Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Big Sexy Nash
Hitman
Screwjob
the pain
Hitman67
MIKE
Phaedren
Y2J Styles
*The Rock*
13 participants

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
coté divas je suis plutot pour quand celles-ci savent lutter et faire un combat correct, ou si elles ont un bon role de management avec un heel par exemple pour mettre son grain de sel dans les combats un peu comme le fait mélina mais sans pour autant montrer son corps, ou le role de maria en intervieweuse, mais voir des concours de raw divas searsh ou autres, je suis contre ca n'appot aucun intéret à la lutte ni même un rapport, mais malheureusement aux usa ils demandent que ça...

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
par exemple pour mettre son grain de sel dans les combats un peu comme le fait mélina mais sans pour autant montrer son corps


J'ai explosé de rire en lisant ta phrase, tu tourne la tête à chacune de ses entrées ce n'est pas possible autrement??? Mr. Green

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Mr. Green c'est vrai que mis à part son entrée je parlais plutot de ses interventions quand elle aidait les MNM de l'époque.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
hum non les Divas ne foutent vraiment rien de bon sur un ring à part Lita et Victoria


Perso, je trouve que Mickie James est bien plus performante que Lita maintenant. Cette dernière n'a plus la même rapidité d'éxécution, d'enchaînement.

Sinon, je pense qu'on peut encore garder ces divas qui ne sont là que pour montrer leur physique parfait, mais effectivement, dans des rôles annexes, et moins sur le ring.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
car je trouve que le catch n'est pas un concours de miss mais des match et du combat a voir !!!

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? - Page 2 EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre