Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Hunter_Hemsley
Y2J Styles
Scott Hall 52
Shawn.
The Apex Predator
Targhan
Hell's Gate
undertaker666
Jose Marinho
sardana
The Texas Tornado
slimster
DMW
The Stinger
illegal_life
CIHAIME
CMenphGTS
21 participants

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptySujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? 72dpi1992RoyalRumble

Petit moment nostalgique en ce début d'année 2015 !
Comme annoncé dans le titre, quel catcheur vous manque le plus durant les shows ? Cela peut être un catcheur de n'importe quelle fédération, de n'importe quelle époque.
Un catcheur qui vous manque par son côté in-ring, ses speech, son charisme, l'atmosphère et/ou l'ambiance qu'il dégageait lorsqu'il entrait sur un un ring etc..

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
1) CM PUNK Very Happy

2) DREW.... (ne veut pas écorcher son nom)

Et beaucoup de laisser pour compte de la WWE (Justin Gabriel en autre)

3) A.J Styles

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
1)Edge
2)HBK
3)Monty Brown(Marcus Cor Von

Je penses aux disparus aussi, Eddie et Macho Man.Mais y'en a beaucoup d'autres

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Taker ( en catcheur régulier ) et Jeff Hardy et hbk

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
CIHAIME a écrit:

3) A.J Styles


Regarde la NJPW Wink
En plus tu verra, son booking est bien meilleur que se qu'il a eu a la TNA depuis bien longtemps.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Sans hésitation pour moi: Eddie GUERRERO et tous ceux qui sont morts trop tôt (Curt Hennig, Kerry Von Erich, Chris Benoit, Davey Boy Smith, Brian Pillman, Chris Candido, Owen Hart, Yokozuna, Umaga, Bam Bam Bigelow, Rick Rude, Road Warrior Hawk entres autres ...)

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Shawn Michaels, Chris Benoit et Eddie Guerrero, sans hésitation.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Bobby Heenan dit "le Brain "

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Shawn Michaels, celui qui m'a fait regarder le Catch plus jeune et qui m'en a beaucoup éloigné depuis sa retraite.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Shawn , The Undertaker, Razor ramon et Jeff Hardy

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
C'est bizarre mais je dirai personne (du moins concernant les retraités). Des fois, ça me fait bizarre de voir un catcheur partir mais au bout d’un moment, je m'y fait et donc, j'oublie sa présence.

Après, en catcheur inactif, Sheamus et Batista me manque un peu.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
L'Undertaker, CM Punk et HBK, sans hésitation.

Je ne mets que des noms "récemment" sortis des shows (enfin, quelques années pour hbk). Sinon, je vais mettre des dizaines de noms des années 90's, ca ferait un peu trop...

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Au vu du roster et des rôles à remplir, Mike Knox, Vader et Umaga me manquent pas mal. Je trouve qu'ils n'ont pas encore été remplacés dans le style big guy gras, rapide et un brin psycho.

Sinon au niveau qualité in ring : Malenko, Eddy, Benoit, Bret Hart, IRS et en tag team The Hooliganz me rendent parfois nostalgique.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
L'Undertaker, Edge et CM Punk

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Undertaker, Edge et CM Punk

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Shawn Michaels
Stone Cold
Kurt Angle (quand il était en forme)

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Steve Austin sans hésitation. Son style bagarreur, sa façon hors la loi, la bière qui coule à flot, les doigts envers tous le monde, l'Attitude Era me manque :'(

Après il y a Undertaker, Scott Hall, Kevin Nash, Bret Hart, la plupart des retraités et décédés en réalité :/

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Contrairement à certains je ne vais pas citer les HBK, Austin, Hall, Taker; ils ont eut une vie sur le ring bien remplie, il ne me manque pas vraiment.

Je suis plus mélancolie, envers les personnes ayant quittées le ring trop top.

La voix d'Owen Hart me manque, sa présence me manque terriblement. Eddie Guerrero dans le même registre. Je me demande vraiment qu'est qu'il aurait pu apporté durant l'ère "CenaTista"... Je rejoins Targhan avec London et Kendrick, ce duo me manque énormément, même l'assos' avec Ashley Massaro me plaisait; une vrai, pure équipe à l'ancienne; nostalgie des Rockers aussi en les voyants. Bull Buchanan, un big guy impressionnant, son Diving Leg Drop restera à jamais dans ma mémoire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, imaginez une fusion entre Kane et Ryback. J'étais ravis de le revoir dans le "John Cena, this is your life", il y a quelques années. Le Raven de la WCW, celui des Flock avec toutes sa kliq, Kidman, Lodi, Van Hammer. Et donc Saturn mais la version de la WCW, le destructeur, pas cette couille molle de la WWF.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Oui Owen Hart, j'aurai été curieux de voir son rôle. Après tout, c'était le seul de la New Génération a ne pas avoir eu de changement de gimmick (quoique Blue Blazer mais je pense que ça aurait été temporaire, contrairement à Kama/Godfather qui était Papa Shango à l'époque) ou qui n'avait pas rejoint la concurrence à avoir vraiment participé à l'Attitude Era.

Je me demande qu'elle aurait été son futur, est ce qu'il aurait été champion du monde, son rôle durant l'Invasion, la Ruthless Agression, dans des combats contre Angle, Benjamin, HBK (again), Cena, Benoit, Guerrero.

Pour ce dernier, il y a eu des rumeurs comme quoi il devait gagner le WHC, une autre qui disait qu'il aurait affronté HBK à WM22, ça aurait pu être énorme (avec un build up de malade).

Il y aussi Chris Benoit dont j'aurai été curieux de voir le rôle durant la PG Era (lui qui était plutôt stiff, qui saignait sans problème... etc).

Perry Saturn et Bull Buchanan, malheureusement trop classique et peu original durant leur run WWE, je ne les aurai pas vu percer (Buchanan parce qu'il y avait déjà Nathan Jones et Matt Morgan à Smackdown et Test à RAW dans le créneau du grand gaillard).

Perry Saturn, je l'aurai vu champion IC mais pas plus, de toute façon, la WWE ne comptait pas vraiment sur lui.

D'accord avec toi pour ton premier paragraphe, je ne peut pas citer de catcheurs avec une grande carrière, puisqu'il n'y a pas eu de gâchi et qu'ils ont pu profiter aisément d'une bonne carrière, ils et je n'ai rien à regretter d'eux.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Shawn Michaels, Chris Jericho(quand il était en forme)

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
J'ai (re)matter quelque match de Kenta Kobashi ces dernier jours. Il me manque, non je pourrait en cité plein d'autre, mais là c'est a lui que je pense a premier.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
C'est vrai que London & Kendrick me manquent a la WWE mais surtout John Morrisson a la WWE me manque beaucoup

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Il y en a beaucoup .. En 1 je dirais Jeff Hardy, il pourrait faire tellement de feud sympas avec le roster qu'il y a en ce moment . En 2 Cm Punk, parceque  je rêve d'un affrontement contre Rollins.. Et en 3 , bah je dirais Edge, son côté opportuniste manque à la fédération parfois.                                               Autres: MVP, HBK, John Morisson

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
Il y en a beaucoup .. En 1 je dirais Jeff Hardy, il pourrait faire tellement de feud sympas avec le roster qu'il y a en ce moment . En 2 Cm Punk, parceque  je rêve d'un affrontement contre Rollins.. Et en 3 , bah je dirais Edge, son côté opportuniste manque à la fédération parfois.                                               Autres: MVP, HBK, John Morisson

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
NxtFan a écrit:
je rêve d'un affrontement contre Rollins..

Dans la feud CM Punk vs Shield il y avait eu des passages en 1vs1.
Sinon à la ROH mais ils étaient en tag team pas opposés il me semble.

descriptionSujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ? EmptyRe: Sujet 171: Quel catcheur vous manque le plus ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre