Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 16: L'avenir de D-X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
rclboy
The Legend Killer
Ric_Pantera
SLAPNUTS
Brennan92220
Karl-Andy
Hitman67
jeff hardy 67
D'Jé
kp40000
Le Rock
Lord Zapan
HBKROCK
champ69lyon
druard
batista6
Jose Marinho
21 participants

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptySujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Sujet 16: L'avenir de D-X Bannire3le4

Voici le sujet de ce 16éme débat : L'avenir de D-X.


Lors de New Year's Revolution, Triple H s'est blessé au genou et sera indisponible pendant 6mois environ.
Cette blessure entraine plusieurs questions concernant l'avenir de D-X et de HBK Shawn Michaels.
>Faut-il mettre DX entre parenthèses pour que HBK continue en solo? Que fera HBK maintenant? Victoire au Royal Rumble (chez lui à San Antonio) et feud ensuite avec Cena?
>Est-ce qu'il faut un nouveau membre pour DX? Faut-il continuer la feud contre Rated RKO?
Qui pourraît être ce nouveau membre selon vous? CM Punk? Ric Flair? Sean Waltman? ou quelqu'un d'autre?
>Reverra t-on Triple H aux abors du ring pour être une sorte de manager de HBK?


Bref dans ce topic venez dire ce que vous pensez sur l'avenir de DX et de HBK.
Essayez d'argumenter le plus possible Wink

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
moi je pense que hbk va mettre la dx entre parenthèses et continué en solo il va gagné le royal rumble et avoir une feud avec cena qui lui va passé heel

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
je pence également que c'est la fin de la d-x
on vas peut ètre enfin donner la ceinture de cena à HBk (cena retourne à smackdown) après qu'il est gagné le royal rumble.
pour rated-rko il continue à tabasser tout le monde tout ceux qui s' oppose à eux et soit edge ou orton récuppère le titre de HBK
qui part en repos.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
je pense que hbk va continuer en solo et aller au tire de champion
mais a mon avis la dx n'est pas définitivement arrètée, on la revera (j'espère)

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je pense que HBK sera victorieux au Royal Rumble et s'intéressera au titre jusqu'à l'arrivée de HHH. Je pense que quand HHH se sera remis de sa blessure ils se reformeront parce qu'à mon avis il ne sont pas resté assez longtemps depuis leur réunification. Ils ne resteron pas éternellement mais ca serait préférable que DX resistent encore un moment. Par contre, je ne pense pas qu'un nouveau membre s'allie à eux. La nouvelle DX c'est : HBK et HHH c'est tout Smile A vrai dire, je ne sais pas si HHH sera parfois manager de HBK ; je pense qu'il essayera plutot de se remettre en forme. Etre autour du ring signifie aussi : possibilité d'être attaquer. Voilà plus rien à dire Very Happy

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je vois pas Michaels faire équipe avec quelqu'un d'autre non plus. DX est juste une tag-team maintenant, plus un groupe comme avant.

Par contre je pense que HBK va garder sa gimmick DX un bon moment (un peu atténuée forcément, vu qu'il est tout seul).

Et quand HHH revient, c'est soit reformation de DX, soit grosse feud entre les deux pour une raison X ou Y. Voire même Z, soyons fous.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
...je n'ai que deux mots : "the end"

je pense également que la fin de DX est pour ce soir et que HBK va :

_il va poursuivre en solo ! cheers

_il va marquer une pause dans le catch ! Sad

_il va s'associer à Rated RKO ! Twisted Evil

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je dirai fin de la Dx.....pour le moment. La Dx est mythique, ça serai dommage de finir sur une blessure, je pense qu'on aura droit a un vrai final pour la Dx quand HHH reviendra.

HHH manager de Hbk autour du ring, qui comme tout bon manager interviendrai dans les combats, je dirai : "Surtout pas malheureux reste couché et soigne ton genoux pour vite revenir!!!". J'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle pour l'instant, plus tard oui quand ça carriére sera vraiment fini.

Je ne vois pas non plus Hbk récupérer la ceinture (je vois une longue suprématie de la Rko, jusqu'a ce que Orton récupérere la ceinture de Cena, pour ensuite avoir une feud avec Edge qui sera devenu jaloux de Orton).

En même temp ma boule de crystal déconne pas mal alors on aura surement droit à tout l'inverse de ce que je dit Laughing

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Moi je dirais que la DX va etre mise en parenthese mais que HBK continuera de s'aligner sous les couleurs de la DX meme pendant l'absence de HHH!

Un nouveau ça dépend de qui et comment! CM PUNK pourquoi pas! Ric flair cela ne collerait pas!

J'aimerais tout de meme que HBK gagne le rumble et aille chercher le titre (pour HHH dans la storyline il pourrait dire), ne serait ce que pour récompenser HBK de tout ses efforts pour la WWE!

Et sinon la Feud Rated RKO prends du plomp dans l'aile mais bon HBK peut tres bien lutter seul contre ces deux lutteurs mais je pense que la feud Rated RKO reprendra avec le retour de HHH! HBK aura des objectifs solo je pense maintenant

Enfin on en sera plus apres le Raw de ce soir!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Enfin on en sera plus apres le Raw de ce soir!


Ouais...
Mais pas de spoiler dans ce topic svp Wink
Merci d'avance à tous

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je pense plutot que HBK va gagné le titre a Wrestlemania 23. Et quand Triple H sera de retour il se metra contre HBK pour le titre. Et sa sera la fin de la D-X

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Moi je vois HBK passer Heel après avoir gagner le Royal Rumble et il va ensuite gagner le titre à WM23. Quand HHH reviendra, la DX passera Heel aussi comme dans le temps

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
La W.W.E. va laisser la feud entre Michaels et Rated-R.K.O. pendant les semaines suivantes, mais il faudra bien trouver une solution, c'est à dire un co-équipier à Michaels, qui pourrait être Ric Flair.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
De toute manière, HHH n'arrete pas le catch, si ?

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
tant qu'il en parle pas il va continuer, on verra quand il sera rétabli mais je pense qu'il est la pour encore plusieurs années.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ou, je pense la meme chose ^^

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
C'est claire, quand on voyait sa tête lors des petit clip où HHH parlait avec les toubib et tous ça, il avait l'air vraiment motivé pour reprendre.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
j'espre qu'il ne vont pas revenir ensemble car il y a un manque de lutteur de haut calibre a raw et il faudrait qu'il hais chacu de leur coter.

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je pense qu il vont reformer DX dés le retour de triple H , DX atirent les foules .

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Yohan a écrit:
Je pense qu il vont reformer DX dés le retour de triple H , DX atirent les foules .


Malheureusement je te croit et je sais que ca va arrivéShit

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je suis casi sur que DX va être reformé ! Les raisons :

- Si ils auraient voulu terminer DX suite à la blessure de HHH, il n'y aurait aucune utilité de laisser la musique de DX lors des entrées de HBK...

- Il ont été reformé il y a pas longtemps, alors c'est un peu bête de casser ça aussi vite.

- DX est une équipe très populaire dans le monde du catch et le public les aime donc ils vont volontiers les voir catcher...

- Et aussi au niveau de la vente, DX est quand même un bon point de vente (t-shirt, casquette...)

Alors voilà je pense vraiment qu'ils resteront unis encore un petit moment après le retour de HHH

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Je pense pareil.
Supposons que HBK prenne le titre et que Edge gagne le MITB, il feud contre HBK pour le titre avec l'aide de Orton.
Quand HHH revient, il aide HBK et au bout d'un moment, il se retourne contre lui pour le titre.

Donc je vois bien encore la DX continuer un peu

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
rclboy a écrit:
Je pense pareil.
Supposons que HBK prenne le titre et que Edge gagne le MITB, il feud contre HBK pour le titre avec l'aide de Orton.
Quand HHH revient, il aide HBK et au bout d'un moment, il se retourne contre lui pour le titre.

Donc je vois bien encore la DX continuer un peu


Ouais Mais Oubli aps Cena la dedans!
Si il se fait enlever la titre il ne deviendra jamais un midcarder car ce gars la va rester dans le top!
Alors selon moi cena va garder le titre ou va le reprendre mais p-e que edge pourrait causer la defaite du HBK a WM!

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
Ah oui, je l'oubliais celui là lol.
Disons que j'espérais qu'il pourrait passer à autre chose pendant un moment, une autre feud contre ou alors, jouer le rôle d'arbitre entre la DX et Rated RKO.

Mais bon, comme tu le dis, il va rester dans le top. Pourquoi pas l'envoyer à SD (lol)

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
rclboy a écrit:
Pourquoi pas l'envoyer à SD (lol)


Bonne idée, qu'il se bate contre Taker pour le titre Heavyweight (une fois que Batista aura perdu contre l'homme mort mouahahaha)

Et penssez vous qu'il serai possible que DX recrute d'autre membres d'ici le retour de Triple H ou après son retour?

descriptionSujet 16: L'avenir de D-X EmptyRe: Sujet 16: L'avenir de D-X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre