Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Y2J Styles
cedrinho
Korehard
shelbex
KingSaga
Carlos Gun Cool
the_game
the rock
herve94
Sting06
carlito cool
twister
Silk
Le Rock
18 participants

pollSeriez vous pour ou contre, pour que Eugene rejoingne la DX

Pour
10
30%
Contre
23
70%
Total des votes:
33

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptySeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Moi je serai plutôt pour malgré que Eugene n'a pas trop un physique de grand catcheur mais il nous sors quand même de belles prises!!!Puis "plus on est de fous plus on rit" Mr. Green

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
oh oui Laughing

je le verrais trop bien faire le crotch up avec HHH et HBK lol!

...non sans déconner : c'est sérieux cette question ou pas ?

je vois vraiment mal Eugéne dans la DX Shocked

dans une BX oui Razz mais pas dans la DX ^^

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Plutôt Carlito et Trish.
Carlito a plusieurs fois fait la remarque qu'il trouvait marrant ce que faisait la DX. Et comme actuellemnt on a droit au package Carlito + Trish

Eugene ... Faut pas déconner non plus

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Moi je pense que vous, sinon je pense pas que la DX soit venue laider (meme si ct les McMahon )

moi a mon avis sa serait oui

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
bah ca ferai un homme de plus dans la d-x mais eugene n'ira pas, carlito j'espere mais je ne pense pas que trish ira a la d-x or elle est en equipe avec carlito, ou ce n'est pas pour tout de suite

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Eugène avec son style old school et gamin de 5 ans je le vois mal à la DX Laughing
J'aurai plutôt vu Haas et Viscera comme je l'avais dit dans un autre topic mais apparemment çà se fera pas.
La question est, qui donc alors ? Snitsky ? Laughing

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
je vois mal eugene a la dx mais je vois bien john cena

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
surtout pas!!
moi je voit pas eugene et encore moin cena!
je pense qu'il fau plutot un retour d'un ancien menbres

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
herve94 a écrit:
je vois mal eugene a la dx mais je vois bien john cena

Je préfère encore Eugène dans ce cas Laughing

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Je vois pas eugene dans la dx entrain de montrer son cul ou autre choses!

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Je ne vois pas trop un troisième membre dans la DX car elle ne va peut-être pas durer.

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Snitsky se teint la barbichette en vert et il rentre dedans tout de suite Razz Nan serieusement je pense que Eugene irai bien avec la DX mais pas dans la DX, ce serais plutot l'un des protegé.

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptySeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Je pense que non, cela casserai l' image des DX. Eugene n' a pas le charisme de HHH et HBK. Il serait plutot un Gros Poids pour eux. Que Eugene reste a Heat ( je ne dit pat qu' il est nul ).

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Désolé les gars, mais Que va faire HBK si Eugene arrive? Il devra participer au conneries qu'il jugent contre ses croyances (rappeler vous du BBQ quand DX avait été banni ou quand Hunter n'était pas la parce que Steph était en train d'accoucher), le Shawn qu'on as vu la, devrait faire place à Eugene... pas une trop bonne idée.

Je vois plus un Cena et Carlito intégrer les rangs... ou un Cena plus Hardy Boys, car apres le départ de HBK pour son dos, il avait amené un Tag-Team crédible avec eux et que présentement, (et pour un bout) les ennemis sont commun pour DX et Cena. Je ne pense pas qu'on va revoir les gars de la seconde génération (le retour des orignaux HBK/HHH étant la 3eme).. même si je ne comprend pas ce que James et Gunn font encore a TNA...

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
perso, meme si eugene n'a pas le meme gabarit que triple h et hbk mais bon, ca pourrai etre marrant

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Eugene... Laughing la question ne se pause même pas !!!!!!

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 9:51, édité 1 fois

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Ni Eugene,ni Cena.Je trouve qu'à 2 ils sont très bien.A moins qu'un retour d'X Pac,Mr Ass ou Road Dogg.Voir peut etre Kane(après tout,il en a déjà fait partie non!)

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
moi jme dis que se serait bien si Eugene sorte de sa gimmick. Qu'il aille dans le ring et qu'il dit a Vince que sa gimmick il peut se la foutre au ***

pour la question de gabarit la wwe n'a qu'a l envoyé a la ovw par exemple pour qu'il retrouve sa forme ^^ ( voir lien )http://www.obsessedwithwrestling.com/gallery/n/nickdinsmore.html

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
je trouve qu'il n'a pas sa place dans la DX ce n'est pas là qu'on peut mettre du "clownesque" selon moi ...

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
Je verrais mieux Edge et Lita même si pour le moment il veulent s'allier contre la DX avec Orton. C'est les seul qui sont assez rock n roll aujourd'hui.

descriptionSeriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX? EmptyRe: Seriez-vous pour ou contre, pour que Eugene s'allie à la DX?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre