Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Van hammer
Astruc
The Texas Tornado
BTMoney
Y2J Styles
Phenom
Monsieur Mungo
zoubeb
DragonFly
bordelix
Manolo
Topper
Scorpion
The_Show_Stopper
Jose Marinho
19 participants

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptySujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? 180634_10150094477312173_804952172_6015051_8200427_nSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? Sting+icon

Vous le savez, c'est le buzz du moment dans le monde du Catch. On en parle déja sur le forum ici ou même ici

Le but de ce topic n'est donc pas d'essayer de savoir si Sting viendra ou non à la WWE mais plutôt de dire si vous êtes pour ou contre à une arrivée de Sting un jour à la WWE?

Sting, aujourd'hui âgé de 51ans, est le catcheur le plus célèbre a n'avoir jamais travaillé pour la WWE. Il est connu pour ses passages à la NWA-WCW puis ces dernières années à la TNA. Catcheur très populaire auprès des fans, il a pratiquement tout gagné à la NWA-WCW ou à la TNA. Symbole de la WCW, il est considéré par beaucoup comme un des meilleurs catcheurs des années 90.


Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne chose pour lui? Pour sa carrière? Pour ses fans? Pour le Catch? Est-ce qu'il en a besoin? Que viendrait-il faire? Pourquoi maintenant?
Ou au contraire seriez vous contre cette arrivée à la WWE? Est-ce que vous pensez qu'il ne doit jamais rejoindre la WWE? Pourquoi?

A vous de débattre Wink

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Ouais pourquoi pas , une occasion pour des fans qui n'ont jamais connut la WCW comme moi de voir à quel point Sting est une énorme légende ( sauf que ça je le sais Cool )

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Pour, mais ça m'étonnerai, Sting est le catcheur anti WWE. Mais aprés tout rien est impossible à la WWE et tout le monde à un prix.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Définitivement contre.

Sting est une légende, il a tout charisme, talent au micro, star power, gimmick inédit, talent in ring à tous niveaux, il met en avant les jeunes ...

Mais il est aussi une icône.

Les icônes ont un petit truc en plus des légendes. Celui de Sting et d'avoir toujours dit non à la WWE et Vince McMahon.


Si Sting signe à la WWE, c'en sera terminé de "The Icon".

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Je suis contre aussi parce qu'il est le symbole qu'on peut réussir dans le Catch, qu'on peut faire une carrière énorme, devenir une icône auprès des fans et marquer à jamais le Catch et son Histoire sans passer par la WWE.

Je ne suis pas anti-WWE, loin de là. Mais je n'aime pas le fait qu'on réduise le Catch à la WWE et malheureusement c'est beaucoup le cas depuis que la WWE a racheté la WCW et qu'il y a eut la faillite de la ECW...

Si même lui finit par y aller, quelque part ça voudra dire que la WWE a un tel monopole que tout passe vraiment par elle dorénavant quoi... Et je ne peux pas me résoudre à ça.

Je préférais qu'il reste à jamais celui qui a dit "non" à la WWE et à McMahon. Son statut d'icône c'est aussi pour ça comme a dit Topper.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Pour, parce qu'en tant qu'un des plus grands catcheurs encore en activité, finir dans la plus grande fed du monde ça peut être une belle reconnaissance, si c'est bien fait biensur. Un streak à WM contre Taker ou HBK et une intronisation l'anné suivante au HOF.

Point, juste ce qu'il faut pour rentrer dans les annales et sortir du monde de la lutte sur tapis rouge, un peu comme Ric Flair. Parce que la TNA ne lui offrira pas ce tapis rouge.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Pour ma part j'ai du mal à me prononcer ...

Sting est l'icone anti WWE et cette dernière n'attend qu'une chose : qu'il signe pour augmenter encore son monopole ... Et ça , ça me fait chier !

Et d'un côté s'il vient , sur le papier ça fait vraiment rêver , s'il a une storyline digne de ce nom , ça peut vraiment vraiment être un grand moment...

Je suis donc très partagé mais j'aurai tendance à être plutot pour...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Plutôt pour aussi.


Ça va, sa carrière est derrière lui. Et Vince pourra se vanter de quoi ? De l'avoir fait venir pour 1 an ?
D'autant plus qu'il a du/doit en faire des concessions pour faire réfléchir Sting a 2 fois avant de refuser.

Et ce n'est pas parce que Sting a cette étiquette de "partout sauf à la WWE" depuis des années, pourquoi, aujourd'hui il ne peut plus "faiblir" et profiter dans l'une de ces dernières fois avant de quitter le ring ?
Mince, qu'il lâche ses rancœurs, qu'il profite, et qu'il sente -comme Nash - une arène entière l'acclamer dans le plus grand show d'entre tous. m****, et tout ça, surement payé comme un Pape !

Il va trahir qui ? Vous allez vous sentir trahi s'il s'avère qu'il ait vraiment signer ? Perso non. On connait son parcours, il s'est donné, n'a pas trahi ses convictions. Maintenant il a l'âge de profiter. Il n'a plus rien à prouver.




PS : Elle est terrible la première image José !

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
De toute façon il a déjà marqué l'histoire sans passer par la WWE. Quoi qu'il se passe il restera connu pour ça, être un des plus grands catcheurs américains de l'histoire sans que la WWE y ait participé. Ca c'est acté.

Et qu'elle signe ou pas Sting, la WWE a déjà le monopole et c'est pas la TNA ni la ROH qui vont l'inquiéter pour le moment. Et je pense pas que la venue de Sting pour sa fin de carrière changera quoi que ce soit au statut de la WWE, à leur monopole et à leur melon pas toujours bien placé.

Edit : d'accord avec toi Aurélie sur toute la ligne.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ça va, sa carrière est derrière lui. Et Vince pourra se vanter de quoi ? De l'avoir fait venir pour 1 an ?
D'autant plus qu'il a du/doit en faire des concessions pour faire réfléchir Sting a 2 fois avant de refuser.

Ah bah oui un peu qu'il va s'en vanter. Sting est la plus grosse Star dans le monde du Catch qu'il n'a jamais pu avoir. Si il arrive même avoir Sting, ça voudra dire qu'il peut se payer tout le monde quoi.


Aurélie a écrit:
Mince, qu'il lâche ses rancœurs, qu'il profite, et qu'il sente -comme Nash - une arène entière l'acclamer dans le plus grand show d'entre tous. m****, et tout ça, surement payé comme un Pape !

Je crois pas qu'il y ait des rancoeurs. C'est pas le mot que j'emploierais en tout cas. Parce qu'il a dit que McMahon avait été correct avec lui.
Je pense qu'il a assez mal vécu le rachat de la WCW par la WWE et l'angle invasion qu'il y a eut ensuite.
Et voilà ça fait quelques années que la WWE ne fait que rabaisser ou minimiser ce qu'a été la WCW...


Aurélie a écrit:
Il va trahir qui ? Vous allez vous sentir trahi s'il s'avère qu'il ait vraiment signer ? Perso non. On connait son parcours, il s'est donné, n'a pas trahi ses convictions. Maintenant il a l'âge de profiter. Il n'a plus rien à prouver.

Trahit pareil c'est pas le mot que j'emploierais. Mais voilà pour moi c'est un symbole. Il symbolise le fait qu'on peut réussir dans ce business sans passer par la WWE et je trouve que c'est quelque chose d'important tant on a l'impression qu'aujourd'hui tout passe par la WWE.
Moi je crois qu'on a besoin d'avoir ce genre de symbole aujourd'hui à une époque où la WWE donne une telle impression de domination sur les autres compagnies, où elle n'a plus (ou pas encore) de vrais rivales comme dans les années 90.

Après il ne s'agit de présenter la WWE comme le côté obscur. Moi je ne suis pas dans ce délire là. Je serais idiot de l'être alors que mon catcheur préféré c'est Shawn Michaels quoi...
C'est plus défendre cette idée que tout ne passe pas par la WWE dans le monde du Catch aujourd'hui. Et pour moi Sting est le symbole de cette idée.

Mais peut être qu'il symbolise quelque chose qui le dépasse lui même. Mais c'est le fait de n'être jamais allé à la WWE qui l'a toujours rendu à part en comparaison avec tous les autres. Le fait de finir par y aller le rendra ça lui enlèvera ce qu'il avait de différent des autres...

Je t'avoues qu'en parlant de symbole: voir le symbole de la WCW perdre à WM contre le symbole de la WWF (The Undertaker) l'année où on va fêter les 11ans de la fin de la WCW et son rachat par la WWE... Rolling Eyes On parle beaucoup de symbole mais celui-là il n'a pas échapper à McMahon... Rolling Eyes
Je respecte beaucoup The Undertaker et sa carrière mais il est déja le seul à avoir une telle série d'invincibilité à WM, il a mit Shawn Michaels à la retraite... Enfin à un moment donné ça va quoi... Rolling Eyes

3ans en arrière quand il s'agissait d'être celui qui aurait été le dernier adversaire de Ric Flair sur un ring (enfin du moins ce qu'on pensait à l'époque Mr.Red ), là y avait un vrai symbole, là ça représentait vraiment quelque chose. Sting aurait été bien plus légitime pour ce rôle que Shawn Michaels d'ailleurs au vu de son histoire avec Flair.


Aurélie a écrit:
PS : Elle est terrible la première image José !

Bah c'est pas de moi, elle tourne sur tous les sites de news en ce moment ^^
C'est vrai qu'elle est classe.

C'est inspiré de l'affiche de DARK KNIGHT
Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? Posterexclusivoomelete2_2

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Je suis totalement contre, Sting n'est pas qu'une légende du catch, il a quelque chose en plus par rapport aux Ric Flair, Shawn Michaels ou Undertaker, ça fait de lui un catcheur vraiment unique. Il s'est forgé son image tout seul, le fait de ne jamais être allé à la WWE lui attribue une mérite énorme je trouve, et y signer en fin de carrière enlèverait une partie de son aura.

Quand on parle de catch à quelqu'un qui n'y connait vraiment rien, lui te dit: Cena, Hogan, Undertaker et Sting. Tout le monde a déjà vu son visage, même les kids made in WWE savent qu'il a une batte avec lui et ils ont déjà vu son maquillage. Même dans le cas où quelqu'un qui n'y connait rien ne peut pas dire son nom, il se souviendra de lui en voyant son visage, un peu comme les musiques dont personne ne connaît le nom ni le chanteur mais tout le monde peut reconnaître l'air. Cette reconnaissance, il l'a eue sans utiliser le chemin facile, c'est à dire la WWE, c'est là qu'est une grande partie de son mérite.

Le fait qu'il aille à la WWE casserait tout, un peu comme ce qui s'est passé avec Michael Owen, il était totalement adulé à Liverpool, puis il est allé au Real, Newcastle et enfin l'enemi juré Manchester United, la conséquence est qu'aujourd'hui il est un des joueurs les plus détestés de l'histoire de Liverpool. Ou encore, imaginez que Francesco Totti, plus grand joueur de l'histoire de la Louve avec Daniele Conti, décide de partir à la Lazio cet été, et ben l'intégralité de Rome le détesterait.

Son image ne tient qu'à un fil, et même s'il resterait une légende du catch en signant à la WWE et qu'il serait encore plus reconnu, il ne sera plus la même icône qu'avant. Smile

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Ce qui importe le plus, c'est ce que lui veut, et pas l'image que ses fans ont de lui.

S'il estime que se friter le Taker à Wrestlemania est un défi qu'il lui faut relever avant de prendre sa retraite, qu'il le relève.

Je suis donc pas vraiment pour ou contre, mais je trouverais idiot qu'il se prive d'une telle expérience juste pour ne pas froisser son image.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Je t'avoues qu'en parlant de symbole: voir le symbole de la WCW perdre à WM contre le symbole de la WWF (The Undertaker) l'année où on va fêter les 11ans de la fin de la WCW et son rachat par la WWE...


mais justement la symbolique elle est énorme

le dernier gros symbole de la WCW face au dernier gros symbole de la WWF, deux des plus grandes légendes qui se retrouvent pratiquement 21ans aprés leur première (et unique?) confrontation qui fut non télévisée, 10ans aprés le rachat comme tu l'as dit, qui plus est à Atlanta... y'a tout les ingrédients pour donc c'est maintenant ou jamais!

imaginons ce match, victoire de l'undertaker obligatoire car streak et rappeler historiquement la victoire de la wwe sur la wcw, en quoi cela est-ce choquant si le combat est mémorable?! et puis s'il faut calmer les esprits pourquoi pas dans un 2/3 counts avec un tombé de Sting sur le Taker, comme ça il serait le seul à avoir accomplit ça à WM...

comment rendre un plus bel hommage à cette période là, actuellement à part avec ces deux types pour se remémorer la confrontation la plus importante qui a opposé la WWE à une autre féd?!

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Evidemment Pour. Sting is bigger than WWE j'ai envi de dire. Il doit le faire pour le fans du monde entier, pas seulement le WWE Univers, mais pour les old school fan de la NWA, du WCW de Turner qu'ils soient Américan, Japonais, Canadiens, Allemands, Français ou Mexicains. C'est même plus une question d'égo ou de principe sur ce coup, c'est juste l'Histoire avec un grand H. Le dernier grand WWF vs. WCW. 2 personnages emblématiques du métier.

Imaginez un peu l'ambiance, l'électricité dans l'air, si Sting déboule à RAW, et le Phenom au centre du ring. Le Stinger monte sur le ring, pointe sa batte sur le Phenom, puis au dessus de ce dernier dans la direction du logo de WrestleMania XXVI. Vous n'avez même pas besoin d'un mot, d'une phrase, juste un geste pour lancer le match. Et là foule sera en délire je peux vous l'assurer. Mais qui peut se targuer aujourd'hui de pouvoir lancer un tel défis ?

Et je ne m'arrête pas sur un "simple" Taker vs. Sting. Mais également Sting vs. Kane, ainsi que vs. Jericho, vs. Triple H, et vs. The Big Show. Tout ceci est un gros potentiel pour le spectacle à venir.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Je suis clairement contre. La légende de Sting, c'est surtout qu'il est pas passé par la WWE pour être ce qu'il est aujourd'hui. Un passage à la WWE et ça ferait un peu tâche dans sa légende. Après je me plains pas s'il vient hein, après tout, j'adore Sting et je préfère le voir à la WWE que nulle part.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
J'ai quand même peur d'un truc :

Et si la WWE entachait le statut d'icone de Sting en réalisant des storylines tout simplement pas à la hauteur?!!!

Car comme le dit certain, si ce n'est que pour être un nom de plus sur la liste du taker...

Parce que certes, nous on imagine toujours des storyline de fou , mais qui n'a jamais été déçu par ce que nous propose la WWE ????? Parfois on pourrait même se demander, si certain ont déjà été satisfait...

On rêve de Danielson vs CM Punk, de Morrison champion, de Christian vs Edge voir d'un minimum de respect pour Regal... Et on nous offre des Miz vs Orton ou vs Cena , des Batista (on pourrait mettre un S) , peut être même des Otunga dans le futur... et des Chavo Guerrero humilié (voir même des Tyson Kidd au combien talentueux, qui se retrouve porté par le nain)

Alors imaginez deux secondes que Sting soit vraiment mal utilisé... Parce que même s'il doit négocier à mort, au final ce n'est pas lui qui écrira les storylines...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Sauf que dans ta liste, il y a méprises entre différents visages que peuvent avoir la lutte et le sports entertainment.

Sting, avec sa tenue, la batte, la peinture, a un star power immense, la chose la plus importante à la WWE.

On ne peut pas comparer à ta liste, même si effectivement il y a le risque de voir une nouvelle fois avoir lieu une victoire de la WWF sur la WCW si Sting vient un jour à la WWE (ce que je ne crois pas de toute manière).


Car pour ajouter à mes précédents propos et ce qui a été dit, si Sting signe à la WWE, cela veut dire que la WWE peut avoir tout ceux qu'ils veulent, et que le catch est mort.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
bordelix a écrit:
J'ai quand même peur d'un truc :

Et si la WWE entachait le statut d'icone de Sting en réalisant des storylines tout simplement pas à la hauteur?!!!

Car comme le dit certain, si ce n'est que pour être un nom de plus sur la liste du taker...

Parce que certes, nous on imagine toujours des storyline de fou , mais qui n'a jamais été déçu par ce que nous propose la WWE ????? Parfois on pourrait même se demander, si certain ont déjà été satisfait...

On rêve de Danielson vs CM Punk, de Morrison champion, de Christian vs Edge voir d'un minimum de respect pour Regal... Et on nous offre des Miz vs Orton ou vs Cena , des Batista (on pourrait mettre un S) , peut être même des Otunga dans le futur... et des Chavo Guerrero humilié (voir même des Tyson Kidd au combien talentueux, qui se retrouve porté par le nain)

Alors imaginez deux secondes que Sting soit vraiment mal utilisé... Parce que même s'il doit négocier à mort, au final ce n'est pas lui qui écrira les storylines...


Je pense que si jamais il devait y aller (ce auquel je ne crois pas, même si y a de quoi douter c'est clair...) je pense il aurait quand même certaines garanties au niveau de l'angle pour son arrivée, des storylines, de l'utilisation de son personnage et des catcheurs qu'il affronterait.

Y a une chose qui est sûre pour moi, c'est que rien ne lui serait imposé. Si il y a le moindre truc qu'il ne sentirait pas ou qu'il ne lui plairait pas, il n'irait pas.
ça fera 26ans cette année qu'il est dans le milieu, ça fait 26ans qu'il a toujours refusé de rejoindre la WWE. C'est pas à 51ans qu'il va y aller pour être mal utilisé, voir ridiculisé.

Après c'est pas le fait que lui est contre jobber pour les plus jeunes. Parce que ça il l'a fait la TNA contre AJ Styles, Abyss ou Samoa Joe.
Mais bon voilà si il devait aller à la WWE, de toute évidence ce ne serait pas pour jobber.

Après aller à WM pour affronter le Taker et devenir un nom de la streak... Voilà encore une fois je respecte le Taker et sa carrière mais à un moment donné ça va quoi...
Et voilà 10ans après ce que l'on sait moi j'aimerais pas la symbolique de ce match... Neutral




Et je suis complétement d'accord avec ce que Topper vient de dire aussi.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Comme Topper la dit, faut pas se leurrer, SI (et je le met en majuscule...) Sting venait à la WWE, ça ne serait pas pour des clopinettes... je veux dire par là, qu'il n'accepterait jamais de jobber contre des stars made in WWE qui n'ont rien vu du monde (je parle là de Cena, Miz, Batista, même Morrison ou Edge) et n'ont n'était même pas encore dans le circuit que lui avait une plus grosse popularité que Hulk Hogan ou que la WWE à elle seul. S'il venait, ça serait pour avoir des storyline vraiment digne de lui.

De plus, S'il venait, je serais pas étonné que Vince offre le même contrat qu'a Bret fin 1996 : c'est à dire le contrôle total sur son propre personnage.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Si c'est pour qu'il soit utilisé comme Kevin Nash & Booker T lors du Royal Rumble, non.

Sting à un vrai potentiel, une vraie gimmick, et je le vois bien devenir le nouveau monstre, le nouveau Undertaker de la WWE, étant donné que ce dernier est proche de la retraite.

Faudrait voir, pourquoi pas une feud avec Kane pour que le Big Red Monster finisse sa carrière, à voir.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Astruc a écrit:
Si c'est pour qu'il soit utilisé comme Kevin Nash & Booker T lors du Royal Rumble, non.

Sting à un vrai potentiel, une vraie gimmick, et je le vois bien devenir le nouveau monstre, le nouveau Undertaker de la WWE, étant donné que ce dernier est proche de la retraite.

Faudrait voir, pourquoi pas une feud avec Kane pour que le Big Red Monster finisse sa carrière, à voir.


Sting aussi est proche de la retraite...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Sting est même plus vieux que le Taker... mais bon, pas en aussi mauvais état encore heureux.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Absolument pas d accord avec vous pour dire qu il a quelque chose de plus que Hbk Taker ou Flair mais sa c'est une autre histoire!

Contre son arrivée car il est comme je l es deja dis le lutteur anti WWE ce qui a fait sa legende (ou l icone qui ne signifit en rien qu il quelque chose en plus !) et que je ne voit absolument aucun interet a se qu un "vieux " avec tous le respect que j ai pour sting pourrait apporter de changeant y compris pour lui!

Si il signe il ne sera jamais une Top star de l'écurie MacMahon donc pour lui non plus aucun intéret !

Y a quelque annee j aurais pas dis non !

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sting est même plus vieux que le Taker... mais bon, pas en aussi mauvais état encore heureux.


Peut-être, mais Sting il ne lui faut pas 5 mois de repos après un match ...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Astruc a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Sting est même plus vieux que le Taker... mais bon, pas en aussi mauvais état encore heureux.


Peut-être, mais Sting il ne lui faut pas 5 mois de repos après un match ...

Peut être , mis sting a moins de blessures ...

Moi je suis vraiment entre les pour et le contre :
Je ne suis pas de la même génération, je n'ai pas connu la wcw mais j'ai bien connu la tna depuis 2008
Donc de ce point de vu , une signature me ferait plaisir car j'ai toukurs voulu voir sting vs taker

D'un autre cote je suis contre car toute sa carrière il l'a faite hors wwe et est devenu une idole , The ICON grâce a cela... En a t'il donc vraiment besoin ?...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre