Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Van hammer
Astruc
The Texas Tornado
BTMoney
Y2J Styles
Phenom
Monsieur Mungo
zoubeb
DragonFly
bordelix
Manolo
Topper
Scorpion
The_Show_Stopper
Jose Marinho
19 participants

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
De toute manière, dès qu'un catcheur de la TNA n'est plus sous-contrat, tout le monde lancent des rumeurs en disant que celui-ci va signer à la WWE.

Ça sera pareil avec Kurt Angle cette été, on va dire qu'il va revenir à SummerSlam ou Night Of Champions.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Je pense que si jamais il devait y aller (ce auquel je ne crois pas, même si y a de quoi douter c'est clair...) je pense il aurait quand même certaines garanties au niveau de l'angle pour son arrivée, des storylines, de l'utilisation de son personnage et des catcheurs qu'il affronterait.

Y a une chose qui est sûre pour moi, c'est que rien ne lui serait imposé. Si il y a le moindre truc qu'il ne sentirait pas ou qu'il ne lui plairait pas, il n'irait pas.
ça fera 26ans cette année qu'il est dans le milieu, ça fait 26ans qu'il a toujours refusé de rejoindre la WWE. C'est pas à 51ans qu'il va y aller pour être mal utilisé, voir ridiculisé.

Après c'est pas le fait que lui est contre jobber pour les plus jeunes. Parce que ça il l'a fait la TNA contre AJ Styles, Abyss ou Samoa Joe.
Mais bon voilà si il devait aller à la WWE, de toute évidence ce ne serait pas pour jobber.


C'est clair que si il vient ça ne sera pas pour faire le guignol... De toute façon je suis même pas sure que ce soit bénéfique pour la WWE de faire ça malgré le symbole si il y a un match contre l'undertaker. Ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les plus vieux fans et pour moi ils vont pas pouvoir se baser éternellement sur les gamins, la WWE se tirerait une balle dans le pied ça serait trop ridicule... Donc pour moi avec ça en tête je suis pour. Ils en ont fait des conneries mais là quand même.
Après j'en ai parlé avec des personnes qui regardaient à l'époque WCW et ils sont plutôt pour ! Justement il a fait sa carrière sans avoir besoin de le WWE c'est déjà une légende ça changera rien !

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Hmm...
On va faire simple.

Pour, s'il brise la streak du Taker.
Deux icônes fracassées le même jour ! Spectaculaire ! Twisted Evil

Pour, s'il affronte HBK.
Pour voir un dernier match de Shawn ! Mais il faudrait finir sur une victoire de Sting, ou un tie...

Sinon, contre.
Je ne vois rien d'autre à la hauteur de l'évènement.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Tu penses que la WWE va le faire venir comme ça pour réaliser quelque chose d'énorme et d'inimaginable pour quelqu'un qui n'aura pas un avenir très long à la WWE ?

Si une de tes 2 hypothèses pourraient arriver, ça serait pour une jeune Superstar qui à de l'avenir à la fédération, pas pour un lutteur comme Sting qui n'a plus beaucoup d'années de lutte devant lui.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Ha non, ce ne sont pas des hypothèses. Je pense pas que cela arrive. Et à dire vrai, seul le match de HKB est un souhait - pour revoir HBK, égoïstement !

Et donc... je suis contre l'arrivée de Sting ! Je l'ai même mis en gras, en conclusion, là. C'était pas clair ? Laughing

Pour une fois que je voulais être bref et succinct. Pff... Bon, je m'explique alors ? Je pense que le risque est trop grand de voir la montagne (l'arrivée de la seule superstar du catch n'ayant jamais travaillé à la WWE à Wrestlemania) accoucher d'une souris (un match tout pourri et sans enjeu, ou pire, perdu par Sting... ce qui relèverait de l'auto-célébration plutôt mesquine, hors de la WWE point de salut, etc.).

J'ai décris les seuls matchs qui seraient à la hauteur de l'évènement, à mon goût. Effectivement, pourquoi Vince offrirait une telle exposition à un catcheur en fin de carrière ? Ce serait déraisonnable, sans doute. L'argument est valable.

En conséquence, il faut être contre l'arrivée de Sting à la WWE. On est d'accord ! Wink

Enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr. Je suis un peu jusqu'au-boutiste !

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je suis contre aussi parce qu'il est le symbole qu'on peut réussir dans le Catch, qu'on peut faire une carrière énorme, devenir une icône auprès des fans et marquer à jamais le Catch et son Histoire sans passer par la WWE.


C'est un histoire d’époque et de contexte.
Sting n'a jamais eu besoin d'aller à la WWE parce-que la WCW de la grande époque était devenu plus énorme encore que la WWE.
Quand t'es dans la plus grosse compagnie de l'époque tu pense pas à aller voir ailleurs.

Il faut aussi prendre en compte son age. En 2001 quand la WCW à ete racheter il avait déjà 42 ans et donc en "fin de carrière". C'est plus facile de dire non à la WWE et de rester "fidèle" à la WCW à son age que si il avait eu 10 ans de moins. Je suis convaincu que si il avait eu 10 ans de moins en 2001 il aurait signé à la WWE.

Je respecte Sting pour toute sa carrière mais dire que c'est un grand homme parce qu’il à toujours refusé la WWE est absurde.
Un Sting à 32/35 ans à l'époque du rachat aurait signer pour continuer à gagner sa vie. A 42 ans et un compte en banque blindé ca aide à se permettre le luxe de snober Vince McMahon.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Sauf que Sting a certes était semi-actif par la suite, mais il a quand même continué de lutter.

Les tournées Européennes de la WWA ou quelques PPV hebdomadaires de la NWA-TNA n'étaient rien à côté du monstre WWE qui venait prendre le dessus sur son concurrent et son alternative.
Et pourtant, c'est là qu'il est allé.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Je comprends tout ca Topper.
Loin de moi l'idée de vouloir entacher son integrité et ses valeurs. Mais c'est compréhensible et logique qu'a 42 ans et ayant fait partie pendant longtemps de la plus grosse compagnie de l'époque ont ai les moyens de se payer le luxe de refuser la WWE.

On ne feras pas croire qu'un Sting à 30 ans n'y aurais pas été pour continuer à gagner sa vie et à rester sous les spots Light.
Le salaire de Sting à la WCW était énorme. Quand la fed à été racheté il etait à l'abris du besoin et "vieux" pour un sportif. Il à donc pu continuer à lutter pour son plaisir avec le rythme qui lui convenait.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Grishnack a écrit:
C'est un histoire d’époque et de contexte.
Sting n'a jamais eu besoin d'aller à la WWE parce-que la WCW de la grande époque était devenu plus énorme encore que la WWE.
Quand t'es dans la plus grosse compagnie de l'époque tu pense pas à aller voir ailleurs.

Il faut aussi prendre en compte son age. En 2001 quand la WCW à ete racheter il avait déjà 42 ans et donc en "fin de carrière". C'est plus facile de dire non à la WWE et de rester "fidèle" à la WCW à son age que si il avait eu 10 ans de moins. Je suis convaincu que si il avait eu 10 ans de moins en 2001 il aurait signé à la WWE.

Je respecte Sting pour toute sa carrière mais dire que c'est un grand homme parce qu’il à toujours refusé la WWE est absurde.
Un Sting à 32/35 ans à l'époque du rachat aurait signer pour continuer à gagner sa vie. A 42 ans et un compte en banque blindé ca aide à se permettre le luxe de snober Vince McMahon.


Et si la WCW n'avait pas été mal géré et ne s'était pas coulé elle-même, c'est peut être elle qui aurait racheté la WWF en 2001... Razz
Tu sais avec des "si"... Wink

Non c'est pas un grand homme parce qu'il a dit "non" à la WWE. C'est un catcheur à part parce qu'il a fait une énorme carrière sans jamais passer par la WWE, ce qui le rend différent des autres.

Sinon à 42ans oui t'es plus prêt de la fin que du début mais bon à l'arrivée 10ans après il catche encore.
Shawn Michaels a prouvé qu'à plus de 40ans tu peux encore très performant sur un ring.

Et puis il avait beau avoir 42ans, la WWE aurait bien aimé le prendre en 2001. L'âge des Flair, Hogan, Nash, Hall ou Steiner ne leur avaient pas posé problèmes à l'époque Razz

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Si la WCW avait gagné sa guerre contre la WWF Sting y serais forcement resté.
C'est justement ce que je te disais pendant la période ou Sting était au top de sa forme c'est la WCW qui était LA grosse fed. Dans ces conditions il n'avait aucune raison de partir.

Je suis certain que Sting n'a pas été à la WWF/WWE tout simplement parce qu’il n'en avais pas besoin. Sting au début de sa carrière rêvais comme tous les catcheurs d’être célèbre et reconnu comme un grand lutteur. La WCW lui ayant déjà apporté tout ca au moment du rachat il pouvais espérer quoi de plus à la WWE? Rien...

Le fait de savoir si on est encore capable d’être bon à plus de 40 n'est pas le sujet.
On parle éthique et loyauté ici pas de forme physique.

Je dis juste que c'est plus facile pour quelqu’un d’être loyal et fidèle quand sa compagnie ferme et qu'on sait que ses meilleures années sont passées et qu'on est à l'abris du besoin.

Au moment du rachat il y a eux deux catégories de personne. Ceux qui n'on pas voulu lacher leur spot et qui sont partis à la WWF. Et de l'autre un mec comme Sting conscient qu'il n'avais plus rien à prouver à 42 ans et qu'il n'avais pas forcement besoin de plus de thune.




descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Une pierre 2 coups. Je comprends ton argumentation Grishnack et je suis d'accord même si c'est de la déduction hypothétique plus que d'un fait pur et dur. Seul Sting pourra peut être l'expliquer dans une Interview ou je ne sais quoi quand il en aura l'occasion.

Après on sait, comme José l'a dit, qu'il a reproché à Vince le traitement de certains collègues passés par la WCW. Ça a pu jouer aussi sur sa décision depuis des années... Mais d'un point de vue personnel, ton développement est tout à fait envisageable.

Puis j'aime pas dire Anti-WWE... je dirais plus Outsider n°1 de la WWE...


Sinon, depuis une semaine que cette vidéo a tourné, qu'on discute de tout ça, des possibilités, des emportements, etc, j'avoue que Sting apporte et porte sur son personnage, parcours, carrière tout le symbole d'un espoir portant le slogan "Sans la WWE, tu peux être une Légende Vivante"

Mais, attention, comme la soulignée Grishnack, la WCW a été pendant la période la plus faste du pro-wrestling. Et bien supérieure à la WWE, qui, si je me souviens bien, été en train de jouer à la roulette russe : ça passe ou ça casse ! Ce doit être Shawn Michaels qui racontait qu'ils ne savaient pas s'il allait être payé, et quand, durant cette période (HHH et Shawn montent alors la D-Generation-X si je ne dis pas de bêtises). C'était critique à la WWE aussi. Elle allait se faire bouffée par la WCW. Heureusement pour elle, et malheureusement pour la WCW la mauvaise gestion a rendu les droits du monopole à la famille McMahon, et la brillante résistance par les talents de la WWE (The Rock/Austin + DX) ont permis de s'assoir au sommet de cette lutte historique entre ces 2 Méga-Féd.

Donc Sting a fait parti d'une Fédération dominante, celle qui l'a élevé au rang de Légende en quelques années. Donc aujourd'hui, le symbole de la méga-réussite hors-WWE, c'est lui. Sauf qu'il a tapé dans celle qui a été un jour n°1.

Aujourd'hui la n°1 c'est la WWE. Et la n°2 tâte encore cherchant son équilibre ! Comment faire alors ? Le symbole ne veut plus rien dire aujourd'hui... Y a pas vraiment d'outsider. Puis ce n'est plus à Sting de porter cette croix du "Résistant"... Que la TNA se donne les moyens sur long terme de créer ses Légendes et les élever à la reconnaissance du monde de la Lutte dans un premier temps. Mais faut il encore que la TNA se stabilise... Ce que je souhaite.

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Une pierre 2 coups. Je comprends ton argumentation Grishnack et je suis d'accord même si c'est de la déduction hypothétique plus que d'un fait pur et dur. Seul Sting pourra peut être l'expliquer dans une Interview ou je ne sais quoi quand il en aura l'occasion.

Après on sait, comme José l'a dit, qu'il a reproché à Vince le traitement de certains collègues passés par la WCW. Ça a pu jouer aussi sur sa décision depuis des années... Mais d'un point de vue personnel, ton développement est tout à fait envisageable.

Puis j'aime pas dire Anti-WWE... je dirais plus Outsider n°1 de la WWE...


Sinon, depuis une semaine que cette vidéo a tourné, qu'on discute de tout ça, des possibilités, des emportements, etc, j'avoue que Sting apporte et porte sur son personnage, parcours, carrière tout le symbole d'un espoir portant le slogan "Sans la WWE, tu peux être une Légende Vivante"

Mais, attention, comme la soulignée Grishnack, la WCW a été pendant la période la plus faste du pro-wrestling. Et bien supérieure à la WWE, qui, si je me souviens bien, été en train de jouer à la roulette russe : ça passe ou ça casse ! Ce doit être Shawn Michaels qui racontait qu'ils ne savaient pas s'il allait être payé, et quand, durant cette période (HHH et Shawn montent alors la D-Generation-X si je ne dis pas de bêtises). C'était critique à la WWE aussi. Elle allait se faire bouffée par la WCW. Heureusement pour elle, et malheureusement pour la WCW la mauvaise gestion a rendu les droits du monopole à la famille McMahon, et la brillante résistance par les talents de la WWE (The Rock/Austin + DX) ont permis de s'assoir au sommet de cette lutte historique entre ces 2 Méga-Féd.

Donc Sting a fait parti d'une Fédération dominante, celle qui l'a élevé au rang de Légende en quelques années. Donc aujourd'hui, le symbole de la méga-réussite hors-WWE, c'est lui. Sauf qu'il a tapé dans celle qui a été un jour n°1.

Aujourd'hui la n°1 c'est la WWE. Et la n°2 tâte encore cherchant son équilibre ! Comment faire alors ? Le symbole ne veut plus rien dire aujourd'hui... Y a pas vraiment d'outsider. Puis ce n'est plus à Sting de porter cette croix du "Résistant"... Que la TNA se donne les moyens sur long terme de créer ses Légendes et les élever à la reconnaissance du monde de la Lutte dans un premier temps. Mais faut il encore que la TNA se stabilise... Ce que je souhaite.


Tu devrais etre journaliste avec une qualité d'argumentation comme sa !!!! sans déconner..... Sinon d'accord avec toi sur le dernier paragraphe c'est a la TNA de créer ses propres stars au lieu de recruter des mecs en fin de carriere ou qui s'en tape (les hardy , RVD , steiner, etc...) ou alors recruter des mecs ayant une marge de progression importante ( Anderson , The Pope ou les possible arrivée de generico entre autre).

Quand a Sting je l imagine vraiment mal signer a la WWE!

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Non mais pour moi c'est complétement l'inverse, justement le symbole n'a jamais été aussi important que maintenant!!! Parce que avant la WWF n'avait pas une telle position dominante face à la ECW ou la WCW. Et puis avant y avait la NWA ou la AWA aussi.
Si Sting avait franchit le pas dans les années 90, personne n'aurait relevé vu que tout le monde le faisait à l'époque Laughing , y compris Hogan en 94 ou Flair en 91.

Mais aujourd'hui la WWE est tellement plus forte médiatiquement qu'il y a vraiment la WWE et les autres.
Donc voilà si même lui finit par y aller, pour moi ça assoira la position dominante de la WWE dans le monde du Catch.
Oui bien sûr on sait que quelque part elle l'est déja. Mais voilà pour le moment Sting est le seul que McMahon n'a jamais réussit à faire venir, n'a jamais réussit à se payer. Perso j'espère que ça va durer.

Moi je préfère le Sting qui prend tout le monde à contrepied en 2001 quand il refuse de signer là-bas et qui en 2005 décide de reprendre du service dans une petite féd' qui monte où il a quelques anciens copains et où il peut apporter son aura, sa popularité et puis aider les jeunes.
Après je dis pas qu'il faisait ça gratuitement Razz Si Spike TV n'était pas derrière, la TNA n'aurait jamais pu payer son salaire ça c'est clair...
Et alors? Quand Shawn Michaels est revenu à la WWE en 2002 pour aider les jeunes au lieu de se mettre en avant, il n'était pas payé en cacahuètes pour autant quoi Mr.Red



Mais c'est vraiment dommage pour nous les fans de Catch cette absence de réelle alternative à la WWE. A l'époque où y avait cette guerre à 3 entre la WWE, la WCW et la ECW bah les premiers gagnants c'étaient nous les fans de Catch!!! Ce qu'on appelle la belle époque c'était grâce à cette concurrence.
La concurrence rend compétitif, l'absence de réelle concurrence ça te fait stagner.

Donc à défaut d'alternative solide à la WWE, on se console avec Sting qui symbolise le fait qu'encore aujourd'hui tout ne passe par la WWE Cool

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
L’alternative on aurait pu l'avoir l'année dernière si la TNA ne se tirait pas dans le pied continuellement depuis 1 an.
Si Sting n'a pas re-signé à la TNA il y a peut être une raison. Quand Sting est arrivée chez Carter la fed avait de beaux projets de développement et Sting s'est sans doute dit que son "aura" pourrait aider cette fed à être une alternative au géant WWE. Au lieu de ca Hogan and Co ont pratiquement coulé la Fed. Sting doit etre forcement déçu.

José en toute sincérité et en étant objectif donne moi tes impressions sur ce que je vais te dire:
Je suis à 100% d'accord avec tes propos mais voir Sting à Wrestlemania performer devant plus de 60.000 personnes ça ne te donne pas envie? Entendre la Pop monstrueuse qu'il recevrait!!
Je me dis que ce mec avant de prendre sa retraite mérite de faire son taf dans une arène digne de lui et de faire un match au plus gros show du monde du catch. On s'en tape de savoir que c'est à la WWE ou ailleurs. Moi je veux voir Sting au top avant son départ!! Je veux pas qu'il finisse sa carrière devant 1300 personnes dans l'Impact Zone.

Il mérite le plus gros show de l'année...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Je me dis que ce mec avant de prendre sa retraite mérite de faire son taf dans une arène digne de lui et de faire un match au plus gros show du monde du catch. On s'en tape de savoir que c'est à la WWE ou ailleurs. Moi je veux voir Sting au top avant son départ!! Je veux pas qu'il finisse sa carrière devant 1300 personnes dans l'Impact Zone.

Il mérite le plus gros show de l'année...

Personnellement je préfère voir Sting finir sa carrière devant 2000 personnes qui connaissent sa valeur à l'impact zone pour Bound for Glory qu'à Wrestlemania devant 30000 morveux accompagnés de leurs parents et 5000 geeks collectionneurs de masques de Mysterio et de figurines Batman...

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Tu penses sincèrement que le public de l'impact zone est plus "connaisseur" que celui de la WWE? Ne me dit pas que sur les 60.000 personnes présent à Wrestlemania y'a pas 100 fois plus de personnes qui connaissent et apprécient Sting.

Le coté anti WWE de certain vous fait oublier que sur la carte catch la TNA c'est nothing. 1300 personnes à l'imact Zone, dépasse péniblement les 800 personnes par show partout dans le monde, incapable de remplir une salle hors de Floride. Beaucoup sur ce forum voient la TNA comme bien plus belle et grande qu'elle ne l'es en réalité.

Soyons réaliste aucun catcheur au monde n'a pour rêve de faire Bound For Glory!!

C'est vraiment prétentieux de ta part de te croire "meilleur fan" que les autres. Que tu me dise la WWE tu n'aime pas je peux le comprendre mais te permettre de cracher sur les fans et les gamins du haut de tes 21 ans ca me fait halluciner.

La on parle de Sting et de l'éventualité de sa venue et tu nous pond un texte anti fan WWE. Qui tu es toi pour dire "le fan WWE est un moins que rien et il ne mérite pas de voir Sting"?

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Grishnack a écrit:
José en toute sincérité et en étant objectif donne moi tes impressions sur ce que je vais te dire:
Je suis à 100% d'accord avec tes propos mais voir Sting à Wrestlemania performer devant plus de 60.000 personnes ça ne te donne pas envie? Entendre la Pop monstrueuse qu'il recevrait!!
Je me dis que ce mec avant de prendre sa retraite mérite de faire son taf dans une arène digne de lui et de faire un match au plus gros show du monde du catch. On s'en tape de savoir que c'est à la WWE ou ailleurs. Moi je veux voir Sting au top avant son départ!! Je veux pas qu'il finisse sa carrière devant 1300 personnes dans l'Impact Zone.

Il mérite le plus gros show de l'année...


Oui mais l'enjeu n'est pas là. Personne ne peut contester le fait qu'il mériterait ça. ça je ne l'ai jamais remis en cause.

Mais ça ne change pas ma position sur le sujet Neutral

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Tu penses sincèrement que le public de l'impact zone est plus "connaisseur" que celui de la WWE? Ne me dit pas que sur les 60.000 personnes présent à Wrestlemania y'a pas 100 fois plus de personnes qui connaissent et apprécient Sting.

Le coté anti WWE de certain vous fait oublier que sur la carte catch la TNA c'est nothing. 1300 personnes à l'imact Zone, dépasse péniblement les 800 personnes par show partout dans le monde, incapable de remplir une salle hors de Floride. Beaucoup sur ce forum voient la TNA comme bien plus belle et grande qu'elle ne l'es en réalité.

Soyons réaliste aucun catcheur au monde n'a pour rêve de faire Bound For Glory!!

C'est vraiment prétentieux de ta part de te croire "meilleur fan" que les autres. Que tu me dise la WWE tu n'aime pas je peux le comprendre mais te permettre de cracher sur les fans et les gamins du haut de tes 21 ans ca me fait halluciner.

La on parle de Sting et de l'éventualité de sa venue et tu nous pond un texte anti fan WWE. Qui tu es toi pour dire "le fan WWE est un moins que rien et il ne mérite pas de voir Sting"?

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit sérieusement... Je n'ai rien contre les fans de la WWE, je ne suis absolument pas contre cette fédération, j'en ai juste rien à foutre. Je ne me crois pas meilleur fan que n'importe qui, chacun regarde ce qu'il veut, c'est juste que chaque fédération a un public différent et chacun d'eux va admirer une personnalité différente. Je ne regarde plus la WWE pour deux raisons: le niveau in ring est minable et le public présent dans les shows réagit toujours de la même manière (face=ouaiiiis, heel=bouuuuu). En aucun cas je critique ceux qui regardent la WWE, c'est juste un certain type de personnes qui se trouvent dans les stades et qui sont complètement conditionnés. Petit exemple: lorsque CM Punk a enfilé le brassard Nexus, on a entendu 3 pégus scander son nom, dans la plupart des autres fédérations il aurait eu une beaucoup plus grosse pop sachant que c'est un catcheur ultra talentueux. Deuxième exemple: Beer Money a toujours une grosse pop en tant que heel, tu verrais ça à la WWE franchement?

Je ne vois pas la TNA plus grande qu'elle l'est, au contraire je sais parfaitement que c'est une petite fédération et qu'elle est en train de mourir à cause d'Hogan et Bischoff, mais depuis le peu de temps qu'elle existe elle a su proposer beaucoup plus de grands moments (à mon goût) que la WWE sur la même période, elle a su se forger une identité grâce à la X Div et certains catcheurs (notamment Sting) et le public, même s'il est peu nombreux, répond toujours présent.

Le fait que je n'ai que 21 ans ne fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent que toi il me semble, certains meurent de vieillesse encore plus cons que lorsqu'il ne pouvaient pas encore parler. Je ne veux pas comparer nos capacités intellectuelles, juste te dire que mon avis vaut autant que le tien.

Je n'ai jamais craché sur les fans de la WWE, je ne juge pas les gens en fonction de ce qu'ils regardent, et je n'ai jamais dit que les fans de la WWE méritent moins de voir Sting que ceux de la TNA, ROH, Dragon Gate ou CMLL. Je pense juste qu'entre mettre un match de Sting sous le yeux d'un gamin de 12 ans et un mec qui connait sa carrière, le choix est vite fait. Bien sûr tout ça sans placer l'un au dessus de l'autre, franchement j'ai pas que ça à foutre de créer un hiérarchie entre les fans de catch, chacun regarde ce qu'il veut. Rolling Eyes En plus je pense que la majorité des fans présents à Wrestlemania préfèreraient voir un retour de Triple H, Brock Lesnar ou Goldberg plutôt qu'une arrivée de Sting.
Enfin, une dernière fois pour que tu comprennes bien: JE NE SUIS PAS ANTI WWE, JE M'EN TAPE LES BIJOUX A GRANDS COUPS DE MAILLET!!!!!!

descriptionSujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre? - Page 2 EmptyRe: Sujet 73: Sting un jour à la WWE? Pour ou Contre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre