Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AleXtreme
Hell's Gate
CM-Y2J
WWExpert
MjoLniR
ste²ve
Topper
The Texas Tornado
Kaan-68
Jean Pierre Tombale
Tyr
La Mistica
WWE_Hall_of_Famer
Kaze
Darkatlantis
bordelix
Dashingseb
21 participants

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


WWExpert a écrit:
Dans toute l'histoire de la WWE je pense que vous allez me détester mais je vais dire Ric Flair !


Hum hum Rolling Eyes

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
[quote="Mr. You Suck"]
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?


descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?




Tu ne l'a jamais vu catcher avec bret hart ?

Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


WWExpert a écrit:
Dans toute l'histoire de la WWE je pense que vous allez me détester mais je vais dire Ric Flair !


Hum hum Rolling Eyes


Dans "plus grands lutteur" et "lutteurs surévalué" il y a une différence !

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
Tu ne l'a jamais vu catcher avec bret hart ?


A part en entrainement non, car je doute que dans les année 40, 50 et 60 il y avait des show weekly diffusés à la télé, qui plus est provenant du Canada Laughing

Alors certes Stu Hart est l'un des plus grands catcheurs de son époque, mais je doute que quelqu'un ici présent l'est déjà vu réellement en action (à part son coup de poing à Shawn Michaels en 93 Laughing ).

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Perso, je vois mal comment on peut dire du catcheur qu'on considère comme le plus grand qu'il est surévalué.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Perso, je vois mal comment on peut dire du catcheur qu'on considère comme le plus grand qu'il est surévalué.


Waw tu considère Ric Flair comme le plus grand ?? Moi à la rigueur je le considère comme l'un des plus grands à la limite mais je trouve qu'à l'époque où il était à la WWE il était surévalué !

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?


Il a arrêté sa carrière en 1972 donc je serais tenté de dire peux de monde et surtout d'ajouter que WWExpert me semble être un petit rigolo qui n'a d'expert que le pseudo Mr. Green

De manière général je vous rejoins quand vous évoquez les Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Khali et compagnie.
Mais pour certains cas je suis plus mitigé. Pour moi Triple H, sans être un monstre de technique fait quand même partit des grands de ce business.
Pourquoi ? Principalement parce qu'il a su s'adapter à chaque différents tournants qu'à pris la WWE et que très honnètement, concernant ces matchs, on aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire de manière objective qu'il nous est habitué à de piètres prestations.

L'autre nom donné auquel j'aimerais réagir est celui de Dean Malenko par Topper:
Topper a écrit:
Dean Malenko, cela peut paraitre surprenant, mais là je le met comme surrévaluation de la part des fans. Car s'il est un des tous meilleurs techniciens qu'on ait jamais vu, il n'a zéro charisme et n'a donc pas de quoi avoir certains regrets de ne pas l'avoir eu dans le main event ou avec un titre majeur comme cela se lit parfois. Excellent midcarter, champion TV, US ou autres, exceptionnel cruiserweight, mais ne dégageant tellement rien vers le public qu'il n'a légitimement rien eu de plus.


Je comprend ce que tu veux dire mais pour ma part je trouve que ton explication ne justifie pas le fait de désigner Malenko comme surévalué. Finalement la seule chose que tu lui reproche c'est son manque de charisme. Tout d'abords je pense qu'au vue de sa qualitée technique, cette carence était quand même négligeable, surtout qu'elle a été quelque peux disimulé ou justifier sous la gimick de "The Iceman". De plus, tu as parlé du fait qu'il falait prendre en considération le contexte et le style des fédérations dans lesquels les lutteurs avaient évolués. Quand on évoque Malenko, on se rappelle le plus souvent du WCW World Cruiserweight Championship et de ses matchs contre les Mysterio, Guerrero, Ultimo Dragon, Kidman ect... Là ou je veux en venir c'est qu'il a souvent été mis en avant pour son talent "in-ring" et beaucoup moins si ce n'est pas au travers de feud qui aurait souligné ses carences au micro ou de charisme. Il était un excellent lutteur et il était vendu comme tel. Enfin, et pour conclure brièvement; tu le dis toit même: il n'a "rien eu de plus" (fesant références à ces titres). Si justement on lui avait "donné" une ceinture majeur, alors là, oui, il aurait été surévalué. Mais à l'image d'un Perfect, il n'a eu le droit qu'à des titres secondaires donc pour moi il n'a pas été placé plus haut que ce qu'il ne devait être.

Pour moi l'un des catcheur qui aura été vraiment surévalué est Jeff Jarrett.
Ce gars m'a toujours laissé froid dans un ring (moins au micro) mais à moment donné, quand je regarde son palmarès et que je vois 6 fois champion Intercontinental, 6 fois NWA-TNA World Heavyweight champion et 4 fois WCW World Heavyweight champion... Voilà quoi Rolling Eyes

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Dashingseb a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?


Il a arrêté sa carrière en 1972 donc je serais tenté de dire peux de monde et surtout d'ajouter que WWExpert me semble être un petit rigolo qui n'a d'expert que le pseudo Mr. Green


Je ne parlait absolument pas des plus grands lutteur de la WWE ou de la WWF ou de la WCW je parlais dans le monde entier partout de le monde et de toute période confondu ! Alors s'il te plaît (sans vouloir te vexer) arrête de critiquer ... Et puis me dis pas que tu ne sais pas qu'il ai était intronisé au Hall Of Fame (classe 2010) puis avant sa mort qu'il avait entraîner les catcheurs que l'ont admire aujourd'hui (Edge, Bret Hart, Chris Jeircho, Christian, Owen Hart et j'en passe) ... Alors je le redis arrête de critiquer !

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
Waw tu considère Ric Flair comme le plus grand ?? Moi à la rigueur je le considère comme l'un des plus grands à la limite mais je trouve qu'à l'époque où il était à la WWE il était surévalué !


Tu le fais exprès?! Je parlais de toi, qui considère Flair comme le plus grand (parmi ta liste de 4-5 noms). Et je te dis que moi, je ne comprendrais pas quelqu'un qui me dit considérer Flair (ou un autre) comme le plus grand (ça c'est toi) et, dans le même temps, dire de lui qu'il est surévalué (ça c'est toi aussi). Je rappelle, à toutes fins utiles, que "surévalué" veut dire "surestimer, évaluer au-dessus de sa valeur réelle". Donc tu adores Flair, mais tu le trouves moins bon que ce que la majorité pense de lui.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
AleXtreme a écrit:
Dashingseb a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?


Il a arrêté sa carrière en 1972 donc je serais tenté de dire peux de monde et surtout d'ajouter que WWExpert me semble être un petit rigolo qui n'a d'expert que le pseudo Mr. Green


Je ne parlait absolument pas des plus grands lutteur de la WWE ou de la WWF ou de la WCW je parlais dans le monde entier partout de le monde et de toute période confondu ! Alors s'il te plaît (sans vouloir te vexer) arrête de critiquer ... Et puis me dis pas que tu ne sais pas qu'il ai était intronisé au Hall Of Fame (classe 2010) puis avant sa mort qu'il avait entraîner les catcheurs que l'ont admire aujourd'hui (Edge, Bret Hart, Chris Jeircho, Christian, Owen Hart et j'en passe) ... Alors je le redis arrête de critiquer !


Si je me permet de critiquer mon grand c'est pour la simple et bonne raison que tu désigne Stu Hart comme l'un des plus grand lutteurs de l'histoire simplement parce qu'il a été intronisé au WWE Hall Of Fame et qu'il a en effet été l'entraîneur de bon nombre de lutteurs qui ont marqué ce business (tu reverras ta copie car ni Edge, ni Christian, ni Jericho n'ont été entraîné par stu Hart. Wink ). Une simple question à laquelle tu pourra, j'en suis sur, répondre sans aucune difficultés: Vu que tu as l'air de tant l'admirer, quel est le match de Stu Hart qui t'as le plus marqué ? (tu peux m'en donner plusieurs si tu veux).

Pour répondre à ta demande, sache que j'arrêterais d'émettre des critiques à ton égard quand... tu arrêteras d'être critiquable (il me semble que ça risque de prendre du temps) Wink

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
AleXtreme a écrit:
WWExpert a écrit:
AleXtreme a écrit:
Dashingseb a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?


Il a arrêté sa carrière en 1972 donc je serais tenté de dire peux de monde et surtout d'ajouter que WWExpert me semble être un petit rigolo qui n'a d'expert que le pseudo Mr. Green


Je ne parlait absolument pas des plus grands lutteur de la WWE ou de la WWF ou de la WCW je parlais dans le monde entier partout de le monde et de toute période confondu ! Alors s'il te plaît (sans vouloir te vexer) arrête de critiquer ... Et puis me dis pas que tu ne sais pas qu'il ai était intronisé au Hall Of Fame (classe 2010) puis avant sa mort qu'il avait entraîner les catcheurs que l'ont admire aujourd'hui (Edge, Bret Hart, Chris Jeircho, Christian, Owen Hart et j'en passe) ... Alors je le redis arrête de critiquer !


Si je me permet de critiquer mon grand c'est pour la simple et bonne raison que tu désigne Stu Hart comme l'un des plus grand lutteurs de l'histoire simplement parce qu'il a été intronisé au WWE Hall Of Fame et qu'il a en effet été l'entraîneur de bon nombre de lutteurs qui ont marqué ce business (tu reverras ta copie car ni Edge, ni Christian, ni Jericho n'ont été entraîné par stu Hart.)


Tu le fais exprès en plus de ne pas comprendre ce que j'écris ?! Mon petit, revois ta copie à ton tour car Edge, Mark Henry et ceux que j'ai cités auparavant ont bien était entraîné par Stu Hart !

Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Waw tu considère Ric Flair comme le plus grand ?? Moi à la rigueur je le considère comme l'un des plus grands à la limite mais je trouve qu'à l'époque où il était à la WWE il était surévalué !


Tu le fais exprès?! Je parlais de toi, qui considère Flair comme le plus grand (parmi ta liste de 4-5 noms). Et je te dis que moi, je ne comprendrais pas quelqu'un qui me dit considérer Flair (ou un autre) comme le plus grand (ça c'est toi) et, dans le même temps, dire de lui qu'il est surévalué (ça c'est toi aussi). Je rappelle, à toutes fins utiles, que "surévalué" veut dire "surestimer, évaluer au-dessus de sa valeur réelle". Donc tu adores Flair, mais tu le trouves moins bon que ce que la majorité pense de lui.


De deux choses l'une : je ne considère pas Ric Flair comme le plus grands lutteur ! Si tu m'aurais lu correctement tu aurais dû remarquer que je le considère comme l'un des plus grands ! De deux, à ce que je sache j'ai quand même le droit de penser que Ric Flair que je considère comme l'un des plus grands a était surévalué pendant une petite période où il était à la WWE ! Cesses de critiquer quand tu ne sais même pas de quoi tu parles ... Confused

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Sortez le scratch

Si c'est l'un des plus grand normal qu'il ait été mis parmi les autres plus grands.
Il aurait été surrévalué s'il avait été mis encore plus en avant que les autres grands.

Il peut certes être surrévalué dans la mesure ou il a été placé dans les plus grands alors qu'il n'en était pas un. Mais dans ce cas là arrete de calquer ton avis sur celui de la majorité.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
juste si qui que ce soit peut me dire ou je peux voir catcher stu hart cela m'intéresserai, car j'ai déjà vu des matches avec édouard carpentoer ou lou thesz mais j"arrive pas à trouver stu hart.


Pour en revenir au sujet que j'ai lancé n'hésitez à citer des luteurs de la WCW ou NWA, comme l'a fait AleXtreme avec jeff jarrett c'est vrai que ce type a été 10 fois champion du monde plus son titre avec la AAA, alors que son talent in ring esttrès limité.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
juste si qui que ce soit peut me dire ou je peux voir catcher stu hart cela m'intéresserai, car j'ai déjà vu des matches avec édouard carpentoer ou lou thesz mais j"arrive pas à trouver stu hart.


Pour ta gouverne Stu Hart est considéré comme l'un des meilleur (peut-être rien avoir avec des matchs) et moi-même je le considère comme l'un des meilleurs (toutes périodes confondus c'est à dire que ce soit au 20éme ou au 21éme siécle) peut être que toi tu n'arrive pas à comprendre cela et c'est ton problème pas le miens ! Après ici on est là pour donner son avis (mais pas que).

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
HEY ! WWExpert tu as une touche pour éditer des messages ! Merci de prendre note du règlement.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?




Tu ne l'a jamais vu catcher avec bret hart ?

Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


WWExpert a écrit:
Dans toute l'histoire de la WWE je pense que vous allez me détester mais je vais dire Ric Flair !


Hum hum Rolling Eyes


Dans "plus grands lutteur" et "lutteurs surévalué" il y a une différence !


Le topic c'est le plus surcoté, pas le plus grand de l'histoire !
Donc Flair est le plus surcoté....Un in-ring excellent, on a pas fait mieux dans les 80's (Avec Steamboat, Savage, Hart et Hennig), au micro il a été et reste une énorme pointure, niveau charisme il fait partie de ces gars qui marquent la lutte pro à jamais (Woooooo à chaque atémi porté dans n'importe quelle région du globe, à chaque Figure 4 aussi...). Même en fin de carrière à la WWE, il était mid carter c'est tout, donc je vois même pas pourquoi le nom de Naitch' apparait dans ce topic Shocked

Stu Hart hein... sa sert à rien de mettre des noms pour faire style...Sourtout si c'est pour mettre des énormités après (Tag team avec Bret.... Mr. Green ) Surtout qu'il a plus briller en tant qu'entraineur qu'en tant que catcheur pro....

Jeff Jarrett n'est qu'une pâle copie d'un mix entre Race/Flair/Honky Tonk Man qui avait une gimmick toute pérave (Surtout à la WWF, c'était quoi ce style damn ?! Mr. Green ). Le charisme n'y est pas tellement, mais en heel faut lui accorder le fait qu'il faisait bien réagir les foules. Le in-ring était pas mal à mon gout, plutôt bon même, mais il n'avait aucun style précis, du pur old school qu'il a pomper à droite et à gauche. En plus son finish est pire que bidon quand il a le sien (The Stroke) , sinon il le pique aux autres (Figure 4 chourré à Flair et Rogers). Bref son palmarès ne reflète absolument pas la grandeur du lutteur.

Mais sur l'accomplissement de sa carrière par rapport au in-ring, c'est Hogan pour moi, pas de doutes !

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WWExpert a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


Juste pour savoir qui a déjà vu lutter Stu hart ?




Tu ne l'a jamais vu catcher avec bret hart ?

Mr. You Suck a écrit:
WWExpert a écrit:
Les plus grands lutteurs pour moi sont, je cite :
- Hulk Hogan
- Ric Flair
- Steve Austin
- Stu Hart
- The Undertaker
- Shawn Michaels


WWExpert a écrit:
Dans toute l'histoire de la WWE je pense que vous allez me détester mais je vais dire Ric Flair !


Hum hum Rolling Eyes


Dans "plus grands lutteur" et "lutteurs surévalué" il y a une différence !


Stu Hart hein... sa sert à rien de mettre des noms pour faire style...


Comme dit précédemment j'admire Stu Hart pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière (que ce soit des matchs ou entraîner les lutteurs que l'on admire aujourd'hui) même si toi tu ne le connais pas, arrête de critiquer les autres juste parce que tu ne le connais pas ! Pour toi pour être un grand lutteur il faut faire des matchs , des matchs, des matchs ... Pas pour moi ! Ici on est là pour donner son avis (mais pas que). Je ne l'ai pas connu à la télévision car je n'ai que 29 ans mais je l'ai connu dans les récits explicite qui parle de lui sur internet ou par le mince nombre de match qui circule sur le net. Alors s'il te plaît petit arrête de faire le beau. Merci ...

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWExpert a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Stu Hart hein... sa sert à rien de mettre des noms pour faire style...


Comme dit précédemment j'admire Stu Hart pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière (que ce soit des matchs ou entraîner les lutteurs que l'on admire aujourd'hui) même si toi tu ne le connais pas, arrête de critiquer les autres juste parce que tu ne le connais pas ! Pour toi pour être un grand lutteur il faut faire des matchs , des matchs, des matchs ... Pas pour moi ! Ici on est là pour donner son avis (mais pas que). Je ne l'ai pas connu à la télévision car je n'ai que 29 ans mais je l'ai connu dans les récits explicite qui parle de lui sur internet ou par le mince nombre de match qui circule sur le net. Alors s'il te plaît petit arrête de faire le beau. Merci ...


Merci je sais encore qui est Stu Hart et ce qu'il a fait Mr. Green

Mais ce que tu dis n'a aucune sens mec, Stu Hart est un grand homme qui a beaucoup apporter au catch mais pas sur le ring, c'est pas là qu'il s'est créer un vrai nom dans le monde entier, c'est avec le Donjon des Hart qu'il a créer surtout, et les gens qui en sont sortis (notamment ses fils).

Pour la partie soulignée: Voir topic "Possible Spoiler RR" dans News WWE Wink

Tu n'as que 29ans....Moi j'en ai 56 mais je veux me faire passer pour un jeune alors j'ai mis 19 quand je me suis inscrit....T'as vu comme c'est facile de mentir sur son âge ! Wink

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Vous savez les jeunes ( Mr. Green ), c'est pas forcément très utile de citer le message qui est juste au-dessus du votre quand vous lui répondez. C'est pas non plus super intéressant de citer l'ensemble de la conversation pour répondre à une seule phrase...


De toute façon, le plus grand catcheur de l'histoire, c'est Pete Rose parce qu'il est au Hall of Fame. Mais je trouve quand même qu'il est surévalué, parce que c'est mon catcheur préféré, notamment quand il fait équipe avec Bret Hart dans des matchs que je n'ai jamais vus.

Arrow

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WWExpert a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Stu Hart hein... sa sert à rien de mettre des noms pour faire style...


Comme dit précédemment j'admire Stu Hart pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière (que ce soit des matchs ou entraîner les lutteurs que l'on admire aujourd'hui) même si toi tu ne le connais pas, arrête de critiquer les autres juste parce que tu ne le connais pas ! Pour toi pour être un grand lutteur il faut faire des matchs , des matchs, des matchs ... Pas pour moi ! Ici on est là pour donner son avis (mais pas que). Je ne l'ai pas connu à la télévision car je n'ai que 29 ans mais je l'ai connu dans les récits explicite qui parle de lui sur internet ou par le mince nombre de match qui circule sur le net. Alors s'il te plaît petit arrête de faire le beau. Merci ...


Merci je sais encore qui est Stu Hart et ce qu'il a fait Mr. Green

Mais ce que tu dis n'a aucune sens mec, Stu Hart est un grand homme qui a beaucoup apporter au catch mais pas sur le ring, c'est pas là qu'il s'est créer un vrai nom dans le monde entier, c'est avec le Donjon des Hart qu'il a créer surtout, et les gens qui en sont sortis (notamment ses fils).

Pour la partie soulignée: Voir topic "Possible Spoiler RR" dans News WWE Wink

Tu n'as que 29ans....Moi j'en ai 56 mais je veux me faire passer pour un jeune alors j'ai mis 19 quand je me suis inscrit....T'as vu comme c'est facile de mentir sur son âge ! Wink


Comme d'habitude tu contredis toujours tout ! C'est très facile de contredire ce que les autres disent tu fais cela parce que tu n'a rien d'autre à ressortir d'utile sur ce forum donc ce que tu dis c'est que je n'ai pas 29 ans mais que j'ai moins ??? C'est cela ?? Bah tu te trompe mon vieux (heu... jeune, vu que tu ment sur ton age) j'ai bien 29 ans et puis d’abord qu'est-ce que tu en à fo*tre de mon âge hein ?? Ici on est pas sur un site de rencontre Cool. Cette discussion entre toi et moi est close.

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Le catcheur le plus surevaluer ? Damn y'en a tellement Smile .
Bon dans le desordre ;
Goldberg , Lex Luger , Jarrett , Cena , Orton , Tazz , Hogan au japon ( et dire que certain sur ce forum le trouve pas mal confused ) , Kobashi sur certain match il fait ch*** tu as l'impression que ces point de vie sont infini Smile , RVD lors de ces début a la TNA....

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
naomichi a écrit:
Le catcheur le plus surevaluer ? Damn y'en a tellement Smile .
Bon dans le desordre ;
Goldberg , Lex Luger , Jarrett , Cena , Orton , Tazz , Hogan au japon ( et dire que certain sur ce forum le trouve pas mal confused ) , Kobashi sur certain match il fait ch*** tu as l'impression que ces point de vie sont infini Smile , RVD lors de ces début a la TNA....


Qu'est-ce que tu trouve chez John Cena de surévalué ?

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Ric Flair est de loin le plus surevalué c'est Mr Mc Mahon qui lui a construit sa notoriété,Ric Flair est un bon catcheur c'est tout

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
John Cena ?
Bein pour commencer je m'attendais pas du tout a cette question Smile.
Autant pour Kobashi et Luger par exemple c'est ambigue , autant pour Cena je le trouve extrémement sur évaluer et ça dans touts les domains :
Déja au micro il parle mal ces vannes sont pas dutout marrantes et quand il était rappeur c'était a ce flinguer 5 fois par jour contrairement a ce que disent certain.
In ring c'est pires , au faites Cena c'est un ramassez de toutes les prises bidons et aussi efficaces qu'un coup de pied de chez Douglas Bader ( desole pour l'humour morbide ), alors
quand je lis que c'est naze est un bon catcheur techniquement parce qu'il a executter un monkey flip c'est qu'il est sur evalué .

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
Randy1 a écrit:
Ric Flair est de loin le plus surevalué c'est Mr Mc Mahon qui lui a construit sa notoriété,Ric Flair est un bon catcheur c'est tout


Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec ce que je dis. Very Happy

naomichi a écrit:
John Cena ?
Bein pour commencer je m'attendais pas du tout a cette question .
Autant pour Kobashi et Luger par exemple c'est ambigue , autant pour Cena je le trouve extrémement sur évaluer et ça dans touts les domains :
Déja au micro il parle mal ces vannes sont pas dutout marrantes et quand il était rappeur c'était a ce flinguer 5 fois par jour contrairement a ce que disent certain.
In ring c'est pires , au faites Cena c'est un ramassez de toutes les prises bidons et aussi efficaces qu'un coup de pied de chez Douglas Bader ( desole pour l'humour morbide ), alors
quand je lis que c'est naze est un bon catcheur techniquement parce qu'il a executter un monkey flip c'est qu'il est sur evalué .


Personnellement je trouve Cena très dynamique au micro mais bon après chacun son avis. Pour en revenir à ce que tu dis sur le "quand je lis que c'est naze est un bon catcheur techniquement parce qu'il a executter un monkey flip c'est qu'il est sur evalué ." On dit surévalué par la WWE pas par les fans ! Par exemple Santino Marella a était surévalué par la WWE car Santino est pourrie au micro ainsi qu'in-ring et on lui confie 2x le IC'Champ. Après tu pense ce que tu veux hein...

descriptionSujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 101 :Qui fut pour vous le catcheur le plus surévalué de l'histoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre