Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptySujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  Aleister-black-1-990x556

Arrivée dans le main-roster lors du Superstar Shake-Up de 2019 , Aleister Black débarque à SmackDown plein de promesses. En Effet , lui la star d'NXT , ancien champion NXT et auteur de multitudes de gros matchs.

S'il avait déjà conquis les fans du main-roster un peu plus tôt dans l'année suite à une courte période en tag team avec Ricochet , les débuts en solo de Black sont intriguant. Seul , dans une pièce en attendant que quelqu'un ose lui lancer un défi. S'en suit des affrontements plutôt bons contre Cesaro et d'autres superstars mais rien de concret.
Et il est très vite envoyé à Raw où il croisera la route de Buddy Murphy avec qui il aura une rivalité intéressante qui mènera a d'excellents matchs qui ravissent le public mais encore une fois un petit peu , avec un Black qui se contentera d'affiches de gala. Pendant ce temps , Murphy lui (perdant de la rivalité entre les-deux) rejoindra Rollins et deviendra son nouveau disciple.

Black obtient un match de qualification pour le MITB match contre Austin Theory , match qu'il gagne. Dans la tête de certains fans , Aleister semble déjà être le candidat parfait pour décrocher la mallette , lui cet excellent lutteur , bloqué dans la mid-card (up mid-card si on veut) sur qui la WWE pourrait miser. Et bien non , lors du PPV éponyme , Black finira non pas par décrocher la malette mais bel et bien se faire éjecter du toit par Corbin.

Mais alors que manque t'il à Black pour tutoyer les sommets du main-roster ? Quel futur pour Aleister Black ?

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptyRe: Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
Je le sens bridé dans son booking. C'est un problème récurrent avec des gimmick "dark", on l'a bien vu pendant des années avec Bray Wyatt. Soit la WWE décide d'y aller à fond dans le surnaturel, le bizarre, le dark, soit c'est pas la peine de penser une gimmick comme ça.

Je pense que la WWE a peur de trop pousser la comparaison avec Undertaker en terme de gimmick, alors qu'ils essayent en vain de recréer une gimmick dans le même genre avec autant de succès.

A mon avis, soit ils approfondissent la gimmick de Black, et pour ça l'idéal serait un heel turn, et il serait excellent dans ce rôle et à cette condition, Black peut vraiment gravir les échelons et atteindre le sommet, soit ils continuent comme ça et il ne dépassera la mid-card.

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptyRe: Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Je le sens bridé dans son booking. C'est un problème récurrent avec des gimmick "dark", on l'a bien vu pendant des années avec Bray Wyatt. Soit la WWE décide d'y aller à fond dans le surnaturel, le bizarre, le dark, soit c'est pas la peine de penser une gimmick comme ça.

Je pense que la WWE a peur de trop pousser la comparaison avec Undertaker en terme de gimmick, alors qu'ils essayent en vain de recréer une gimmick dans le même genre avec autant de succès.

A mon avis, soit ils approfondissent la gimmick de Black, et pour ça l'idéal serait un heel turn, et il serait excellent dans ce rôle et à cette condition, Black peut vraiment gravir les échelons et atteindre le sommet, soit ils continuent comme ça et il ne dépassera la mid-card.


Je suis d'accord avec toi sur le bridage de ce genre de gimmick , une défaite et les gens en font des caisses aussi. Mais , oui l'erreur serait de trop pousser la comparaison avec l'Undertaker.

J'ai envie d'y croire pour Black , j'ai l'impression qu'il peut conquérir le public avec son catch , comme on a pu le voir par séquences. Le heel-turn pourrait être une bonne idée mais à court terme j'ai bien envie de voir ce qu'il peut encore donner en face. Pourquoi pas lui donner le titre US et voir ce que donnerais un règne , de plus une vrai rivalité contre Andrade serait intéressante avec Zelina (sa femme pour ceux qui ne le savent pas) pourrait tenter de le sortir de son personnage , sans partir dans une storyline de couple mais titiller le côté sans-émotion de Black.

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptyRe: Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
Effectivement il pourrait marché en face, mais je pense que pour avoir un point d'ancrage pour sa gimmick, pour vraiment l'approfondir, le heel turn est indispensable.

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptyRe: Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
La WWE cherche vraiment à le mettre en avant, mais par dela et malgré sa gimmick... Sans heel turn et vu la saturation actuel du ME malgré tout les licenciements ça sent la stagnation en mid-card au bout du compte...

descriptionSujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?  EmptyRe: Sujet n°208 : Quel futur pour Aleister Black ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre