Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Chris Benoit 1967 - 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
kalim
MR money in the bank
antoinedord
Le Rock
Chirel
Batista.animal
rawisjericho
druard
batista6
Celtic Spirit
Korehard
herve94
mb
kp40000
*The Rock*
whooo17
Jose Marinho
carlito cool
the pain
SLAPNUTS
Mr WWE
Hitman
26 participants

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Aprés je ne pense pas qu'on saura ce qui sera passé dans sa tete a ce moment la. Et ce que je deteste surtout c'est qu'on le juge par des actes qu'il n'a PEUT ETRE pas commis.


j'aurais tendance à penser aussi comme toi : un coup monté mais bon :/

...de toute façon, ça va enquêter dans ses relations Wink

moi le truc qui me choque, c'est que j'ai lu que la Police avait eu du mal a pénétrer dans la propriété qui était gardé par ses chiens !

étrange qu'il n'est pas tué ses chiens également car il les aimait beaucoup aussi !

je trouve cela étrange quand même !

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:30, édité 1 fois

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tete ce weekend m'aiderait beaucoup.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Ok, c'est en fait sur ce point qu'on ne peut pas être d'accord.

Perso, ce qui c'est passé dans sa tête ce week-end la, m'importe peut, la je parle de fait et d'acte.

Et je repete la raison m'importe pas.

Mais ok je comprend que tu puisse avoir envie de savoir ce qu'il avais dans le crane lorsqu'il a fait cela.

Le seul point c'est que tu risque de ne jamais le savoir, et nous non plus d'ailleur.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Moi je me range derrière Jose, je veux savoir pourquoi. Il y a eu diverses rumeurs depuis hier sur des vomissements, au départ il était suposé avoir quitté l'aréna Dimanche en après midi et maintenant il ne se serait jamais pointé dès samedi.

J'ai de la misère à croire que l'enquête soit vraiment complété.

Tu ne battis pas une légacie de 22 ans sur le respect pour finir sa vie de cette façon. Ils ont conclu l'ordre des morts, un reporter semble avoir analysé de cette façon, mais on ne sait toujours pas pourquoi et surtout si réellement c'est arrivé de cette façon. Tant que l'enquête me dira pas pourquoi. Et même après, je continue à respecté mon compatriote Montréalais Chris Benoit. Repose en paix.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Calmons nous donc et faisons la paix Laughing

Sincérement est ce que tu pense qu'une personne tel que lui puisse tuer sa famille ? et se pendre par la suite... C'est imaginable quand on connait son caractére sur le ring, c'est pour ca que ca me parait horrible. Et personne le saura donc on peut pas insulter une personne sans fait réel et officiel.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
....donc on peut pas insulter une personne sans fait réel et officiel.


Fait réel et officiel : il a etranglé sa femme et etouffé son fils. et . . . ils en sont mort.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Je viens d'allumer l'ordi. Je suis sans voix devant cette nouvelle ! Quelle tragédie !

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Korehard a écrit:
Moi je me range derrière Jose, je veux savoir pourquoi. Il y a eu diverses rumeurs depuis hier sur des vomissements, au départ il était suposé avoir quitté l'aréna Dimanche en après midi et maintenant il ne se serait jamais pointé dès samedi.

J'ai de la misère à croire que l'enquête soit vraiment complété.

Tu ne battis pas une légacie de 22 ans sur le respect pour finir sa vie de cette façon. Ils ont conclu l'ordre des morts, un reporter semble avoir analysé de cette façon, mais on ne sait toujours pas pourquoi et surtout si réellement c'est arrivé de cette façon. Tant que l'enquête me dira pas pourquoi. Et même après, je continue à respecté mon compatriote Montréalais Chris Benoit. Repose en paix.


Et moi je suis d'accord avec ce que tu as dis.

J'arrete pas de me repeter (mais d'autres aussi > et je vous previens moi je veux bien repeter encore pleins de fois si vous voulez!) mais attendons des informations complémentaires.
L'histoire des vommissements c'est bizarre.
L'histoire des SMS aussi, j'aimerais bien connaître leurs contenus.

Il y a encore enormément de mystères dans toute cette histoire, il faut attendre d'en savoir plus.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Primo certain propos me revoltent: Personne ne connais la présemption d'innocence dans ce pays?
C'est bien vous sortez des news de sites... les memes qui nous annoncés plusieurs matchs foireux dans les grands moments...
J'avais lis un truc sur les sites de news, pour un site qu'elle est l'importance? la vérité de l'info ou faire le plus de connexion possible? la plupart des sites veulent faire le plus de connexion possible...
D'ailleurs si les enqueteurs ne communiquent car ils n'ont pas les resultats! Vous croyez que le site a reussi a les avoir lui? Non je ne pense pas! Alors ils balancent diverses rumeurs qu'ils ont entendus... et pour les rapports d'autopsie visible sur le net c'est n'importe quoi... premiere fois qu'on voit ça...
Enfin bref respecter au moins la memoire de Chris Benoit pour le moment et pour ceux qu'ils voudraient la salir attendez l'annonce officiel donc d'ici une a deux semaines! pas avant!

Dans tout les cas, Benoit s'il a réellement agit comme ça il a dut se passer quelque chose! c'est pas possible autrement c'etait pas son style!
Qui dit qu'il a pas retrouvé sa femme morte, aurait regarder vengeance avec son fils en reflechissant a ce qu'il allait faire, puis décidement de mettre fin a ses jours décida de tuer son fils pour ne pas le laisser seul...
Comme quoi des rumeurs ont peur en creer autant qu'on veut!
Donc ej vous demanderez encore une fois a tous de respecter la memoire de Benoit tant que l'enquete n'aura pas rendu son verdict!
Merci a tous et eviter de balancer toutes les news et rumeurs des diverses sites... Attendez la fin de l'enquete officielle!
A bon entendeur notamment a toi Mr WWE, j'ai rien contre toi mais ce que tu as dit m'as mis hors de moi!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Chirel a écrit:
*The Rock* a écrit:
....donc on peut pas insulter une personne sans fait réel et officiel.


Fait réel et officiel : il a etranglé sa femme et etouffé son fils. et . . . ils en sont mort.


Dsl du double post mais tu es qui pour dire ça? t'es enqueuteurs? un proche d ela famille? non alors tais toi le temps qu'il y a rien d'officiel!

dsl du derapage mais bon certain ferait bien de la mettre en vieilleuse!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
J'ai réctifié quelques partis de ton message Hearbreakid, calmons nous tous.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
oui je suis entierement d'accord avec josé *the rock* et
HeartBreakid sa ne sert a rien de juger avant d'etre sur a 100% des faits moi je n'arrive pas a croire que benoit et tué sa famille je ne le croi pas !

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
heartbreakid a écrit:
Primo certain propos me revoltent: Personne ne connais la présemption d'innocence dans ce pays?
C'est bien vous sortez des news de sites... les memes qui nous annoncés plusieurs matchs foireux dans les grands moments...
J'avais lis un truc sur les sites de news, pour un site qu'elle est l'importance? la vérité de l'info ou faire le plus de connexion possible? la plupart des sites veulent faire le plus de connexion possible...
D'ailleurs si les enqueteurs ne communiquent car ils n'ont pas les resultats! Vous croyez que le site a reussi a les avoir lui? Non je ne pense pas! Alors ils balancent diverses rumeurs qu'ils ont entendus... et pour les rapports d'autopsie visible sur le net c'est n'importe quoi... premiere fois qu'on voit ça...
Enfin bref respecter au moins la memoire de Chris Benoit pour le moment et pour ceux qu'ils voudraient la salir attendez l'annonce officiel donc d'ici une a deux semaines! pas avant!

Dans tout les cas, Benoit s'il a réellement agit comme ça il a dut se passer quelque chose! c'est pas possible autrement c'etait pas son style!
Qui dit qu'il a pas retrouvé sa femme morte, aurait regarder vengeance avec son fils en reflechissant a ce qu'il allait faire, puis décidement de mettre fin a ses jours décida de tuer son fils pour ne pas le laisser seul...
Comme quoi des rumeurs ont peur en creer autant qu'on veut!
Donc ej vous demanderez encore une fois a tous de respecter la memoire de Benoit tant que l'enquete n'aura pas rendu son verdict!
Merci a tous et eviter de balancer toutes les news et rumeurs des diverses sites... Attendez la fin de l'enquete officielle!
A bon entendeur notamment a toi Mr WWE, j'ai rien contre toi mais ce que tu as dit m'as mis hors de moi!


+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
merci d'avoir mis un peu tout le monde a sa place HeartBreakid car c'est vrai que moi aussi j'étais dépassé par la réaction de certains
bref moi aussi je trouve ce propable acte scandaleux et monstrueux surtout venant de la part de benoit j'aurais jamais pu imaginé (même quelqu'un comme edge je n'aurai pas imaginé)

mais pour l'instant respectons cet homme comme il ce doit comme un des plus grand luteurs de l'histoire mais non comme un criminel

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
N'empeche que j'avais raison et que la plupart d'entre vous ont douté de mes infos qui se révelait etre vraie.Cela fait maitenant un an que je poste un paquetde news importantes ou pas mais mes sources sont toujours vérifiées,donc je n'invente rien.Mais si ça dérange certains d'entre vous,je me casse sur un autre forum....
Je cherche pas des excuses mais ce que je dis depuis le matin se vérifie toujours meme à cette heure.
Bon,maintenant je zappe l'affaire Benoit car ça tourne au tribunal

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
je me casse sur un autre forum....


Tu es libre de faire ce que tu veux...

Sache que si tu t'en vas, ça ne m'empêchera pas de dormir...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Who's Next a écrit:
Mr WWE a écrit:
je me casse sur un autre forum....


Tu es libre de faire ce que tu veux...

Sache que si tu t'en vas, ça ne m'empêchera pas de dormir...


+1

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
et de mauvaise foi avec ça!
affligeant les gars!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
N'empeche que j'avais raison et que la plupart d'entre vous ont douté de mes infos qui se révelait etre vraie.Cela fait maitenant un an que je poste un paquetde news importantes ou pas mais mes sources sont toujours vérifiées,donc je n'invente rien.Mais si ça dérange certains d'entre vous,je me casse sur un autre forum....
Je cherche pas des excuses mais ce que je dis depuis le matin se vérifie toujours meme à cette heure.
Bon,maintenant je zappe l'affaire Benoit car ça tourne au tribunal



Oula et ça se dit plus mature avec ses 29 ans.. vous etes pas d'accord avec moi alors je m'en vais... si tu veux je t'accompagne par la main et arrive a la porte je te fou un coup de pied aux fesses!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Calmons nous s'il vous plait...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
STOP !!! Les gars, je crois qu'on est assez intelligeant pour éviter de se prendre le chou pour des histoires comme ça. D'accord c'est un sujet délicat mais faut garder notre sang-froid. Attendons déjà demain pour que l'affaire continue à aboutir et au fil des infos on pourra porter un avis juste sur le "bizarre" décès de Benoit et sa famille.


Edit : *The Rock* t'as été plus rapide, m*rde Laughing

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 3 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre