Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptySPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT Draft


Et voila, je vous mets les Drafts en direct Razz

1er Match :
Triple H vs Mark Henry
Vainqueur : Triple H
Pick : RAW obtient REY Mysterio

2eme Match :
Finlay et HornsWoggle vs Santino Marella et Carlito
Vainqueur : Finlay et HornsWoggle
Pick : SmackDown! obtient Jeff Hardy

3eme Match :
Cody Rhodes et Hardcore Holly vs Chavo Guerrero et Bam Neely
Vainqueur : Cody Rhodes et Hardcore Holly
Pick : RAW obtient Mr "Money in the Bank" CM Punk

4eme Match :
John Morrison et The Miz vs The Hardy Boys
Vainqueur : John Morrison et The Miz
Pick : ECW obtient WWE United States Champion Matt Hardy

5eme Match : Announcer Only Draft Pick (Seul les descripteurs, interviewers et Annonceurs sont éligible à changer de Rooster)
Meline et Mickie James vs Victoria et Nathalya
Vainqueur : Due à une blessure de Melina, Match déclaré Double Disqualification, Chaque Branch gagne un Pick.
Pick : SmackDown! obtient Good Ole Jim Ross
RAW obtient Micheal Cole

6eme Match :
Edge vs John Cena
Vainqueur : John Cena (Count Out)
Pick : RAW obtient Batista

7eme Match :
MVP vs Tommy Dreamer
Vainqueur :
MVP
Pick : SmackDown! obtient Umaga

8eme Match :
JBL vs Kofi Kingston
Vainqueur :
JBL
Pick : RAW obtient ECW HeavyWeight Champion Kane

9eme Match : 3 Teams, 15 Man, Over the Top Rope Battle Royal pour 2 Draft Pick
Triple H, Kane, John Cena, CM Punk et Batista vs Matt Hardy, The Miz, John Morrison, Shelton Benjamin et Chavo Guerrero vs Big Show, Great Khali, Jeff Hardy, MVP et Edge
Vainqueur :
Big Show, Great Khali, Jeff Hardy, MVP et Edge (Edge seul survivant)
Pick : SmackDown! obtient Mr Kennedy et WWE Champion Triple H

Récapitulatif
RAW :
REY Misterio ( 1 )
Mr "Money in the Bank" CM Punk ( 3 )
Micheal Cole ( 6 )
Batista ( 7 )
ECW HeavyWeight Champion Kane ( 9 )

SmackDown! :
Jeff Hardy ( 2 )
Good Ole Jim Ross ( 5 )
Umaga ( 8 )
Mr Kennedy ( 10 )
WWE Champion Triple H ( 11 )

ECW :
WWE United States Champion Matt Hardy ( 4 )

Dernière édition par Korehard le Mar 24 Juin 2008 - 6:04, édité 18 fois

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Merci Korehard!!! Wink

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
P.S. J'édite mon message à chaque fois. Se sera plus facile pour suivre ce qui est arrivé Wink

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
n'empeche la bataille royal l'equipe de raw est hardcore xD et l'affiche du Great american bash est avec 5 mec de raw Shocked

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Bon sang, je ne m'attendais pas à voir la fin du duo lawler/ross!!! Shocked Shocked Shocked

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Aussi, une des gagnantes d'un montant de 100 000$ était dans l'Assitance se soir.

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Maintenant que les jeux sont fait,je me demande à quel sauce tout ce petit monde vont être mis.
Je ne m'attendais pas non plus à voir certain commentateur muté.
Je dirai que l'on à eu une demi surprise et peut-on dire que la ECW a eu une petite récolte et que les échanges ont été équilibré!
Pour la fin du show,j'ai pas très bien compris,tout le matériel qui tombe scratch
Et la discussion entre le chairman et Edge.

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Triple H a Smackdown confirmerai t'il la feud avec le Taker ? Smile

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
ha mon avis triple H va plutot s'en prendre à edge. n'oublie pas que triple H n'aime pas les mecs qui trichent et manquent de respect. et apres la ceinture de la WWE pourquoi pas la ceinture poids lourd ?

y'a eu une prise de tète entre edge et vince ?

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Ca va réorganiser NOC tout ca!!!
En tout j'ai été tres surpris!!!
-Rey a RAW...je sais pas si c'est une bonne idée c'était le boy de SD!Je suis décu
-Cm PUnk on s'y attendait normal...
-Batista ca m'a surpris!!
-Kane je comprends pas la logique!!

-A sd!:
-TripleH grosse surprise!!!
-Kennedy je comprends mais avec HHH ca tue ses ambitions un peu...
- Umaga normal
-Pour jeff j'ai du mal a comprendre mais ca remplacera rey; mauvais échange pour moi.

A l'ECW matt pourquoi pas mais l' ECW ne change pas beaucoup pourquoi ils y ont pas envoyés des jeunes...style cody rhodes ou encore lance cade,

Un draft surprenant mais peut etre pas bien effectué, quels seront les matches a NOC?
Edge vs hhh ? Batista cena?

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
vous ne trouvez pas ça bizarre que les 2 plus grands titre soient à smack down

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Et la discussion entre le chairman et Edge

C'est plutot à HHH qu'il parle à la fin de l'émission...D'ailleurs, il lui dit "Paul, I can't feel mt legs"
sachant que le vrai nom de HHH c'est paul Levesque....

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
Korehard j'avais dis que les drafts seront mis dans impressions à shows... Sad

Bon pas grave, mais aller donner vos impressions dans le topic approprié et non ici s'il vous plait. Wink

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Korehard j'avais dis que les drafts seront mis dans impressions à shows... Sad

Bon pas grave, mais aller donner vos impressions dans le topic approprié et non ici s'il vous plait. Wink



Pour nos postes,on transfère ou on laisse?

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Korehard j'avais dis que les drafts seront mis dans impressions à shows... Sad

Bon pas grave, mais aller donner vos impressions dans le topic approprié et non ici s'il vous plait. Wink


Sérieux?!? j'ai loupé un épisode d'abord... c'est cool, j'verrouille le topic.

descriptionSPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT EmptyRe: SPOILER!!! RAW - Draft EN DIRECT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre