Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptySujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
La WWE est passée à l'offensive depuis quelques mois en recrutant de très bons catcheurs et catcheuses du circuit indépendant (Sara Del Rey, PAC, Buggy Nova, Tenille Tayla, Claudio Castagnoli, Chris Hero etc...). Qu'es-ce que cela vous inspire pour le futur de la WWE ?

Ces recrues vont t'elles s'intégrer facilement au "produit WWE", une fois dans le roster principal ?

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Pac n'a pas signé de contrat à la WWE, il l'a lui même dit sur Twitter qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs...

THANK YOU to everyone who has sent me well wishes, truly humbled and grateful...but PLEASE don't believe EVERYTHING you read...

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Tensai a écrit:
Pac n'a pas signé de contrat à la WWE, il l'a lui même dit sur Twitter qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs...

THANK YOU to everyone who has sent me well wishes, truly humbled and grateful...but PLEASE don't believe EVERYTHING you read...


Brodie Lee avait dit pareil, pleins d'autres aussi, même si il a refusé, considère le fait que la WWE s'intéresse beaucoup à lui Wink



J'espère qu'ils ne vont pas moisir plus d'un an à la FCW, et qu'ils ne passeront pas le reste de leur carrière à faire des segments avec Santino et Hornswoggle. J'espère que la WWE ne va pas faire la même erreur qu'avec Sin Cara, c'est à dire balancer tout le monde dans le main roster sans aucune préparations au style WWE.

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Je pense qu'un changement s'opérera sur le plan des bookings et probablement sur la storyline ... même si ça prendra du temps. On peut pas refaire avec Bryan/Ohno/Punk/Cesaro ce qu'on fait avec Orton/Cena/HHH/Big Show.

Grosso modo, voilà toute une génération de mecs qui passent moins de temps sur les bancs de muscus, mais qui n'ont pas l'air d'andouilles sur des tatamis de MMA. Vince ne s'y fera jamais, mais Triple H si ... Ils vont mettre un certains temps à s'imposer, mais quand ils le feront, les bookers et les scripteurs suivront.

Evidemment, le public sera différent (exit les gosses et les blaireaux) et la prochaine étape c'est d'adjoindre une école de comédie à la FCW. Mais ce sont des changements qui ne mettront pas à mal la WWE ...

Avant les gens regardaient Starky et Hutch, Rick Hunter et Hooker, aujourd'hui ils regardent Les Experts, New-York Unité Spéciale et le Mentalist.

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Tensai a écrit:
Pac n'a pas signé de contrat à la WWE, il l'a lui même dit sur Twitter qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs...

THANK YOU to everyone who has sent me well wishes, truly humbled and grateful...but PLEASE don't believe EVERYTHING you read...


Brodie Lee avait dit pareil, pleins d'autres aussi, même si il a refusé, considère le fait que la WWE s'intéresse beaucoup à lui Wink



J'espère qu'ils ne vont pas moisir plus d'un an à la FCW, et qu'ils ne passeront pas le reste de leur carrière à faire des segments avec Santino et Hornswoggle. J'espère que la WWE ne va pas faire la même erreur qu'avec Sin Cara, c'est à dire balancer tout le monde dans le main roster sans aucune préparations au style WWE.


T'inquiètes, Triple H veut que tous les lutteurs aient une gimmick ou au moins une story avant d'entrer dans le Main Roster. Ils auraient quand même du faire ça pour Sin Cara car je veux pas dire mais Cara était mieux utilisé à Mexico City !

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Faire signer du monde c'est bien, mais encore faut il que la WWE ait de réels projets pour eux. Parce que, par exemple, personnellement, je me demande toujours ce que Jinder Mahal est venu faire dans cette galère!!

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Lycan62 a écrit:
Faire signer du monde c'est bien, mais encore faut il que la WWE ait de réels projets pour eux. Parce que, par exemple, personnellement, je me demande toujours ce que Jinder Mahal est venu faire dans cette galère!!


Il lutte à NXT en mid-card ! study

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
Je pense que certains monteront facilement, je pense à Seth Rollins, Dean Ambrose et aussi les diva. Les kings of wrestling, j'attends de voir ce que vont devenir Antonio Cesaro et Ohno je me ferai jamais au nom donné par la wwe lol

descriptionSujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ? EmptyRe: Sujet 116 : Que vous inspire les derniers recrutements de la WWE (Del Rey, PAC etc...) pour le futur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre