Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sujet 16: L'avenir de D-X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
rclboy
The Legend Killer
Ric_Pantera
SLAPNUTS
Brennan92220
Karl-Andy
Hitman67
jeff hardy 67
D'Jé
kp40000
Le Rock
Lord Zapan
HBKROCK
champ69lyon
druard
batista6
Jose Marinho
21 participants

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
C'est possible, mais à mon avis ca dependra de HHH.

Il faut quand même dire que la DX aujourd'hui c'est HBK et HHH. Personne d'autre.
Maintenant, pourquoi pas un 3ème, mais dans ce cas, qui se joindrait à eux? Un jeune pour le pusher ou un lutteur avec déjà pas mal d'expérience? (dans ce dernier cas, je ne vois pas qui).

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Benoit pour lui souhaiter la bienvenue à la RAW What a Face
ça serai vraiment énôÔôrme

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Benoit pour lui souhaiter la bienvenue à la RAW What a Face
ça serai vraiment énôÔôrme


TROP!!!Déjà que j'ai vraiment de le voir à Raw car ces temps-ci à Sd! il ne fait plus rien ou presque!Apart qu'il a eu un combat la semaine passée..Et pourtant c'est le meilleur lutteur technique qui reste à la WWE depuis le départ de Kurt Angle...C'est sûr qu'il y en d'autres mais reste que Benoit c'est le meilleur technique..


Bon,pour revenir sur le sujet,je me demande bien comment la WWE vont s'arranger avec les champions par équipe...Peut-être que Cryme Tyme pourraient devenir champions mais je verais mal voir un match Face vs Face...À moins que la WWE décide enfin de donner un push à Shelton Benjamin pour que lui et Haas deviennent Champions,sa l'aurait de l'allure...

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
rclboy a écrit:
Pourquoi pas l'envoyer à SD (lol)


Bonne idée, qu'il se bate contre Taker pour le titre Heavyweight (une fois que Batista aura perdu contre l'homme mort mouahahaha)

Et penssez vous qu'il serai possible que DX recrute d'autre membres d'ici le retour de Triple H ou après son retour?

Je ne sais pas si tu avait entendu la news avant la blessure de HHH?
Mais il avait refusé un nouveau membre dans la DX!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Je ne sais pas si tu avait entendu la news avant la blessure de HHH?
Mais il avait refusé un nouveau membre dans la DX!


à bah nan ça ne me dit rien, et c'est bien dommage.

Crazy KiD a écrit:
Peut-être que Cryme Tyme pourraient devenir champions mais je verais mal voir un match Face vs Face...À moins que la WWE décide enfin de donner un push à Shelton Benjamin pour que lui et Haas deviennent Champions,sa l'aurait de l'allure...


Rooo je les avais complêtement oublié ses deux la.

En même temps il sont pas vraiment face cryme tyme. Enfin on sais pas trop en faite ça fait un momant qu'on les a pas vue.
Comme Reegal et Taylor d'ailleur, ou sont-ils passés??

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
The Legend Killer a écrit:
Je ne sais pas si tu avait entendu la news avant la blessure de HHH?
Mais il avait refusé un nouveau membre dans la DX!


à bah nan ça ne me dit rien, et c'est bien dommage.

Crazy KiD a écrit:
Peut-être que Cryme Tyme pourraient devenir champions mais je verais mal voir un match Face vs Face...À moins que la WWE décide enfin de donner un push à Shelton Benjamin pour que lui et Haas deviennent Champions,sa l'aurait de l'allure...


Rooo je les avais complêtement oublié ses deux la.

En même temps il sont pas vraiment face cryme tyme. Enfin on sais pas trop en faite ça fait un momant qu'on les a pas vue.
Comme Reegal et Taylor d'ailleur, ou sont-ils passés??


Ouais HHH avait completement refusée d'avoir un nouveau membre dans la dx!Poutant j'en verrait bien un moi CM PUNK serait tres bon avec DX comme recrue!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je suis bien d'accord avec toi.
CM Punk+ Benoit + HHH & HBK.

La dream team cheers cheers cheers

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Benoit dans la DX? Ca aurait pas d'allure je pense Confused . Il a une gimmick beaucoup trop sérieuse pour se preter de maniere crédible à leurs gags...

Par contre je savais pasque HHH avait refusé un 3eme membre à la dx...J'avais meme entendu qu'une personne avait refusé de faire partie de la nouvelle DX au contraire...scratch

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
ste²ve a écrit:
Benoit dans la DX? Ca aurait pas d'allure je pense Confused . Il a une gimmick beaucoup trop sérieuse pour se preter de maniere crédible à leurs gags...

Par contre je savais pasque HHH avait refusé un 3eme membre à la dx...J'avais meme entendu qu'une personne avait refusé de faire partie de la nouvelle DX au contraire...scratch

Ouais mais ca fait un bout c'était avant la blessure de HHH!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
ste²ve a écrit:
Benoit dans la DX? Ca aurait pas d'allure je pense Confused . Il a une gimmick beaucoup trop sérieuse pour se preter de maniere crédible à leurs gags...


Ouai c'est pas faux, mais qui sait, il aurait peut-être fait un fun-turn jocolor

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Moi perso,je verais bien Benoit faire un ''Fun-turn'' comme a dit Ric.Sa verais assez drole,HHH,HBK & Benoit en équipe alors qu'à Wrestlemania XX ils se battaient pour le titre!!

Pour ce qui est de CM Punk,justement il est supposé aller à RAW dans pas long..Mais si la WWE décide de le mettre dans la DX sa ne sera surement pas tout de suite..Mais sa serais genial!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
pour ma part j'ai 2 idée sois:
1-HBK gagne a WM le titre contre cena et au retour de HHH HBK fait un hell-turn et encore une rivaliter HHH-HBK
2-soit HBK gagne le titre retour de HHH pour reprendre le titre et c lui ki fit un hell-turn

dans mes 2 avis,les d-x son fini(snif)enfin je prefere ce il ya 10 ans il ete deja plu lol

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
S'il devait y avoir un heel-turn, il se ferait de la part de Shawn Michaels. A l'inverse des rumeurs (John Cena heel à Wrestlemania XXIII), je pense que The heart break kid ne sera pas le favori du public au pay-per-view.

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 18:39, édité 1 fois

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
enfin laisson lavenir nous faire des surprise ^^

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
www.fnlutte.com D'après ce site de nouvelle voici ce que pense déjà la WWE pour le futur de DX:

On pense déjà aux plans pour le retour de HHH qui devrait s’effectuer aux alentours de SummerSlam. On s’attend à ce qu’il ne soit plus question de la DX et qu’il ne reprennent pas la feud avec Rated-RKO (Orton et Edge).

Vince ne croit pas que le duo Orton-Edge puisse rester une « hot-tag team » aussi longtemps. Puis on s’attend de toute façon à ce que les 2 hommes se séparent prochainement. Edge aurait aussi demandé à NE PAS avoir de programme (feud-angle-storyline) avec Triple H lors de son retour.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
J'aimerais bien savoir qui, si la Degeneration-X se dissout, de Shawn Michaels ou de Triple H aura le rôle de heel.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
D'après moi sa serait HHH.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Crazy KiD a écrit:
www.fnlutte.com D'après ce site de nouvelle voici ce que pense déjà la WWE pour le futur de DX:

On pense déjà aux plans pour le retour de HHH qui devrait s’effectuer aux alentours de SummerSlam. On s’attend à ce qu’il ne soit plus question de la DX et qu’il ne reprennent pas la feud avec Rated-RKO (Orton et Edge).

Vince ne croit pas que le duo Orton-Edge puisse rester une « hot-tag team » aussi longtemps. Puis on s’attend de toute façon à ce que les 2 hommes se séparent prochainement. Edge aurait aussi demandé à NE PAS avoir de programme (feud-angle-storyline) avec Triple H lors de son retour.


Mais Triple H ne voulait pas faire de feud contre Edge pour je ne sais pas trop quoi et ses pour ca qu'il avait former un feud entre Rated-RKO et DX sinon je ne croit aps qu'il aurait eu Randy Dans cette feud la.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
En fait, c'est Edge qui ne voulait pas continuer la feud avec Triple H car celui-ci ne l'aurait pas combattu en solo l'année dernière (une histoire plutôt confuse).

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ce que voulait dire The Legend Killer,c'est que,je pense,que HHH ne voulait pas feuder avec Edge en solo avant que la DX se forme..en tout cas,je ne penserais pas qu'il y aura une autre feud DX vs Rated-RKO...

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En fait, c'est Edge qui ne voulait pas continuer la feud avec Triple H car celui-ci ne l'aurait pas combattu en solo l'année dernière (une histoire plutôt confuse).

Mais je parle avant que Randy arrive a raw Triple H avait refusé de feuder avec Edge!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
mais ça serait pas mal comme feud...

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
CoNkEr a écrit:
mais ça serait pas mal comme feud...


Oui mais HHH veut rien savoir il a des part dans raw alors il a le droit a son opinion!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Mr. Green je pense que hbk va devenir champion a wrestlemania, pour triple h on sé qu'il reviendra problabement pour summerslam et edge a fait part qu'il ne voulais pa continuer le feud quand triple h reviendrais.donc je pense que sé fini mais avec la wwe et vince on ne sait jamais.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Il n'y a pas que l'équipe Edge et Randy Orton à RAW. La Degeneration-X ne combattra pas contre eux, mais peut entrer en feud avec d'autres équipes (John Cena et Shawn Michaels devraient perdre leurs ceintures par équipe, et la D-X affronterait par la suite les nouveaux champions). De plus, Shawn Michaels peut perdre sa ceinture de champion de la W.W.E. (s'il gagne à Wrestlemania XXIII) avant Summerslam! 2007.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X - Page 2 EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre