft [Spoiler] EmptyRe: Le point sur les possibilités de Draft [Spoiler]

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Le point sur les possibilités de Draft [Spoiler] Draft

Comme vous le savez, le Draft est prévus pour très bientôt à la WWE. Voila donc pour l'instant les possibles transferts, ce n'est que des rumeurs bien sur :

Triple H de RAW à Smackdown!
Carlito de RAW à Smackdown!
Umaga de RAW à Smackdown!
Mickie James de RAW à Smackdown!

Undertaker de Smackdown! à RAW
Big Show de Smackdown! à ECW

Ils me plaisent bien ces drafts.

Triple H:

Je troubve sa pas mal sa pourait nous changer de sa feud contre Orton.

Undertaker:

Si Undertaker vas à RAW ces soit pourfaire comme en 2005 je croit quand Johny était champion sa veut dire échanger les titres de shows avec le WHC à RAW et le WWE à SD car si The game part ces forts probable à moin que'il perde ce WE et idem pour l'Undertaker et qu'on face un échange de chalenger, même si les feuds serait du réchaufer.

Carlito:

Je trouve sa super Cool avec pourqu'oi pas une feud contre hardy pour le titre US.

James:

Sa pourait être pas mal quel ramène son titre à SD, car je ne pense pas quel va perdre ce WE.

BS:

Le draft est déjà à moitié faitn et puis une feud contre Kane pourait être pas mal; une feud entre 2 ex coéquipier champion tag team.

Umaga:

Ce draft à dejà eu un sujet sur le forum et je redis la même chose Umaga est un exelent catcheur qui pourait faire de super chose et avoir un titre champion du monde poids lourd car son push avait été annoncé sur le forum.

Donc pour tirer une conclusion je pense que il y a 2 possibilité:
1: Tous les titres défendus change d'épaules ce WE et ils restent dans leurs shows actuel.
2: Tous le monde garde son titre et les titres sont échanger, le WHC à RAW et le WWE à SD et le Womens à SD, ces l'option que je préfère personelement, et je pense que sa aiderait les ratings à remonté, se permetterait de voir des nouvels feuds.

more_horiz
J'ai rajouté une news pourquoi HHH irait a Smackdown!
Mais si il y va, undertaker sera certainement pour compenser le transfert. Et peut etre verra t'on des transferts de ceintures avec HHH et Taker...

more_horiz
J'espere que hhh restera à raw (j'aimerais bien le voir en septembre à bercy!!!)
Mais s'ils veulent compenser le draft du taker autant envoyer hbk qui ne sert plus à grand chose à raw!!! Qui sait il aurait peut être une feud pour un titre majeur et arretera de jobber...

more_horiz
RAFI a écrit:
J'espere que hhh restera à raw (j'aimerais bien le voir en septembre à bercy!!!)
Mais s'ils veulent compenser le draft du taker autant envoyer hbk qui ne sert plus à grand chose à raw!!! Qui sait il aurait peut être une feud pour un titre majeur et arretera de jobber...

Moi aussi j'aimerait voir une feud avec le HBK pour le titre WHC vs Edge part exemple mais le truc c'est que à cause de ces problèmes de dos il ne veut pas combetre trop régulièrement ce qui est contraignant pour un Champion Pods lourd.

more_horiz
Hmm

Si ces rumeurs sont vrais, on peut en déduire qu'il va perdre son match contre Edge et :
être viré de Smackdown et rattrapé à RAW
ou
il gagne la ceinture et comme à dit José il l'échange avec Triple H qui je pense gagnera surement....

Triple H à Smackdown j'suis pas contre, sa peut être pas mal du tout, moi j'en ai un peu marre de le voir à RAW... Surprised

Carlito, ba j'suis un peu sans avis, mais il pourrait apporter quelque chose à Smackdown!

Umaga, si ils lui mettent une bonne feud, sa pourrait être interresant Smile

Miki James, pourquoi pas je regarde pas les matchs de divas, je suis sans avis Smile

Big Show : J'suis un peu triste, moi qui ne regarde pas ECW ba on l'verra plus du tout sur NT1 Sad
Sauf si il vient dans un show comme Smackdown ou RAW pour des combats....

Undertaker : Hmm plutot contre, mais Edge vs Undertaker sa commençait à me faire chié enfaite Confused
Après si ( comme les autres catcheurs ) ils trouvent quelque chose d'interessant bas ça peut être bien, mais si Triple H part à Smackdown! ba là je vois pas trop... Peut être contre Cena...
Remarque Umaga vs Undertaker aurait pu être bien... Mais comme lui part à Smackdown! ...
Je pense que Undertaker aurait quand même du rester à Smackdown!

Le show de Smackdown pourrait être bien améliorer avec ses catcheurs Smile
Reste à voir ce que la WWE va en faire...

more_horiz
Ba Taker à Raw sa m'étonnerait parce que il ne devait pas avoir une feud avec umaga ? Et sinon pour les autres sa me dérangerait pas du tout

more_horiz
Bon en regardant les rumeurs sur le draft il y a forcement deux gros changements qui pourraient se faire.Bien que sa ne serait pas la premiere fois que les titres changent de show,je doute encore un peu sur cette decision.
Pour carlito je suis super content et j'espere qu'il retournera a smackdown,il n'a pas eté meilleur qu'a smackdown,esperons que la wwe lui donne quelque chose d'interressant et comme sa,on le fera plus avec marella.
Pour le Big show son transfere c'est comme si c'etait deja fait,depuis son retour on ne sait pas vraiment ou il est.
Pour Mickie James,sa va faire bizarre de voir le titre partir la bas,mais en meme temp le titre sera peut etre un peu plus important.Et il y a des divas avec qui elle pourra feuder!
Pour Umaga,sa fait un moment qu'on annoncer sa et je trouve sa toujours super.Il faut qu'il aille a smackdown,sa ne sert a rien de continuer a le faire jobber pour hardy!
Voila pour le taker et triple h,sa sera une grande surprise si ils sont drafter mais il ne faut pas exclure la possibilité.

Bon pour l'instant on a que des rumeurs sur des catcheurs venant de raw,donc vivement le draft!

more_horiz
Je suis content que Carlito retourne a Smackdown, il avait fait d'excellents débuts là-bas d'ailleurs.

Là où je suis surpris c'est pour Undertaker. C'est Mister Smackdown, j'aurais jamais pensé qu'il quitterait une fois SD pour aller à Raw. Mais c'est vrai que si HHH passe à SD, faut équilibrer la balance. Je pense que les deux vont garder leur titre jusqu'au moment du draft et qu'après on aura droità un "échange entre les deux". Après faut voir si triple H et Taker s'échangent aussi les ceintures ou bien si au contraire on aurait le WHC à Raw et le WWE à SD.
J'attends de voir ça!

more_horiz
Je vois que c'est plutot des bonnes feuds, mais Umaga ne devait pas avoir une feud contre Undertaker a Smackdown ? J'avais lu ça dans un topic.
Sinon Carlito a SD ça pourrait etre vraiment pas mal mais j'espère que Santino Marella ne le suivra pas Smile
Et Big Show si il a une feud avec Kane ça serait pas mal ça aussi je pense qu'on aura des bons matchs ou bien peut-etre qu'ils se remettront ensemble.

more_horiz
Moi je trouve si Triple H part de RAW sa serais plus pareil il son histoire sur RAW et Mickie James il faut quelle part pas de RAW !!!

Umaga Il pourrait partir de RAW car je l'aime pas !!
Mais Undertaker vient a RAW sa serait cool pour RAW parce que
en ce moment il fait une course au titre avec Vickie et sa bande !!!!

more_horiz
attention spoiler

qu'en est il du départ de l'undertaker suite à sa défaite d'hier soir contre edge ?

Est ce un angle pour son transfert à raw ou pour couvrir son habituel trimestre sabbatique ?

soit dit en passant.
edge champion, ça commence à faire beaucoup et ce n'est pas très crédible.

more_horiz
Bigcho, tu respectera à l'avenir ceux qui n'ont pas envie de voir les résultats tout de suite ........ merci

more_horiz
si l'undertaker vient a SM et que hhh part je ne vois pa avec qui ils pourrait feuder réellement

more_horiz
you_cant_see_me a écrit:
si l'undertaker vient a SM et que hhh part je ne vois pa avec qui ils pourrait feuder réellement

Il est déja à Smackdown Wink

Et pour Rafi

autant envoyer hbk qui ne sert plus à grand chose à raw!

Spoiler :

more_horiz
shawn Michaels a une superbe feud en ce moment face a Y2J je voit pas pourquoi il faudrait le drafté!
Ce qu'i est plutot pas mal dans le draft c'est qu'il n'y a pratiquement que vince qui soit au courant.Personne ne sait vraiment ou ils vont aller Laughing

more_horiz
de toute façon le Darft veut t'il encore dire quelque chose ? car Les lutteurs passent d'un coté comme de l'autre au gré du booking.
Sinon,on peut imaginé Jeff Hardy à la ECW,pour être pusher en vue de la ceinture,Mvp à Raw,en tenant compte de sa situation actuel,de même que Carlito,et je tient compte aussi de ce qui se passe avec Deuce et Domino.
En définitif,je souhaite un équilibrage entre les 3 brands,pour avoir une meilleur qualité des feuds.
Nous verrons bien demain.

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
idri2s a écrit:
Spoiler :

Se serait vraiment bien je trouve Very Happy
Mais du déja vu....

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
idri2s a écrit:
Spoiler :

Se serait vraiment bien je trouve Very Happy
Mais du déja vu....

Oué ce serait pas mal,mais je pense pas que ça ce fasse,Vince va pas mettre son chouchou dans le show bleue quand même.Une feud HHH heel contre Batista face j'aimerais bien.Laughing

more_horiz
Quelques rumeurs et prédictions sur internet :

DRAFTED à RAW:

GREGORY HELMS, DEUCE, MARK HENRY, ELIJAH BURKE, REY MYSTERIO, KELLY KELLY, et VICTORIA.

DRAFTED à SMACKDOWN:

JEFF HARDY, JOHN CENA, UMAGA, CRYME TYME,CARLITO, ASHLEY.

DRAFTED à la ECW:

CRUISERWIEGHTS (HELMS et MYSTERIO), TREVOR MURDOCH, SNITSKY, et HASS.

A prendre avec des pincettes bien sur...

more_horiz
moi je propose un umaga a ecw, avec la venue de Benjamin et burke a raw

kofi kingston qui vient a smackdown et funaki qui va ecw

kane qui revient a raw avec son frere pour reformer la BOD

jeff hardy qui quitte raw pour smackdown

batista qui reste a sd

big show qu'on voit presque pas a SD qui va ECW

Miz et Morrison qui arrive a SD

Holly et Rhodes qui partent a ECW

khali qui reste a sd

finlay va a raw et hornswoggle va a ecw

matt hardy reste a sd

delaney qui vient a raw pour se faire détruire par tous le monde

hhh reste a raw< leader<

orton qui viens a sd feud avec batista

cena reste a raw

échange entre MVP Y2J, raw et SD

Jbl va a ecw

edge va a raw, vickie reste a sd, major brothers vont a ecw et chavo et bam neeily reste a sd.

dite moi ce que vs en pensez, je trouve sa pas mal sinon

more_horiz
*The Rock* a écrit:
DRAFTED à SMACKDOWN:

JEFF HARDY

Alors ça, j'y avais pas pensé, et c'est une option à laquelle il faut peut-être s'attendre. Il avait été dit que Jeff ne serait plus aussi favorisé, suite à sa suspension, donc un transfert vers le show "moins coté" n'est pas idiot. De plus, même s'il est moins pushé, il reste très populaire : sa présence à SD permettrait de remonter les ratings.
Bref, c'est loin d'être con, si j'étais chef, c'est ce que je ferais. Mais je ne le suis pas donc on s'en fout. Mr. Green

more_horiz
Sur les quelques possibilité que viens d'emmetre *The Rock* il y en a plein que j'aimerais voir concretiser.
Elijah Burke et gregory helms serait vraiment excellent pour la division Raw.
pour Smackdown le choix carlito serait le mieux en effet,ainsi que pour Umaga.mais pour cena je me demande ce qu'il va avoir si on l'envoie la bas.
Et pour la ecw qui va servir comme bouche trou avec Snitsky (une fois de plus),haas et Murdoch. par contre j'aimerais vraiment voir Rey la bas,il sera beaucoup mieux qu'a raw.
Bon apres comme tu la dis,il faut prendre sa avec des pincettes et le draft fait sujet de beaucoup de rumeurs sur le net.
neanmoins j'attend un bon draft surtout en ce qui concerne Helms,Burke et Rey.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: