Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptySujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 Wrestlemania-Undertaker-Streak-022814996865

Le 6 Avril dernier, l'Undertaker perdait son premier combat à Wrestlemania contre "The Beast" Brock Lesnar. Depuis, ce dernier aurait eu une commotion cérébrale lors de son match.
Alors que la Road to Wrestlemania va commencer, des rumeurs sont de retour pour un dernier et ultime combat du Deadman. Aimeriez vous voir un ultime combat de l'Undertaker à WM31. Ou doit il arrêter de lutter,sa streak étant terminée et le fait qu'il ait plus de 49 ans.

Et si oui, contre qui aimeriez vous le voir ?

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Si il est en forme et qu'il l'a décidé, oui.

Si la WWE et les médecins le forcent contre son envie et qu'il n'a plus la forme, non.

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Contre Sting ou Bray Wyatt à condition qu'il nous laisse une belle image de lui dans un match pas ridicule et précédé d'une feud bien travaillée.

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Pas de dernier combat !

La streak est brisé. A mon sens c'était une erreur scénaristique majeure, mais il faut maintenant l'assumer jusqu'au bout et clore la carrière de ce très grand catcheur qu'était l'Undertaker. Aucun match n'a de sens désormais... on parle de Wyatt ou de Sting, ca aurait été cohérent si Lesnar avait perdu l'an dernier.

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Je serais plutôt pour qu'il quitte WM par la grande porte, mais je sais pas encore comment.

En tout cas ni en combattant, ni dans un battle dance avec Khali.

Dois quand même y avoir moyen de lui trouver une autre porte de sortie à la mesure de sa légende.

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
des rumeurs sont de retour pour un dernier et ultime combat du Deadman. Aimeriez vous voir un ultime combat de l'Undertaker à WM31.



En faite, les rumeurs iraient plutôt vers deux derniers combats, la ville qui va accueillir WM32 étant importante pour le Taker (me demander pas pourquoi^^). Donc en gros soit il s'arrête là, soit il enchaine sur deux WM (à mon avis c'est plus vers ça que l'on se dirige).

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Pour évidemment , avec deux options possibles
-sous forme d'adoubement de son successeur , Bray
- il revient chercher son frère , histoire de faire disparaitre en même temps les BoD

Dans tous les cas , il faut une fin mystique digne du personnage , maintenant que le lutteur est débarassé de la streak , il faut donner une fin au personnage

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Si c'est contre Sting et qu'il est en forme, oui ! Sinon NON, même contre Bray. Si il lui faut un dernier match, je préfèrerai que ce soit contre un gros nom comme Sting pour finir en beauté, surtout que Sting vs Taker est le dream match par excellence

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Pas le match de trop même face à Sting (qui serait face/heel ?)
Ses dernières photos , ne laissent pas penser à une forme extraordinaire, bien sûr d'ici là tout peut arriver (super vitamines, entraînement)........
A LUI DE CHOISIR santé ou $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Pas forcément un face ou heel, c'est deux légendes et sa serait leur dernier match. Taker vs hbk, hhh vs taker, rock vs cena, ils étaient tous face, ya pas eu de heel. Enfin taker vs hbk wm 25 je parle, a wm 26 taker était plutot heel meme si le public était 50/50

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Comme beaucoup, si il est en forme et qu'il le veuille bien, oui.
Concernant son/ses adversaires, Taker vs Sting était très demandé. Donc je dirais contre Sting, mais je verrais bien aussi contre Kane, une dernière fois. Ou carrément un match par équipe, Undertaker et Kane contre Sting et Vampiro (Ou Ultimate Warrior s'il était encore vivant), mais ça c'est impossible^^

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
Perso je le verrai bien dans un ultime combat contre Bray Wyatt, une ultime victoire. Étant donné que les deux ont une gimmick assez similaire, ça pourrait être l'occasion de faire turner Wyatt.

Je m'explique ; l'Undertaker et lui entrent en feud (pour je ne sais quelle raison) mais au final le Phenom le bat, et juste après le combat, après les pyros, les lumières s'éteignent, se rallument et on trouve Wyatt face au Deadman, les deux se tournent autour, se serrent la main, puis les lumières s'éteignent une nouvelle fois, et le show se finit sur Wyatt qui fait la pose du Taker.

Ce serait une bonne passation de pouvoir je trouve, et ça sortirait de l'ordinaire pour une fois...

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
The Redemption a écrit:
Perso je le verrai bien dans un ultime combat contre Bray Wyatt, une ultime victoire. Étant donné que les deux ont une gimmick assez similaire, ça pourrait être l'occasion de faire turner Wyatt.

Je m'explique ; l'Undertaker et lui entrent en feud (pour je ne sais quelle raison) mais au final le Phenom le bat, et juste après le combat, après les pyros, les lumières s'éteignent, se rallument et on trouve Wyatt face au Deadman, les deux se tournent autour, se serrent la main, puis les lumières s'éteignent une nouvelle fois, et le show se finit sur Wyatt qui fait la pose du Taker.

Ce serait une bonne passation de pouvoir je trouve, et ça sortirait de l'ordinaire pour une fois...


Ca serait le meilleur moyen pour enterrer la gimmick de Wyatt surtout.

Passation de pouvoir, pas de gimmick, celle de Wyatt finalement n'a pas tant de chose à voir avec celle du Taker. (de même je vois absolument pas pourquoi mnt, ni même avec avant, on veut absolument coller the ascencion avec Wyatt).

Et alors qu'il cherche encore à clairement établir la sienne, lui faire pomper celle du voisin, c'est moyen quand même.

Moi je viens bien un no contest, avec les lumières qui s'éteignent, et se rallument sur Wyatt position "exorciste" ...

descriptionSujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31 EmptyRe: Sujet 169 : Pour ou Contre un dernier combat de l'Undertaker à WM31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre