Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chris Benoit 1967 - 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
kalim
MR money in the bank
antoinedord
Le Rock
Chirel
Batista.animal
rawisjericho
druard
batista6
Celtic Spirit
Korehard
herve94
mb
kp40000
*The Rock*
whooo17
Jose Marinho
carlito cool
the pain
SLAPNUTS
Mr WWE
Hitman
26 participants

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyChris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Chris Benoit 1967 - 2007 88135122nl9

Nous avons appris le décés de Chris Benoit ainsi que sa femme et son enfant ce matin.

Paix à son âme.

HS: J'ai recréer le sujet, car ce dernier étant supprimé par je ne sais pas qui.


__________________

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:50, édité 1 fois

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
C'est moi car,il ya trop de discorde dans ce topic.
Aussi,dernière news,la police a annoncé que Benoit a étranglé sa femme,la couchée dans son lit et a regardé Vengeance avec son fils,l'a tué,puis c'est pendu
Super la légende!

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:46, édité 2 fois

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Je suis tout choqué d'apprendre ca. j'en ai des frissons. purée, la fake mort de vince a porté malheur a benoit et sa famille. si c'est pas malheureux.

en tous cas si benoit a réellement tué sa femme et son fils puis s'est suicidé c'est terrible d'avoir agit ainsi. et je ne saurait pas pourquoi il aurait fait ca.

mais une autre source dit que sa femme et enfant crachait du sang avant leur mort et benoit se serait suicidé juste après. s'il s'agit d'un crime, j'espère qu'ils trouveront le coupable très rapidement et le chatiront comme il se doit.

RIP Benoit et sa famille. Sad

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
mais pourquoi une mort comme ça, c'est vraiment la pire chose, j'espere qu'on aura des informations sur ce qui c'est réellement passé

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
C'est moi car,il ya trop de discorde dans ce topic.
Aussi,dernière news,la police a annoncé que Benoit a étranglé sa femme,la couchée dans son lit et a regardé Vengeance avec son fils.
Super la légende!


Mr WWE depuis quelques heures, plusieurs choses sont annoncés et cela est plus ou moins officiel. Pour le moment nous ne connaissons pas le resultats définitif de l'enquête, alors je te prie pour le moment de respecter la mémoire d'un des plus grand catcheur du Monde.

A cette heure, personne ne peut dire si Chris Benoit à agit par pur acte de folie ou si il y a d'autres raisons liés à tout cela.

Merci d'avance à tous de respecter cela.


_________________

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Je comprend pas pourquoi, Vince n'a absolument rien a voir la dedant. C'est dommage la mort de Benoit et en meme temps que le work de Vince, mais c'est pas de sa faute !

M'enfin, sinon, que sa femme et son fils crachaient du sang, j'y crois vraiment pas ! Que l'un de sa famille ait ca, ok, c'est possible, mais les deux... je ne crois pas. J'espere que une enquete va etre menée pour savoir ce qu'il s'est passé. Peut etre un crime... j'espere que on saura.

En tout cas, RIP Benoit, une legende est partie.... Dire qu'il devait surement etre champion de la ecw...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
clair qu'il y a plusieurs possibilités. mais j'espère que benoit n'est pas responsable de cela, car ca serait vraiment choquant de lui, lui qui lutte pour le plaisir et pour ses fans, lui qui aime sa famille et ses amis (eddie, malenko, rey, etc...) ca serait sidérant qu'il procède a un tel geste.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Pas besoin de me faire la morale,j'ai 29 ans et toi 19.Mais regardez la vérité en fasse, bon sang...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
C'est moi car,il ya trop de discorde dans ce topic.


C'est toi qui la crée en meme temps cette discorde... Mesure tes propos serieux Shocked



Pour le reste hitman a raison, c'est ce que plusieurs personnes disent depuis qu'on le sait.
Avant de juger on attends d'en savoir plus.


3personnes sont mortes. Et on ne sait pas encore pourquoi. ça ne sert à rien d'accuser à torts ou à travers.




Edit:
Mr WWE a écrit:
Pas besoin de me faire la morale,j'ai 29 ans et toi 19.Mais regardez la vérité en fasse, bon sang...

Bah il n'y a pas d'âges pour etre con...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Pas besoin de me faire la morale,j'ai 29 ans et toi 19.Mais regardez la vérité en fasse, bon sang...


Mais pourquoi tu t'ennerve comme cela, pour l'instant on est pas sur a 100% que benoit est coupable si ca s'avère vrai tu pourra dire que tu avais raison depuis le debut, mais pour l'instant la police n'a pas fait tout le tour de la maison et de son domicile pour voir s'il y avait des traces d'une autre présence.

Et sur certains site on lit que la chaine CNN aurait recu des appels de certaines personnes pour s'informer si chris benoit était mort, donc ca m'est quelques doutes.

Et puis tant que l'on a pas tous les evenements et tout ce qui s'est passé en main on ne peut considéré Chris benoit comme coupable mais comme suspect.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Tu commences à etre grossier José,c'est pas un blame ça normalement?
Et puis c'est toi qui commence à t'énérver.
Les news sont les news,je n'invente rien

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Exactement, calme toi un peu, puis pourquoi avoir supprimer le topic précedent, il y'a une fonction pour supprimer les messages de chacun...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
J'ai cru à une storyline miteuse au début, mais non, Chris Benoit nous à bel et bien quitté, c'est affreux.
Je viens de regarder le début du Raw tribute, c'est bien que Vince apparaisse.
J'espere qu'ils n'utiliseront pas tout ça pour lancer des feuds honteuses comme pour Eddie.

Des gas comme Chris Benoit on en verras plus beaucoup, il a dédié sa vie à la lutte, il était incroyable sur un ring, respectueux en coulisses, un grand monsieur Crying or Very sad

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
c'est vrai qu'il faut prendre du recul . On ne sait pas encore officiellement ce qui s'est passé, puisque de toute façon, on n'a même pas encore les resultats de l'autopsie .

Tout ce qu'on a , c'est des "constatations" . Ensuite, les avis divergent mais pour l'instant, le doute persiste.

souvenez vous de l'affaire FLACTICE (ecriture peut être mal othographié), on croyait que c'était le père de famille qui avait assassiné sa famille avant de se donner la mort, alors qu'en fait, il s'agissait bien d'un multiple assassinat pour raison de jalousie .......... Donc pour Benoit, qui en plus est célèbre , faut voir ...... Le fait qu'il ne soit pas venu dimanche à VENGEANCE est bizarre sans que la WWE réagisse en plus, Vince etait il au courant de quelque chose ???? j'spère que les services de police vont resoudre ce mystère ..........

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
en tout cas R.I.P la famille benoit

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Tu commences à etre grossier José,c'est pas un blame ça normalement?
Et puis c'est toi qui commence à t'énérver.
Les news sont les news,je n'invente rien


Je suis désolé, mais je suis du bord de MB et José. Oui, il y a des RUMEURS comme quoi Chris aurait fait les gestes, mais on ne sait pas les possibles motifs (qui est très important). Et la Police local n'a encore RIEN CONFIRMÉ. Elle confirme que 3 corps sont mort, 2 sont a priori des meurtres, le 3eme semble être un suicide.

Dans ton premier poste tu l'accusait d'avoir tiré sur safemme et son fils, alors qu'aucune blessure par balle n'a été trouvé.

Je suis désolé, mais Serait-il possible qu'on arrete d'en parlé avant 2 semaines? le temps que l'enquête soit close?

Car la police d'Atlanta à dit aujourd'hui que tant que les analyse Toxicologique serait pas revenu, elle ne fermerait pas l'enquête.

Deplus, je viens de voir qu'ils viennent de ré-ouvrir la possiblité d'un triple meurtre avec un meurtrier en cavale.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Korehard a écrit:
Mr WWE a écrit:
Tu commences à etre grossier José,c'est pas un blame ça normalement?
Et puis c'est toi qui commence à t'énérver.
Les news sont les news,je n'invente rien


Je suis désolé, mais je suis du bord de MB et José. Oui, il y a des RUMEURS comme quoi Chris aurait fait les gestes, mais on ne sait pas les possibles motifs (qui est très important). Et la Police local n'a encore RIEN CONFIRMÉ. Elle confirme que 3 corps sont mort, 2 sont a priori des meurtres, le 3eme semble être un suicide.

Dans ton premier poste tu l'accusait d'avoir tiré sur safemme et son fils, alors qu'aucune blessure par balle n'a été trouvé.

Je suis désolé, mais Serait-il possible qu'on arrete d'en parlé avant 2 semaines? le temps que l'enquête soit close?

Car la police d'Atlanta à dit aujourd'hui que tant que les analyse Toxicologique serait pas revenu, elle ne fermerait pas l'enquête.

Deplus, je viens de voir qu'ils viennent de ré-ouvrir la possiblité d'un triple meurtre avec un meurtrier en cavale.


je suis du meme avis que toi Korehard, on en reparlera lorsque tout sera clos et l'on pourra en rediscuter sans s'enervé, je serai d'avis de verouillé le topic d'ici demain le temps que tous le monde soit au courant et le reouvrir lorsque l'enquete sera clause ou ouvrir un topic consacré a ceci lors de la fin de l'enquete

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Puis pour ceux qui aiment les rumeurs en attendant les quelques semaines pour avoir la réponse officiel, il se peut qu'il s'agise d'un meurtre.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
whooo17 a écrit:
Korehard a écrit:
Mr WWE a écrit:
Tu commences à etre grossier José,c'est pas un blame ça normalement?
Et puis c'est toi qui commence à t'énérver.
Les news sont les news,je n'invente rien


Je suis désolé, mais je suis du bord de MB et José. Oui, il y a des RUMEURS comme quoi Chris aurait fait les gestes, mais on ne sait pas les possibles motifs (qui est très important). Et la Police local n'a encore RIEN CONFIRMÉ. Elle confirme que 3 corps sont mort, 2 sont a priori des meurtres, le 3eme semble être un suicide.

Dans ton premier poste tu l'accusait d'avoir tiré sur safemme et son fils, alors qu'aucune blessure par balle n'a été trouvé.

Je suis désolé, mais Serait-il possible qu'on arrete d'en parlé avant 2 semaines? le temps que l'enquête soit close?

Car la police d'Atlanta à dit aujourd'hui que tant que les analyse Toxicologique serait pas revenu, elle ne fermerait pas l'enquête.

Deplus, je viens de voir qu'ils viennent de ré-ouvrir la possiblité d'un triple meurtre avec un meurtrier en cavale.


je suis du meme avis que toi Korehard, on en reparlera lorsque tout sera clos et l'on pourra en rediscuter sans s'enervé, je serai d'avis de verouillé le topic d'ici demain le temps que tous le monde soit au courant et le reouvrir lorsque l'enquete sera clause ou ouvrir un topic consacré a ceci lors de la fin de l'enquete


Je suis 100% d'accord aussi avec Korehard. Donc je demande à tous les membres de ne pas accusé n'importe qui tant que les resultats officiel de l'enquête soit connu. Comme je l'est dit, cela ne sert à rien de salir l'image d'une légende. Merci d'avance.

On ne vérouille pas le sujet pour tout les membres qui veulent laisser un message en la mémoire de Chris Benoit et sa famille.


____________________

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
à l'heure actuelle toutes les possibilités doivent être prisent en compte donc faut le temps au temps...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Korehard a écrit:
Mr WWE a écrit:
Tu commences à etre grossier José,c'est pas un blame ça normalement?
Et puis c'est toi qui commence à t'énérver.
Les news sont les news,je n'invente rien


Je suis désolé, mais je suis du bord de MB et José. Oui, il y a des RUMEURS comme quoi Chris aurait fait les gestes, mais on ne sait pas les possibles motifs (qui est très important). Et la Police local n'a encore RIEN CONFIRMÉ. Elle confirme que 3 corps sont mort, 2 sont a priori des meurtres, le 3eme semble être un suicide.

Dans ton premier poste tu l'accusait d'avoir tiré sur safemme et son fils, alors qu'aucune blessure par balle n'a été trouvé.

Je suis désolé, mais Serait-il possible qu'on arrete d'en parlé avant 2 semaines? le temps que l'enquête soit close?

Car la police d'Atlanta à dit aujourd'hui que tant que les analyse Toxicologique serait pas revenu, elle ne fermerait pas l'enquête.

Deplus, je viens de voir qu'ils viennent de ré-ouvrir la possiblité d'un triple meurtre avec un meurtrier en cavale.


Bahhh,j'arrete la discution avec vous.Korehard,c'est normal que tu tienne avec MB et josé,les anciens ensemble.Mais quand la vérité va tomber et que vous vous apercevrai que j'avais raison,vous pas venir vous excuser.
Dernier message pour moi concernant ce topic qui me prend la tete.
Encore une chose,arreter de dire de me calmer,je suis de nature hypra cool et pour le moment,j'ai ma fille d'un 1 et demi dans mes bras.Donc aucune raison de m'énerver...
Allez,continuer à pleurer votre héro...

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:12, édité 1 fois

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
j'espere que on reverra des catcheurs comme benoit et je pense à MVP qui a été sous son aile durant un feud, et qui a tout de meme super progresser avec lui .

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Tes propos Mr WWE sont trés limites, on a le droit de ne pas avoir la meme vision des choses, on t'a jamais critiquer, je vois pas pourquoi tu agis comme ca tout d'un coup Neutral

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
je pense qu'on devrait vérouillé ce sujet et en crée un autre pour rendre hommage a chris benoit et sa famille pour ce qu'il le veulent car le topic dégénere

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
dernier message de "polémique" : Mr WWE, je n'ai absolument rien contre toi sauf que je ne suis pas d'accord avec toi , dont la manière que tu avançais les conséquences du drame familiale des Benoit . En ce qui concerne les anciens, On n'est pas toujours d'accord entre nous, et je suis le premier à le dire notamment avec José par exemple, ou MIKE, mais je respecte leur avis , ils respectent le mien, et rien ne nous "séparera" tant que le respect y est .

Je suis d'accord avec l'ensemble des membres de ne se servir de ce topic que et uniquement pour le recueillement .

Et jje demande aussi que ce soit uniquement un modérateur ou administrateur qui annonçera les résultats officiels de l'enquête . Tout membre autre que modo et adm qui avancera les moindre résultats sera sanctionné ! ce n'est pas du totalitarisme , c'est afin d'éviter qu'une mauvaise information circule et qui donnerait une nouvelle polémique .

sur ce sujet, ce matin dans l'autre sujet, je disait avoir tremblé de voir des membre MSN mettre dans leur pseudo Chris Benoit RIP ......... et mes craintes se sont confirmés, j'étais retourné !!!!

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre