Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptySujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? 1874_274_lg_wwe_logo

Depuis plusieurs jours, la WWE multiplie les interviews pour faire comprendre qu'il ne faut plus l'appeler "World Wrestling Entertainment", mais simplement "WWE".
Cela pour ne plus la stigmatiser comme fédération de catch, mais plutôt comme une entreprise diversifiée (avec notamment la production de films et prochainement la production d'une chaîne de télévision).
Ainsi, John Cena n'est plus un catcheur, mais une superstar.

Qu'es-ce que cela vous inspire ?
La WWE ne va-t-elle pas à sa perte en voulant s'étendre sur d'autres domaines d'activités ?

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Ca m'inspire qu'il faut arrêter de se plaindre du manque de technique in-ring à la WWE , ce n'est clairement pas le but visé mais pourtant combien se plaignent de ça ? Shocked

Suffit de lire les impressions à shows !!

Alors je suis le premier à critiquer Cena ( in-ring notamment mais c'est pas le sujet ) mais au vue de la tournure de la compagnie avec ces interviews c'est clair et net maintenant qu'il faut accepter la WWE comme une compagnie de divertissement varié comme ils appellent ça...

Alors pitié arrêtez de râler quant aux matchs pauvres techniquement , et même si certains match mid card sont de meilleurs qualités c'est quelque part parce que ils ne pas assez WWE pour être au main event et donc se rattrape sur leurs capacités...

Si vous voulez du catch allez vers la ROH , le Puro ou la Lucha Libre mais par pitié arrêtez de brailler dans les impressions à shows de la WWE...

Voilà pourquoi j'aime The Miz , parce que il est tout simplement dans le rôle que lui demande la WWE vue ce qu'elle est devenue... WWE = Hollywood du sport !

Maintenant , personne ne se sentira visé parce que je viens de dire , car personne ne réagis comme ça évidemment , peu m'importe...

PS : Je ne pense à aucune personne particulière soyons clair , c'est un coup de gueule général , et j'admet moi même avoir déjà râler pour le manque de technique à la WWE ( car bon 2 ou 3 prises dans un match ça fait pas de mal ). Maintenant c'est finit.

Voilà Very Happy

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Je pense que ce changement va apporter une nouvelle ère, après la "Kids Era". Ce qui me fait peur, c'est qu'au final, la WWE détruise le catch.

J'ai l'impression que c'est une mutation permanente qui, au final, va la détruire...

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Au moins, ils vont être cohérents avec leur produit. En espérant qu'ils changent le nom de Wrestlemania, histoire d'y être jusqu'au bout.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Si le catch n'est plus le socle de leurs shows alors je ne regarderai plus.
Qu'ils ajoutent des épices autour comme ils savent si bien le faire (feuds, angles, segments, vidéos, fireworks, paillettes etc...) mais que les fondations restent du catch Américain !

Sinon, il n'y aura plus de différence entre suivre Raw et les Feux de l'Amour.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Ok faisons un peu de démago: si un groupe qu'on aime bien se mets à sortir des albums de m**** on doit se taire et allé écouter autre chose?
Si un acteur qu'on aime bien se mets à tourner dans des films nazes on doit se taire et allé regarder autre chose?

Si la WWE décide de changer sa politique on doit l'accepter bêtement? Se taire et pis allé regarder d'autres compagnies?
ça n'a juste pas de sens.

Ok rien ne nous force à regarder si on n'est pas satisfait de ce qui est proposé. Mais rien ne nous interdit non plus de nous en plaindre et de regretter la nouvelle politique. Et peu importe que ça te plaise ou pas The Show Stopper. Tu pourras pousser encore 10, 20 ou 30 coups de gueules si ça t'amuses.


Pourquoi recruter Mistico? Danielson? CM Punk? Tyler Black?
Quel est l'intérêt?

Jusqu'à preuve du contraire il y a encore des combats proposés à la WWE non?
A WRESTLEMANIA 27 c'était bien un PPV de Catch avec plusieurs combats au programme non?

Tant qu'il y en aura je ne vois pas en quoi on aura pas le droit de discuter des combats proposés et d'émettre une opinion sur la qualité de ces combats.

Quand ce ne sera plus le cas, là d'accord.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ok faisons un peu de démago: si un groupe qu'on aime bien se mets à sortir des albums de m**** on doit se taire et allé écouter autre chose?
Si un acteur qu'on aime bien se mets à tourner dans des films nazes on doit se taire et allé regarder autre chose?


Non, mais tu peux écouter/regarder une fois, te dire que c'est bien de la m****, et tu le zappes de la disco/filmo. Et si, effectivement, les albums/films foireux se succèdent, à un moment t'arrêtes. Je peux te dire que ça fait belle lurette que j'ai arrêté les films de Steven Seagal !!! Mr. Green

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
En ma qualité de novice qui ne s'y connait pas, je pense qu'il y a là-dedans une part de showbiz (la WWE doit bien faire du fric) mais aussi une part de buzz. Techniquement parlant, il n'y a déjà aucune différence entre ces deux versions avec la foule de productions annexes déjà sorties (les jeux vidéos, les films de Steve Austin, etc.)

C'est surtout histoire de faire parler, attirer l'attention et qu'il y ait du débat. Probablement ce qui c'est déjà passé quand la WWF et devenu WWE sans changements fondamentaux hormis la nouvelle génération. Maintenant c'est sûr, il ne faudrait pas que l'idée de grandeur soit au détriment des storyline et que la génération suivante soit bien prise en main, mais avec ou sans cette polémique ça devait bien arriver un jour et ça n'aurait rien changer. Le catch lui-même (match comme storyline) reste le pilier principal de la WWE quoiqu'il arrive

Personnellement je n'ai rien contre l'idée d'une entreprise avec d'autres domaines d'activités si ceux-ci sont de qualités et pas de la production à la va-vite pour encaisser sur le dos des fans... Des films avec des "superstars" dedans pourquoi pas si c'est plutôt bien gérer, les comics ok s'ils sont convenablement réalisé (WWE Heroes >_>), etc.

Maintenant de toute façon Vince McMahon a sûrement prit sa décision et ne reviendra pas là-dessus (jusqu'à la prochaine évolution dans dix ans).

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Pourquoi recruter Mistico? Danielson? CM Punk? Tyler Black?
Quel est l'intérêt?


Bah a faire monter les ratings et a grapiller des fans a droite a gauche ... Puis tyler black est toujours pas la , Danielson semble tout juste être la pour la déco. CM Punk est charismatique et il est trés bon fans ces segment, Mistico lui semble être la pour accroître encore un peu plus les fans mexicain même si ses débuts semblent prometteurs

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Wong a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ok faisons un peu de démago: si un groupe qu'on aime bien se mets à sortir des albums de m**** on doit se taire et allé écouter autre chose?
Si un acteur qu'on aime bien se mets à tourner dans des films nazes on doit se taire et allé regarder autre chose?


Non, mais tu peux écouter/regarder une fois, te dire que c'est bien de la m****, et tu le zappes de la disco/filmo. Et si, effectivement, les albums/films foireux se succèdent, à un moment t'arrêtes. Je peux te dire que ça fait belle lurette que j'ai arrêté les films de Steven Seagal !!! Mr. Green

ça veut dire que plutôt que d'émettre un avis critique il vaut mieux abandonner et passer à autre chose?

"Vous n'aimez pas? Eh ben faites pas chier, regardez autre chose! Passez votre chemin! Mais surtout ne nous critiquez pas!!!"
Moi j'ai du mal avec ce genre de raisonnement.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Non, c'est pas ça, c'est qu'à un moment t'es tellement déçu de voir comment tel groupe privilégie la solution de facilité, refait trois fois le même album, ou tel acteur qui se fourvoie dans des choix de carrière incompréhensibles, et qui se tue artistiquement, qu'à un moment t'en as ras-le-bol. Perso, je peux comprendre les gens qui regardent Les Feux de l'Amour depuis 20 ans, c'est devenu une habitude. M'est avis qu'avec la WWE, ça va tourner pareil. Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait de gueuler.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Tu peux critiquer le fait que ce soit pas technique à la WWE , ça c'est sûr mais espérer en attendre toujours plus alors que la WWE annonce clairement la couleur que ce n'est pas leur attention c'est un peu bizarre non ?

Tu viendrais à chaque fois critiquez tel match du Miz , de Orton , de Cena ou de XXX en disant que ce n'est pas technique , et que t'espère que ça le sera plus au prochain match ou prochain PPV ?

Maintenant je te dis , la WWE n'est plus un fédération de catch avec des catcheurs , c'est elle qui le dit ! J'invente rien !

Donc si tu veux voir du catch ( technique , de grosse qualité ) tu vas persisté à regarder uniquement la WWE en critiquant toujours et en espérant toujours ? Mais ça sera pas la faute de la WWE , ça principalement là où je veux en venir. Vous aurez beau râler sur le manque de technique in-ring , la WWE ayant annoncé qu'elle s'enfout ( en gros hein ) ba il y tout ce qu'il faut ailleurs...

Maintenant je t'oblige à rien Laughing Mais ça sera plus la "faute" de la WWE si-je puis dire , c'est plus vous qui vous entêterais à la regarder en espérant tel ou tel choses Wink


Ensuite , tu parles du recrutement des catcheurs Indys , pour moi c'est juste histoire de monopoliser le marché du catch qu'elle veut justement abandonner , histoire de dire " Regardez , c'est moi qui pisse debout , avec vos catcheurs !!"

Pour finir , entre ceux qui se dit des grands reponsables de la société et les matchs in-ring où les grandes lignes ne sont pas toutes booker , il y a de la mage , et j'espère pour nous tous qu'on verra des talents ( Mistico , Del Rio etc ) s'exprimer quand même un minimum Wink

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Wong a écrit:
Non, c'est pas ça, c'est qu'à un moment t'es tellement déçu de voir comment tel groupe privilégie la solution de facilité, refait trois fois le même album, ou tel acteur qui se fourvoie dans des choix de carrière incompréhensibles, et qui se tue artistiquement, qu'à un moment t'en as ras-le-bol. Perso, je peux comprendre les gens qui regardent Les Feux de l'Amour depuis 20 ans, c'est devenu une habitude. M'est avis qu'avec la WWE, ça va tourner pareil. Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait de gueuler.

Oui ça ne m'étonne pas de toi Mr. Green


The_Show_Stopper a écrit:
Tu peux critiquer le fait que ce soit pas technique à la WWE , ça c'est sûr mais espérer en attendre toujours plus alors que la WWE annonce clairement la couleur que ce n'est pas leur attention c'est un peu bizarre non ?

Ah non il n'y a pas d'espoir, c'est plus de la contestation. ça ne me plait pas donc je l'exprime. J'y vois une nuance.
Je ne suis en attente de rien. Je suis face à un produit et j'émets une critique.


The_Show_Stopper a écrit:
Tu viendrais à chaque fois critiquez tel match du Miz , de Orton , de Cena ou de XXX en disant que ce n'est pas technique , et que t'espère que ça le sera plus au prochain match ou prochain PPV ?

Ah non parce que eux je sais ce qu'ils valent et je n'attends pas de miracles de leur part. J'ai jamais espéré mieux du Miz techniquement. Ce que je conteste c'est que lui ou d'autres soient autant mit en avant alors que sur le ring ils ne sont pas extraordinaires.

Alors tu vas me dire "Oui mais la WWE ne mets pas en avant les catcheurs talentueux, elle a d'autres critères". D'accord. Mais moi je n'aime pas ces critères là.


The_Show_Stopper a écrit:
The"Maintenant je te dis , la WWE n'est plus un fédération de catch avec des catcheurs , c'est elle qui le dit ! J'invente rien !

Non tu n'inventes rien mais quand je dis qu'au dernier PPV WRESTLEMANIA il y avait des combats de catch je n'invente rien non plus.


The_Show_Stopper a écrit:
Donc si tu veux voir du catch ( technique , de grosse qualité ) tu vas persisté à regarder uniquement la WWE en critiquant toujours et en espérant toujours ? Mais ça sera pas la faute de la WWE , ça principalement là où je veux en venir. Vous aurez beau râler sur le manque de technique in-ring , la WWE ayant annoncé qu'elle s'enfout ( en gros hein ) ba il y tout ce qu'il faut ailleurs...

Non moi j'estime que quand tu as dans ton roster des Danielson, CM Punk, Mistico, Sydal, Kofi, Christian etc... tu dois être en mesure de présenter des combats de qualité.
Oui tu vas me répondre que ce n'est pas ce que la WWE cherche en premier. Mais ça ne m'empêchera pas de remettre en cause cette politique encore une fois.


The_Show_Stopper a écrit:
Maintenant je t'oblige à rien Laughing

Manquerait plus que ça Laughing


The_Show_Stopper a écrit:
Ensuite , tu parles du recrutement des catcheurs Indys , pour moi c'est juste histoire de monopoliser le marché du catch qu'elle veut justement abandonner , histoire de dire " Regardez , c'est moi qui pisse debout , avec vos catcheurs !!"

Quel marché du Catch? Je croyais que la WWE ne faisait pas de Wrestling mais du Sport Entertainement et qu'elle embauchait des superstars et non des wrestlers?
(désolé pour le franglais Mr. Green )

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
C'est juste une action de communication en soit la WWE aura toujours une branche catch, c'est comme ça qu'il faut le voir.

La marque WWE maintenant c'est:

- catch (Raw, Sd, Nxt, FCW)
- film
- chaine télé

Ce que je vois c’est un renforcement des noms Raw et Sd en tant que "fédération de catch". Il est clair qu'ils ne vont pas recruter des gars comme Mistico, Black, Dos Caras, Danielson pour qu'un an plus tard ils disent ouais on arrête le catch. Il y aura toujours du catch à la WWE juste que maintenant ils veulent montrer aux gens que c'est n'est plus uniquement que ça et donc réalise cette campagne de communication. Un peu dangereux car casse-gueule mais ça peut mettre en avant les autres programmes de part la pop qu'a la marque WWE.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
RVD a écrit:
Je pense que ce changement va apporter une nouvelle ère, après la "Kids Era". Ce qui me fait peur, c'est qu'au final, la WWE détruise le catch.

J'ai l'impression que c'est une mutation permanente qui, au final, va la détruire...


Non je ne pense pas que ça puisse tuer le catch dans le sens où il y aura toujours des féd Indy, du catch à la Mexicaine, à la Japonaise et à l'Européenne.
Le danger c'est qu'il n'y ait plus la fenêtre "grand public" sur le Catch (ne pas confondre avec catch) pour attirer les amateurs probables.

Je ne serais pas étonnée d'avoir 90% des "fans" de Catch avoir commencé à s'y intéresser via la WWE ou la WCW.


descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Vu les derniers shows que propose la WWE,je ne vois qu'une chose,tourner la page,se mettre à une autre feud,mais le problème,c'est quand on commence le catch avec des segments micro et de l'entertainment,c'est compliqué de regarder de la lutte pure,j'ai essayer la ROH,j'ai pas accroché,plein de gens doivent être comme ça,et c'est dommage de regarder un match pauvre en prises et autres ...

Pour les autres occupations de la WWE ( Films,Chaîne de télé),on peut ajouter de la musique ou autres,car je pense que ça arrivera ( Cena a sortit des albums ...)

Je reste quand même mitigé sur ce changement ...

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
RVD a écrit:
Je pense que ce changement va apporter une nouvelle ère, après la "Kids Era". Ce qui me fait peur, c'est qu'au final, la WWE détruise le catch.

J'ai l'impression que c'est une mutation permanente qui, au final, va la détruire...


Non je ne pense pas que ça puisse tuer le catch dans le sens où il y aura toujours des féd Indy, du catch à la Mexicaine, à la Japonaise et à l'Européenne.
Le danger c'est qu'il n'y ait plus la fenêtre "grand public" sur le Catch (ne pas confondre avec catch) pour attirer les amateurs probables.


C'est ce que je voulais dire en fait... Wink

Mais je pense qu'à terme, on verra beaucoup plus de segments et autres promos que de catch pur. On voit déjà l'effet à Wrestlemania 27, où deux combats ont été très rapides. Après, je dis pas qu'il n'y aura plus de catch du tout, mais sur un show raw, on pourrait avoir 45 mn de catch et 1h15 en segments et pubs (mince, c'est déjà le cas en fait... Laughing )

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
RVD a écrit:
sur un show raw, on pourrait avoir 45 mn de catch et 1h15 en segments et pubs (mince, c'est déjà le cas en fait... Laughing )


45min de catch affraid
Dieu que j'aimerai avoir 45min de catch a chaque raw
Ces derniers mois, on est plus dans les 20min de catch Confused

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Tu peux critiquer le fait que ce soit pas technique à la WWE , ça c'est sûr mais espérer en attendre toujours plus alors que la WWE annonce clairement la couleur que ce n'est pas leur attention c'est un peu bizarre non ?

Ah non il n'y a pas d'espoir, c'est plus de la contestation. ça ne me plait pas donc je l'exprime. J'y vois une nuance.
Je ne suis en attente de rien. Je suis face à un produit et j'émets une critique.


D'accord Wink Car effectivement il y a une nuance.

Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Tu viendrais à chaque fois critiquez tel match du Miz , de Orton , de Cena ou de XXX en disant que ce n'est pas technique , et que t'espère que ça le sera plus au prochain match ou prochain PPV ?

Ah non parce que eux je sais ce qu'ils valent et je n'attends pas de miracles de leur part. J'ai jamais espéré mieux du Miz techniquement. Ce que je conteste c'est que lui ou d'autres soient autant mit en avant alors que sur le ring ils ne sont pas extraordinaires.

Alors tu vas me dire "Oui mais la WWE ne mets pas en avant les catcheurs talentueux, elle a d'autres critères". D'accord. Mais moi je n'aime pas ces critères là.


Moi aussi j'aimerais que du pure catch , mais c'est de loin ce qui est proposer , donc j'apprécie ce qu'on m'offre car c'est très bien.

Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
The"Maintenant je te dis , la WWE n'est plus un fédération de catch avec des catcheurs , c'est elle qui le dit ! J'invente rien !

Non tu n'inventes rien mais quand je dis qu'au dernier PPV WRESTLEMANIA il y avait des combats de catch je n'invente rien non plus.


Ouais enfin , Rhodes vs Mysterio ou Orton vs Punk c'est pas LES matchs de catch qui me font rêver quoi Laughing Laughing


Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Donc si tu veux voir du catch ( technique , de grosse qualité ) tu vas persisté à regarder uniquement la WWE en critiquant toujours et en espérant toujours ? Mais ça sera pas la faute de la WWE , ça principalement là où je veux en venir. Vous aurez beau râler sur le manque de technique in-ring , la WWE ayant annoncé qu'elle s'enfout ( en gros hein ) ba il y tout ce qu'il faut ailleurs...

Non moi j'estime que quand tu as dans ton roster des Danielson, CM Punk, Mistico, Sydal, Kofi, Christian etc... tu dois être en mesure de présenter des combats de qualité.
Oui tu vas me répondre que ce n'est pas ce que la WWE cherche en premier. Mais ça ne m'empêchera pas de remettre en cause cette politique encore une fois.


Moi je pense que la WWE aime posséder les valeurs sûres des autres Fèd , sinon pourquoi aller chercher ailleurs qu'on a mieux chez soit , meilleur exemple c'est Sydal , ce mec n'a rien mais absolument rien pour la WWE , alors pourquoi l'avoir recruter ? Pareil pour Danielson Shocked ( Même si ça me fait plaisir pour ce dernier ) Cm Punk & Kingston sont très bien à la WWE pour ce qu'on leurs propose de faire - surtout Punk - c'est à dire de l'Entertainment. Mistico , je reste persuadé que c'est pour foutre une bonne claque à la Lucha Libre et s'attirer encore plus des fans mexicains pour vendre encore plus de pognons...

Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Maintenant je t'oblige à rien Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? Icon_lol

Manquerait plus que ça Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? Icon_lol


Il y a que Mike qui peut t'obliger à des choses Mr. Green

Jose Marinho a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Ensuite , tu parles du recrutement des catcheurs Indys , pour moi c'est juste histoire de monopoliser le marché du catch qu'elle veut justement abandonner , histoire de dire " Regardez , c'est moi qui pisse debout , avec vos catcheurs !!"

Quel marché du Catch? Je croyais que la WWE ne faisait pas de Wrestling mais du Sport Entertainement et qu'elle embauchait des superstars et non des wrestlers?
(désolé pour le franglais Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? Icon_mrgreen )
[/quote]

Oui enfin tu m'as compris Mr. Green

Pour piquez les valeurs sûres ( récoltez des fans , surtout comme Mistico par exemple ). Du moins , c'est ce que je pense Smile

Maintenant toi , tu n'es pas en attente de quelque chose niveau catch in-ring et tu déplores la vision sur le long terme de la WWE ( ce que je plussoie ). Moi ce que je comprend pas c'est se plaindre dans l'attente de quelque d'extra en matière de catch technique alors que vous savez pertinemment que la WWE ne vous l'offrira jamais . Wink

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
RVD a écrit:
Aurélie a écrit:
RVD a écrit:
Je pense que ce changement va apporter une nouvelle ère, après la "Kids Era". Ce qui me fait peur, c'est qu'au final, la WWE détruise le catch.

J'ai l'impression que c'est une mutation permanente qui, au final, va la détruire...


Non je ne pense pas que ça puisse tuer le catch dans le sens où il y aura toujours des féd Indy, du catch à la Mexicaine, à la Japonaise et à l'Européenne.
Le danger c'est qu'il n'y ait plus la fenêtre "grand public" sur le Catch (ne pas confondre avec catch) pour attirer les amateurs probables.


C'est ce que je voulais dire en fait... Wink

Mais je pense qu'à terme, on verra beaucoup plus de segments et autres promos que de catch pur. On voit déjà l'effet à Wrestlemania 27, où deux combats ont été très rapides. Après, je dis pas qu'il n'y aura plus de catch du tout, mais sur un show raw, on pourrait avoir 45 mn de catch et 1h15 en segments et pubs (mince, c'est déjà le cas en fait... Laughing )


Une news renforce ce que je dis :

Aucun combat à WWE Wrestlemania 27 n'a duré plus de 15 minutes, à part Triple H vs Undertaker, qui a duré 30 minutes...

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
Le but de la WWE est de faire le plus de blé possible. Si ça passe par le moins de catch possible, ils n'hésiteront pas. Et s'il peuvent monter des parcs d'attraction WWE, ils n'hésiteront pas. Ils iront le plus loin possible dans l'entertainment. Comme Disney ou Hollywood.

Mais je ne pense pas que ça tuera le catch : plus il y aura d'entertainment débile à la WWE, plus il y aura de catcheurs authentiques qui feront du vrai catch... sauf qu'ils ne le feront pas dans le cadre de la WWE. Ou alors, ils intègreront la WWE quand ils deviendront célèbres dans leurs mini-fédérations concurrentes. Etc.

Aucun souci à se faire, à mon avis. Il y aura toujours un catch de superstars avec de moins en moins de catch, et un catch technique dans des salles plus petites pour les "vrais" amateurs. Le catch, c'est un marché : il y en a pour tous les goûts.

descriptionSujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ? EmptyRe: Sujet 81 : Le changement de statut de la WWE, ça vous inspire quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre