Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Big Sexy Nash
Hitman
Screwjob
the pain
Hitman67
MIKE
Phaedren
Y2J Styles
*The Rock*
13 participants

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptySujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Voici le onzieme débat de catch, et pour sujet : les divas.

Est ce que pour vous, est ce qu'elles ont leur place dans le catch oui ou non et pourquoi ?

D'un coté ca fais peut etre attirer du monde donc augmenter en terme d'audience, mais d'un autre coté elles ne servent strictement a rien a part montrer leur physique.


A vous Very Happy

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:58, édité 1 fois

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Pour mais je voudrais tant que les lutteuses ressemble au jeune femme de tout les jours. Rolling Eyes bounce

On va pas dire que Chyna ou ODB et Serena de OVW sont supers canons... Eh oui les plus célébres sont des pures canons de beauté Trish, Torrie & CO. je sais.

Il ne faut pas non plus que sa tourne genre WEW. Si vous voulez du vrai catch féminin tournez vous vers le Japon. Je ne dis pas qu' il n' y a rien ailleurs loin delà...

A la WWE les femmes sont super bien foutu silicone, botox et maquillage en couche... Il est sur que des filles utra sexy à souhait font vendre. (exemple Divas Search====> aucun sens quand même...) Biensur certaines ne sont pas passé sur la table pour leurs seins (Maria, Gail Kim, Stacy...) Les tenues jouent aussi; "toi ta une paire énorme sois p... de sexy, s' est le momment de la récré pour les spectateurs et téléspectateurs"

La différence des peuples et des personnes,les américains préferent les pin up dans un ring... Moi j' adorerais une vrai division féminine de catch au sein de la WWE, avec mélange des genres, avec les lutteuse de WWECW, OVW & DSW voir autre... enfin.

Le départ de Stacy, Trish & les rumeurs de Lita, la division va évoluer (j' espère) mais tant que Vince McMahon sera le boss, je ne crois pas que les choses vont changer... Rolling Eyes

Maintenant je ne dis pas :
Beauté = spéctacle de merde
banale = spéctacle de qualité

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Perso, je suis absolument pour les divas... Ca fait partie intégrante de la WWE depuis quelques années maintenant, la présences de sublimes créatures. Non seulement, ça attire grand nombre de spectateurs qui ne regardaient pas le catch et ça fait rentrer de l'argent, mais ça apporte un peu de féminité et de douceur dans ce milieu de mecs. Pour exemple, j'ai converti un pote au catch, en lui faisant voir des divas entre des combats, car sinon il n'aurait jamais regardé. Et donc puisqu'il faut prendre des divas, autant en prendre des canons !

Je pense plus que le vrai problème est qu'il y a de moins en moins de divas sachant lutter, et non pas de plus en plus de filles qui ne sont là que pour montrer leur physique et délecter les spectateurs...

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
En faite on dirait que la WWE engage leur divas pour leur physique et non leur tallent niveau catch !

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Ben, le fait que la WWE engage encore et encore des bombes me ravi au contraire. Je ne demande que ça lol. Je ne suis pas un pervers, mais j'apprécie les bonnes choses. Surtout des choses aussi "excellentes"... Néanmoins, il ne faut pas que ça se fasse au détriment de celles qui savent lutter, c'est sûr.

En fait, mon point de vue, c'est que la WWE peut (doit ?) continuer à engager sans arrêt des divas pour leur sublime physique, tant qu'elle recrute ou maintient un minimum de vraies lutteuses dans la division. Bon, c'est sûr que maintenant, et encore plus si Lita part, on est sous ce minimum, c'est clair. Mais bon, ce n'est pas une raison pour supprimer les divas, ou arrêter le recrutement pour la plastique des filles ! Il faut plutôt que la WWE recrute en parallèle des vraies lutteuses. Car je suis d'accord que s'il n'y a que des bimbos, là c'est du n'importe quoi. Recruter à la fois de très belles filles, et des lutteuses accomplies est tout à fait comptatible. C'est que pour l'instant, la WWE ne recrute qu'un seul type de divas sur les 2.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
YJstyle a écrit:
Il ne faut pas non plus que sa tourne genre WEW. Si vous voulez du vrai catch féminin tournez vous vers le Japon. Je ne dis pas qu' il n' y a rien ailleurs loin delà...


Si je peut me permettre de te conseiller, comme tu m'as l'air interessé par le catch féminin, je te conseillerai SHIMMER Wrestling qui est la version féminine de la ROH autrement tu peux te tourner vers le Joshi Puroresu mais là la barrière de la langue risque d'être plus importante.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
MIKE a écrit:
YJstyle a écrit:
Il ne faut pas non plus que sa tourne genre WEW. Si vous voulez du vrai catch féminin tournez vous vers le Japon. Je ne dis pas qu' il n' y a rien ailleurs loin delà...


Si je peut me permettre de te conseiller, comme tu m'as l'air interessé par le catch féminin, je te conseillerai SHIMMER Wrestling qui est la version féminine de la ROH autrement tu peux te tourner vers le Joshi Puroresu mais là la barrière de la langue risque d'être plus importante.


Merci, le premier je connais depuis peu, mais le second je ne connais pas thumright Very Happy

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Le joshi n'est pas une federation c'est un catch féminin, la fédération la plus connu est la All Japan Women's Pro-Wrestling.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Oui j' ai vu sa j' ai fais quelques recherches sur Google. Mais merci quand même Very Happy

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Ouais enfin Yjstyle fais attention, le sujet c'est les divas de la WWE et non catcheuses des autres federations comme celle citez par Mike.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Je trouve assez sympa de les voirs mais il ne faut pas que ca dépassé 5 min, si elles étaient un peu capable de faire des matchs potable ca irait encore mais la plupart du temps c'est plutôt comique (droite vraiment pas crédible et autre tirage de cheveux).

De toute manière Vince l'a dit lors de byte this, le public préfère les voir dans des storylines que dans de vrais combats donc la wwe préviligie la majorité ce qui est tout à fait normal car ca reste du buisness.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Moi je suis pour les divas quand elles ne combattent pas parce que ça devient grotesque. Maria fait des interviews, Lita accompagne Edge, ... La elles servent à quelque chose. Parce que là, à part montrer leur physique, y'a pas grand chose mais Business is Business.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Moi je pense pas, car d'un point de vue "mec" et "wwe telespectateurs" je trouve bien mieux de voir un combat féminin, qu'une seule simple apparition pour montrer ses nichons.

En parlant de nichon, faisant reference a lita Rolling Eyes, vous la preferiez avant quand elle etait sur le ring ou maintenant qu'elle est en dehors du ring et obligés.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Moi je pense pas, car d'un point de vue "mec" et "wwe telespectateurs" je trouve bien mieux de voir un combat féminin, qu'une seule simple apparition pour montrer ses nichons.

En parlant de nichon, faisant reference a lita Rolling Eyes, vous la preferiez avant quand elle etait sur le ring ou maintenant qu'elle est en dehors du ring et obligés.



je la preferer des quelle luttai

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
moi, je pense qu'on manque de réelles luteuses....Et c'est extremement dommage qu'on prenne des nanas uniquement pour le physique.....

Trish, Victoria, et dans le passé Alundra Blayze apportent vraiment qquechose à la lutte. Mais que dire de Torrie Wilson ou autres qui ne servent qu'à montrer leur plastique ?

Moi je suis pas contre les divas, du moment qu'il y a un réel talent ou intérêt dans la storyline. Je regrette beaucoup les Chyna, Luna Vachon ou Sunny...

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Cela fait toujours plaisir de voir une Torrie Wilson ou autre, mais j'aimerais voir un peu plus de vrai catcheuse nottament à la WWE. Car, pour moi, la meilleur catcheuse de la WWE actuellement c'est Victoria, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas championne. Avant il y avait aussi Lita, mais maintenant elle ne combat presque plus et quand elle a un combat, il n'y a plus la même rapidité.

Mais il y a pas mal de fédération féminine au Japon nottament. Ce qui fait plaisir c'est voir qu'en France il y a France-Catch qui a ouvert une section que pour les catcheuses. Et ça c'est plutôt bien, car en Europe il y en a très peu de cette qualité. Perso je regarde quelques combats, mais j'ai quand même du mal a mis interésser vraiment. Mais ensuite c'est une question de goût surrement.


______________

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Phaedren a écrit:
Je pense plus que le vrai problème est qu'il y a de moins en moins de divas sachant lutter, et non pas de plus en plus de filles qui ne sont là que pour montrer leur physique et délecter les spectateurs...


Tout est dit !

Trish, Mickie, Phoenix, Lita et Victoria savent catcher... les autres ne sont là que pour montrer leur cul. D'ailleurs le Divas Search ne devrait s'atteler qu'à trouver des catcheuses et non pas des poupées prêtes à se déshabiller et à se faire refaire les seins, le visage, et le reste.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
les Divas d aujourd hui son des genres de pute Tape à l'oeil.

Elles sont super belle mais son poche sur un ring

Plus de combat entre femme serait un plus pour la lutte

Elle devrait être manager point

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Franchement je pense que les divas son
du genres de pute Tape à l'oeil.
je pense la meme chose mes si il yavait plus de combat hardcore sa serait mieux

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
ashley, tu es mal placé pour dire cela, il suffit de regarder ton avatar...

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
a 16 ans on dit n importe quoi lol

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
A 23 ans aussi visiblement....

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
contre c'est plus du catch sinon !

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
hum non les Divas ne foutent vraiment rien de bon sur un ring à part Lita et Victoria

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
Kane explique un peu plus ton point de vue, car balancais 3 mots comme ca pour une rubrique débat ca le fait pas.

descriptionSujet n°11  : Divas pour ou contre ? EmptyRe: Sujet n°11 : Divas pour ou contre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre