Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chris Benoit 1967 - 2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
kalim
MR money in the bank
antoinedord
Le Rock
Chirel
Batista.animal
rawisjericho
druard
batista6
Celtic Spirit
Korehard
herve94
mb
kp40000
*The Rock*
whooo17
Jose Marinho
carlito cool
the pain
SLAPNUTS
Mr WWE
Hitman
26 participants

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
mb a écrit:
souvenez vous de l'affaire FLACTICE (ecriture peut être mal othographié), on croyait que c'était le père de famille qui avait assassiné sa famille avant de se donner la mort, alors qu'en fait, il s'agissait bien d'un multiple assassinat pour raison de jalousie .......... Donc pour Benoit, qui en plus est célèbre , faut voir ...... Le fait qu'il ne soit pas venu dimanche à VENGEANCE est bizarre sans que la WWE réagisse en plus, Vince etait il au courant de quelque chose ???? j'spère que les services de police vont resoudre ce mystère ..........


C'etait la famille FlactiF Wink

En tout cas le mieux c'est d'attendre les conclusions officielles, ça sert a rien d'imaginer des scenarios possible et imaginable.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
carlito cool a écrit:
Je comprend pas pourquoi, Vince n'a absolument rien a voir la dedant. C'est dommage la mort de Benoit et en meme temps que le work de Vince, mais c'est pas de sa faute !

M'enfin, sinon, que sa femme et son fils crachaient du sang, j'y crois vraiment pas ! Que l'un de sa famille ait ca, ok, c'est possible, mais les deux... je ne crois pas. J'espere que une enquete va etre menée pour savoir ce qu'il s'est passé. Peut etre un crime... j'espere que on saura.

En tout cas, RIP Benoit, une legende est partie.... Dire qu'il devait surement etre champion de la ecw...


je n'ai accusé nullement vince je dis juste que ca a porté poisse. personne est responsable sauf le meurtrier s'il y en a un ou Benoit???

vivement qu'on sache la raison et le pourquoi du comment.

pour le fait qu'il crachent du sang tous les deux, c'est possible qu'ils aient été empoisonnés dans la nourriture ou je sais pas en l'absence de Benoit et ce dernier est arrivé les a vu mourir et les a rejoint. mais attendons de connaitre la raison avant de développer ce fait. c'est une possibilité parmi tant d'autres.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
mb a écrit:

Et jje demande aussi que ce soit uniquement un modérateur ou administrateur qui annonçera les résultats officiels de l'enquête . Tout membre autre que modo et adm qui avancera les moindre résultats sera sanctionné ! ce n'est pas du totalitarisme


lol c'est de la monopolisation de l'information ce n'est pas très juste quant même,lol mais on vas respet le choix du chef

Crying or Very sad benoit....

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Allez voir les résultats finals de l'autopsie de la police d'investigation sur:
http://www.wrestlingattitude.com/headlines.php?subaction=showfull&id=1182878352&archive=&start_from=&ucat=&

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Allez voir les résultats finals de l'autopsie de la police d'investigation sur:
http://www.wrestlingattitude.com/headlines.php?subaction=showfull&id=1182878352&archive=&start_from=&ucat=&


arrive tu a comprendre ce qu'il mette???

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Allez voir les résultats finals de l'autopsie de la police d'investigation sur:
http://www.wrestlingattitude.com/headlines.php?subaction=showfull&id=1182878352&archive=&start_from=&ucat=&


Tu aura peut être raison Mr WWE, mais pour le moment STP, respecte ce sujet comme celui qui salue la mémoire d'un très grand catcheur. Une news sera mis quand nous aurons les resultats officiel traduit en Français.

MERCI A TOUS DE RESPECTER CELA.


_____________________

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Mr WWE, on ne le considère pas comme un "héro" comme tu dis, mais comme une très grande figure du catch américain et également un grand homme! Même si on prouve que Benoit a fait des choses horribles et inhumaines pour ma part je le considèrerais toujours comme un des plus talentueux catcheurs de la WWE.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
rawisjericho a écrit:
Mr WWE, on ne le considère pas comme un "héro" comme tu dis, mais comme une très grande figure du catch américain et également un grand homme! Même si on prouve que Benoit a fait des choses horribles et inhumaines pour ma part je le considèrerais toujours comme un des plus talentueux catcheurs de la WWE.


Completement d'accord avec ca, un très grand lutteur nous quitte

RIP Chris tu nous manquera énormement

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Bon ben au moin plus de doute,
Benoit est une ordure quel que soit la raison de son geste il a etranglé sa femme et a etouffé son fils de 7 ans.
Soit maudit Benoit ! et RIP Nancy & Daniel.

Source de l'information - cnn.com/si.com

Pas question pour moi de m'apitoyer sur le sort d'un homme qui a fait cela.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
A l'heure où il a était écrit cette news, les enqueteurs ne savait pas encore ce qu'il s'était passé.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
A l'heure où il a était écrit cette news, les enqueteurs ne savait pas encore ce qu'il s'était passé.


La Source a écrit:
Posted: Monday June 25, 2007 9:24PM; Updated: Tuesday June 26, 2007 12:53PM

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
0h53.. les enqueteurs ne pourront savoir que les faits réels d'ici 1semaine.

Et de plus, pourquoi aurait 'il fait ca ? ca n'a pas de sens, et ce n'est pas dans sa nature d'avoir fait un tel geste. Je peux pas y croire.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Déjà pour l'enquete je pense que des catcheurs vont être auditionnés pour justement savoir si Benoit avait un comportement étrange ces derniers temps, ou si ils sentaient que quelque chose n'allait pas dans sa vie.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
oui apparrement voici une info :

"The AP reported that law enforcement officials close to the investigation have confirmed the current belief that Chris Benoit strangled wife Nancy with an electrical chord on Saturday, smothered his son with a bag on Sunday and then hung himself in his basement/weight room on Monday."

source : http://wrestlingexposed.com/headlines/21722.shtml

en clair si mon Anglais ne me trahi la news révèle que :

"Benoit aurait étranglé sa femme avec un câble électrique le samedi, étouffé son fils le dimanche avec un sac, et se serait pendu je crois ensuite dans sa salle de sport !"

...c'est moche, très moche comme mort franchement :/

mais qu'est qui a bien pu le pousser à commettre cela bon sang ??? Sad

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'était pas dans son caractére, d'etre bourrin comme ca. J'avais vus dans un reportage aprés la mort d'eddie, qu'il aimait beaucoup sa famille, et voulait arreter le catch pour s'occuper d'eux.

Je suis désolé d'etre autant "fans et du coté" de Benoit (d'avance a MR wwe et chirel, et tout ceux qui pensent que Benoit est un assasin), mais je ne peux pas y croire, car j'ai toujours aimé ce catcheur pour sa "gentillesse" qu'il faisait part sur le ring, et durant ses interviews.

Peut etre qu'il a assasiné sa famille, meme si c'est dur pour moi de l'affirmer, je pense qu'on ne saura jamais la vraie cause de cette acte. On peut tout imaginer dans ces moments la.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Qu'on soit clair.

J'avais ENORMEMENT de respect pour "le catcheur" que j'avais hissé au plus haut.

Maintenant j'ai le plus profond dégout pour l'homme qui est derriere, qui n'est pas a l'image que j'avais de lui.

Mon dégout est a la hauteur de ma déception.

Quel que soit la raison qui l'a poussé a faire ce qu'il a fait, je ne pourrais JAMAIS pardonner a un homme de tuer son enfant de 7 ans !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre sa femme est lui mais même si cela a pus le pousser au crime passionel, je ne peut pas admettre sous quelque forme que se soit le meutre pur est simple d'un innocent enfant de 7 ans. . .
Donc les RIP Benoit au vu des actes je vais les considerer comme s'adressant au catcheur et je ne croit pas une seconde que qui que ce soit sur ce forum puisse pardonner un tel acte.

Donc pour finir, va bruler en enfer Benoit ! et RIP Nancy et Daniel.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'était pas dans son caractére, d'etre bourrin comme ca. J'avais vus dans un reportage aprés la mort d'eddie, qu'il aimait beaucoup sa famille, et voulait arreter le catch pour s'occuper d'eux.

Je suis désolé d'etre autant "fans et du coté" de Benoit (d'avance a MR wwe et chirel, et tout ceux qui pensent que Benoit est un assasin), mais je ne peux pas y croire, car j'ai toujours aimé ce catcheur pour sa "gentillesse" qu'il faisait part sur le ring, et durant ses interviews.

Peut etre qu'il a assasiné sa famille, meme si c'est dur pour moi de l'affirmer, je pense qu'on ne saura jamais la vraie cause de cette acte. On peut tout imaginer dans ces moments la.


oui je suis d'accord avec toi que Benoit n'avait pas la réputation d'un mauvais gars en dehors des rings, mais les faits sont là : il a bien péter une durite Sad

je comprend vraiment plus là...je n'aurais jamais imaginé ça non plus de sa part !

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
The Rock a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'était pas dans son caractére, d'etre bourrin comme ca. J'avais vus dans un reportage aprés la mort d'eddie, qu'il aimait beaucoup sa famille, et voulait arreter le catch pour s'occuper d'eux.

Je suis désolé d'etre autant "fans et du coté" de Benoit (d'avance a MR wwe et chirel, et tout ceux qui pensent que Benoit est un assasin), mais je ne peux pas y croire, car j'ai toujours aimé ce catcheur pour sa "gentillesse" qu'il faisait part sur le ring, et durant ses interviews.

Peut etre qu'il a assasiné sa famille, meme si c'est dur pour moi de l'affirmer, je pense qu'on ne saura jamais la vraie cause de cette acte. On peut tout imaginer dans ces moments la.


Entierement d'accord avec toi déjà sur Benoit lui même et pour la raison, comme j'ai dit peut etre qu'il a laissé une lettre qui l'expliquerait ? si non tu as tout résumé en gras.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
ce deces m'attriste plus que tout je ne c'est pas quoi dire Chris Benoit était l'un des meilleurs catcheurs au monde

RIP Chris Benoit...

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Je suis d'accord avec toi *The Rock*

Moi j'attend d'en savoir plus mais je pense qu'on en saura jamais réellement ce qui s'est passé.

Je me garde donc de juger, ou de traiter les gens d'assassins. Visiblement ici des gens ont déja une opinion très tranché, et n'attendent pas d'en savoir plus avant de lancer de telles choses.

Personne ne cautionne des meurtres, mais personne ne doit tirer de jugements attifs non plus!
Il y a beaucoup de choses qui sont dites en ce moment. Et d'un site à l'autre, d'une traduction à une autre ça varie pas mal.

On en saura plus prochainement. Enfin un peu plus, parce que je doute qu'on connaisse réellement le fond de l'Histoire...


Tout le monde respectait ce gars en tant que catcheur. Il a été un des plus grand noms de cette industrie. Et qu'on le veule ou non il restera comme un des plus grands catcheurs de l'Histoire!
Je ne vois comment un gars comme lui pourrait tuer d'un coup sa femme et son fils de sang froid! moi ça me parait absurde. Je n'y crois pas.
Il y a forcément une explication à toute cette histoire.

On ne se mets pas à tuer des gens comme ça d'un coup sans raison, surtout sa femme et son fils.
Vous ne croyez pas?

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
de tout manier moi je dit rest in peace a son gimmick a son personnage , maintentant je trouve que se que le chris benoit a fait en réaliter est monstrueux , tout la journée , je lui est chercher des escuses mais maintenant que je vien de lire sa je me dit qu'il les a bien assasiné de plus sa femme est morte le samedi , donc au moment ou il a dit que sa famille etai malade elle etai deja morte , je trouve sa monstrueux j'esperai qu'il y ai eu une infection alimentaire mais si il les a etranglé il y a plus vraiment de doute enfin on n'est pas encore sur a 100% donc R.I.P maintenant si il est vraiment coupable alors , le chris benoit hors gimmick m'aura decu

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
La cause ????


Attendez ! otez moi d'un doute.

Vous pensez tout de même pas qu'il puisse exister une cause pouvant excuser le meutre d'un enfant de 7 ans non ?

Revenez sur terre svp. On parle de mort la . . .

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
de tout manier moi je dit rest in peace a son gimmick a son personnage , maintentant je trouve que se que le chris benoit a fait en réaliter est monstrueux , tout la journée , je lui est chercher des escuses mais maintenant que je vien de lire sa je me dit qu'il les a bien assasiné de plus sa femme est morte le samedi , donc au moment ou il a dit que sa famille etai malade elle etai deja morte , je trouve sa monstrueux j'esperai qu'il y ai eu une infection alimentaire mais si il les a etranglé il y a plus vraiment de doute enfin on n'est pas encore sur a 100% donc R.I.P maintenant si il est vraiment coupable alors , le chris benoit hors gimmick m'aura decu


navré de te décevoir, mais c'est confirmé suite à l'autopsie !

il ne faut pas une semaine pour pratiquer une autopsie sur 3 corps !

en plus, étant donné que Benoit semble avoir été retrouvé pendu dans sa salle de gym, il ne restait que les 2 décès de sa femme et son fils à élucider en fait !

...j'en ai froid dans le dos sérieux :/

incroyable !

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
J'y suis bien sur terre, toi, malheuresement je ne pense pas. Pourtant je pense que tous sont trés clair dans leur propos pour les comprendre.

Repeter qu'il a tué son enfant de 7ans, d'accord c'est monstrueux, mais nous, on te répond qu'on ne pas croire a ce genre de truc. Ca n'a aucun sens.

D'accord c'est horrible de tuer son fils de 7ans, ainsi que sa femme et je te soutiens la dessus, mais arrete de répondre par des arguments tout le temp similaire : excuser le meutre d'un enfant de 7 ans.

Aprés je ne pense pas qu'on saura ce qui sera passé dans sa tete a ce moment la. Et ce que je deteste surtout c'est qu'on le juge par des actes qu'il n'a PEUT ETRE pas commis.

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
Et il te faut quoi de plus pour y croire ?

descriptionChris Benoit 1967 - 2007 - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit 1967 - 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre