Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptySujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  Utjswm-696x392

Chaque années certains y pense , l'imagine , en rêve.. Ce Dream match entre John Cena visage de la compagnie depuis maintenant environ 15 ans et The Undertaker star de la compagnie depuis environ 30 ans & idole de plusieurs générations avec cette fameuse gimmick de mort-vivant.
Cet affrontement n'a encore jamais eu lieu à Wrestlemania , sur la plus grande scène et ce malgré les rumeurs qui chaque années nous tease un match entre ces deux légendes.

Seulement voilà pour plusieurs raisons le match n'a jamais eu lieu , et aujourd'hui alors que Wrestlemania 34 arrive nous n'avons jamais été aussi proche d'avoir ce fameux match après que Cena est clairement défier l'Undertaker à Raw , mais voilà le deadman n'est plus tout jeune et ces derniers Wrestlemania ne nous ont pas toujours offert de grands matches et certains ne veulent plus le voir sur un ring (rappelons qu'il a 53 ans).
Les récents événements font penser que le match aura bel et bien lieu même si rien n'est encore officiel.


Mais alors pour ou contre ce match ?

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptyRe: Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
J’espère que The Undertaker reprendra la musique de Johnny Cash qu’il avait brièvement utilisé pendant l’année 2011, parce qu’elle suivrait la tournure plus humaine que le personnage devrait avoir depuis la fin de WrestleMania 33.

Par contre, quel était l’utilité de son apparition au 25éme anniversaire de RAW ?

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptyRe: Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
La question n'a plus vraiment de sens parce qu'on y est.

J'aime les départs sur une défaite dans ce business (HBK, Flair, Austin...) ça a un côté dramatique et une tradition qui m'emballe beaucoup. Néanmoins le Taker a besoin de partir sur cette belle victoire et qu'on en finisse définitivement parce que ça a durée trop longtemps.
Il est désormais trop vieux, hors de forme, hors de rythme et commence à entacher sa légende trop fortement.
Autant j'ai aimé le Taker en mode rédemption à WM31 (même si Bray en a pâtit), autant celui de ces 2 dernières années fait peine à voir.

Que Taker gagne, qu'il fasse ses beaux adieux symboliques en validant sa thèse d'avoir vaincu tous les plus grands (Il manquait Super Cena à son tableau) et que cette victoire serve par la suite à la très bonne storyline entourant la "déchéance" de Cena. On se doute que cette story mènera à sa rédemption finale et à sa 17e couronne mais j'aimerai que ce record (dont se doutait depuis longtemps qu'il allait le taper) soit battu d'une belle manière.

Par contre j'aimerai beaucoup qu'on n'ait aucun signe du Deadman avant WM et qu'il apparaisse face à un Cena qui sera le micro à la main durant le show à attendre impatiemment le Deadman.
Ou alors la WWE nous trolle avec le Taker et c'est quelqu'un d'autre qui viendra (CM Punk Very Happy Very Happy )

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptyRe: Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
Je ne serai absolument pas étonné que The Undertaker revienne pour WrestleMania 35, parce que c’est la deuxième fois qu’il revient alors que certains indices lors de son dernier combat laissaient penser qu’il avait effectuer son dernier combat (après WrestleMania 30 et son retour à WrestleMania 31).

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptyRe: Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
Je ne serait pas surpris q'il revienne en mode américan badass, par rapport au fait qu'il ait abandonné sa tenu de fossoyeur à l'issu de sa défaite face à Romain Reigns l'année dernière, et le fait que Kid Rock, l'auteur de sa musique d'entrée soit intronisé au hall of fame cette année. Il pourrai chanter en live lors du Show.

descriptionSujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?  EmptyRe: Sujet 192 : Pour ou contre le match entre John Cena et l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre