Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AleXtreme
Hell's Gate
CM-Y2J
WWExpert
MjoLniR
ste²ve
Topper
The Texas Tornado
Kaan-68
Jean Pierre Tombale
Tyr
La Mistica
WWE_Hall_of_Famer
Kaze
Darkatlantis
bordelix
Dashingseb
21 participants

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Je suis contre le fait de compter John Cena ou Triple H dans ce genre de classement évidemment je comprends que certaine personnes ne soient pas fan de leurs styles de lutte qui s'éloigne beaucoup du style Indy et du Puro, mais franchement je dis ça sans être une mark à la con et en étant absolument objective, mais ces gars vendent bien la marchandises et surtout d'excellents matches. Déjà rien que pour 2011 Hunter nous a fait d'excellents combats contre The Undertaker (WM27) et CM Punk (NoC 2011) alors que Cena lui a quand même fait deux MOTYC contre CM Punk (MITB et Summerslam) et ne me dites pas que c'est grâce à Punk car pour faire un excellent combat il faut être deux. De plus John Cena livre régulièrement la marchandise et même si ses prises n'ont pas l'impact d'un Kobashi il fait user du Brawling et il faut aussi ce dire que la WWE est comme ça pour moi Naomichi tu parle comme un mec qui aimerait mettre du Puro à la WWE et c'est impossible. De plus on aura beau dire Cena a un excellent selling et il sait bien mettre en valeur ses adversaires.

Pour moi hormis Kurt Angle je trouve aussi que Christian est un catcheur extrêmement surévalué. Dieu sait que j'adore ce lutteur et que c'est l'un de mes favoris il ne sort jamais de sa zone de sécurité et nous vend souvent le même match, mais personne ne dit rien à cause de son statut d'Icone Smark. Sorry encore une fois je suis crue, mais franchement Christian ne doit son statut qu'aux smarks qui lui lèchent les bottes (et j'en fais partie, mais un peut d'objectivité quoi) qu'a t-il fait de vraiment exceptionnel depuis 2005 ? Est-ce que vous, vous souvenez d'un seul segment au Micro ou Christian a était fantastique ? Y-a t'il un match de Christian qui vous a vraiment marqué hormis le match d'Over The Limit durant lequel il est sortit de sa zone de non risque ? Je vous pose la question, mais encore une fois j'adore Christian.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Alegra a écrit:
Pour moi hormis Kurt Angle je trouve aussi que Christian est un catcheur extrêmement surévalué. Dieu sait que j'adore ce lutteur et que c'est l'un de mes favoris il ne sort jamais de sa zone de sécurité et nous vend souvent le même match, mais personne ne dit rien à cause de son statut d'Icone Smark. Sorry encore une fois je suis crue, mais franchement Christian ne doit son statut qu'aux smarks qui lui lèchent les bottes (et j'en fais partie, mais un peut d'objectivité quoi) qu'a t-il fait de vraiment exceptionnel depuis 2005 ? Est-ce que vous, vous souvenez d'un seul segment au Micro ou Christian a était fantastique ? Y-a t'il un match de Christian qui vous a vraiment marqué hormis le match d'Over The Limit durant lequel il est sortit de sa zone de non risque ? Je vous pose la question, mais encore une fois j'adore Christian.


Oh oooh. Quelqu'un à réussit ce que je n'arrive pas à exprimer mon ressenti quant à Christian. Bravo Smile. Après je ne sais pas si il est réellement surévalué, étant la plupart du temps tout de même extrêmement bien considéré ce n'est THE icône de la lutte. En tout cas pas à la WWE, ses titres mondiaux sont récents et malgré un bon in-ring il est vrai qu'il ne s'est pas trop renouvelé là-bas. En revanche sa run TNA était excellente et il s'y est montré sous un nouveau visage plus que rafraichissant. De plus il est indéniable qu'il est dans les meilleurs des Tag Team même encore aujourd'hui (ce serait vérifiable surtout dans les combats un peu plus à son niveau si la WWE voulait bien nous faire l'honneur d'avoir plus qu'un TLC (par exemple) par an... enfin bref). Il sell très bien, ses speechs sont plus que correctes (son heel-turn récent avait notamment était très bien amené) et même si ensuite ce fut un peu pénible ce "One more match" chaque semaine la feud a livré de bons combats. Pour tout ça il est respecté car il a quand même fait énormément, mais il est vrai qu'il y a une petite pointe de vide dans ses combats de la WWE assez étrange à mon sens à décrire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre