Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptySujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? Maxres15

Comme vous le savez, Monday Night Raw fête ses 25 ans ce lundi à New York. En 25 années d’existence, le show rouge a vu de grands moments, tellement qu'il serait impossible de les énumérer. Et c'est de ces moments que j'ai envie de débattre avec vous. Je voudrais savoir quel moment vous a le plus marqué dans l'Histoire de Raw.

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptyRe: Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
Pour moi c'est cette image, chose que je n'aurai jamais cru voir.
Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? 20140715104050566

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptyRe: Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
Pour moi c'est la victoire de Mankind pour le titre face au Rock avec l'intervention de Stone Cold et la plus grosse pop de l'Histoire, c'est en tout cas le premier moment au quel je pense quand on me parle de Raw.

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptyRe: Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
Difficile de choisir il y a tellement eu de grands moments , je vais me contenter de citer des choses de "mon" époque que j'ai réellement vu à la télé.

Et un des grands moments récents c'est la trahison de Rollins envers le Shield !

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptyRe: Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
Hum Difficile y'en a beaucoup

Ere Canal+, j'avais 10 ans, la victoire du 1 2 3 Kid face à Razor Ramon. Un gosse bat le Bad Guy quoi !!!!



Ere RTL9, j'avais 19 ans quand Bischoff a débarqué en tant que GM de RAW ! Easy E quoi ! Bordel Bischoff = nWo = WCW !  ! BORDEL !



BONUS Promo Owen Hart au Heartbreak Hotel de Shawn Michaels, l'époque ou les rivalités étaient construite sur du très long terme. Owen a battu Bret à WM10. Bret a battu Yoko plus tard dans la soirée et remporte le WWF Title. Le King of the Ring est encore loin, que dire de SummerSlam. Puis HBK lance un défi à Ramon via son bodyguard Diesel pour un One on One pour le titre Intercontinental.Juste comme ça sans rien ni chichi. On ne connait la suite quelques semaines après cette promo. On n'en fait plus des comme ça  Sad

descriptionSujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ??? EmptyRe: Sujet 182 : Quel moment de Raw vous a le marqué ces 25 dernières années ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre