Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Review du draft à Raw hier (Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Manolo
Finaly
whooo17
*The Rock*
the rock
Team 3D
Korehard
RVD
12 participants

descriptionReview du draft à Raw hier (Spoiler) EmptyReview du draft à Raw hier (Spoiler)

more_horiz
Review du draft à Raw hier (Spoiler) Rawphotohx6

Spoiler :

descriptionReview du draft à Raw hier (Spoiler) EmptyRe: Review du draft à Raw hier (Spoiler)

more_horiz
Pourtant Mick Foley n'Arretais pas de niaiser Jerry comme quoi il lui prendrais sa place grace au Draft.

et ce, depuis le début du show.

descriptionReview du draft à Raw hier (Spoiler) EmptyRe: Review du draft à Raw hier (Spoiler)

more_horiz
Un bon gros bordel en résumer, mais je trouve qu'il on bien camoufler tous sa car en regardant le show j'ai pas pensé que c'était un si gros bordel.

more_horiz
Quel Raw il c'est passé plein de chose,je viens de m'en remettre et je suis encore sur le choc de savoir ce qui va se passer ensuite.
Pour batista et melina sa ce voyait qu'il etait reellement blesser,mais apparement sa serait un peu plus grave poru melina.
Et pour JR il n'y a pas que lui qui est decu.

more_horiz
Nouvelle info :

Spoiler :

Dernière édition par *The Rock* le Mar 24 Juin 2008 - 22:35, édité 1 fois

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Nouvelle info :

Spoiler :

Spoiler :

more_horiz
... ouh là oui je comprend même pas ma phrase d'ailleurs... faut que je dormes et que j'arrête le café

more_horiz
je suis encore sous le choc de ce raw aussi

je trouve le tout pas mal!
je pensai que le draft allait reveler les prochaines victoires a NOC, et en fait, a part celle du big show qui a l'air d'etre en route, pour ne pas mettre le ecw championship a raw..

les 2 titres poids lourds ont bien été géré

je m'embrouille un peu mais bref

j'avais peur de ce draft je l'ai vraiment trouvé bien

(et rey a raw... le verra t on a Bercy???)

more_horiz
N'empêche, je suis content finalement de ne pas aller voir la tournée de Raw à bercy en septembre car sans Triple H, c'est un peu différent...

more_horiz
Finaly a écrit:
je pensai que le draft allait reveler les prochaines victoires a NOC, et en fait, a part celle du big show qui a l'air d'etre en route, pour ne pas mettre le ecw championship a raw..

Ouai mais si BS gagne contre Kane, le titre ECW se retrouve à SD! donc c'est pas évident non plus.. Je pense qu'on a pas encore le fin mot de l'histoire.. Vince serait-il parti en delire?

more_horiz
Salut,

Pas forcément quand Kane à gagné le titre il était à Smackdown, et une semaine plus tard son profil sur le site de la WWE était déplacé vers la ECW, il en sera sûrement de même si le Big Show gagne le titre.

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Finaly a écrit:

Ouai mais si BS gagne contre Kane, le titre ECW se retrouve à SD! donc c'est pas évident non plus.. Je pense qu'on a pas encore le fin mot de l'histoire.. Vince serait-il parti en delire?

Spoiler :

more_horiz
Kane ne peut pas perdre,sinon raw se retrouverais sans titre majeur,a moins que triple h perde son titre mais je doute qu'on ait encore un cena champion.
Pourquoi ne pas mettre Edge vs triple H pour le titre et une bataille royale pour le titre de raw? Razz
Bon en tout cas c'est le gros bordel ce draft Laughing

more_horiz
Edge peut très bien perdre le titre et dans ce cas Batista est champion et donc raw se retrouve avec un titre majeur.

more_horiz
MIKE a écrit:
Edge peut très bien perdre le titre et dans ce cas Batista est champion et donc raw se retrouve avec un titre majeur.

Avec deux meme,le titre de la ECW est un titre majeur.
Mais oui en fait sa relance totalement la course aux titres.le seul truc qui me brouille c'est qu'on avait annoncé la reprise de la feud avec le taker mais rien indiquer que c'etait pour le titre aussi.

more_horiz
Moi je pensais à ca pour le Taker.
Bon admettons que HHH reste à SD, rien n'empêche le Taker de revenir mais à Raw puisque techniquement il ne fait plus partit d'aucun roster.Après je me demande comment ils vont faire passer ca car normalement il est bannit de toute la wwe.

more_horiz
MIKE a écrit:
Moi je pensais à ca pour le Taker.
Bon admettons que HHH reste à SD, rien n'empêche le Taker de revenir mais à Raw puisque techniquement il ne fait plus partit d'aucun roster.Après je me demande comment ils vont faire passer ca car normalement il est bannit de toute la wwe.

AH oui,mais dans ces cas la la rumeur qui affirmerait la reprise de la feud lors du mariage edge/vickie serait pas tres bonne.
Bah la seule solution pour que le Taker revienne c'est de virer Vickie,car c'etait sur son ordre et le Taker pourrait revenir apres sa.
Apres pour savoir dans quel roster il va revenir......Confused
Le point positif c'est qu'on pourrait avoir de bonne feud avec ce draft.

more_horiz
Bah la seule solution pour que le Taker revienne c'est de virer Vickie,car c'etait sur son ordre et le Taker pourrait revenir apres sa

Apparemment il s'est pas fait virer , il devait simplement prendre du repos et y ont camouflé ça par une "virade" ( je sais pas le mot désolé xD ) .

De plus on annonce son retour au summerslam .

more_horiz
Crush3r a écrit:
virade

renvoi puker ou licenciement.

more_horiz
Merci , le mot me revenait pas Mr. Green ! Au moins ça m'enrichit mon vocabulaire ^_^ .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: