Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sir Rabbit
Dashingseb
Darkatlantis
Danielson
MVP27
MjoLniR
naomichi
Y2J Styles
ShiroHige
drX
The_Show_Stopper
15 participants

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptySujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Exprimez vous sur la carte de ce Wrestlemania, trouvez-vous la carte plus alléchante que les autres fois ? Si oui, qu'est ce que la WWE a compris de mieux que les dernières fois en proposant une carte comme celle là ?


Puis, décrivez selon vous, qu'est ce qui fait que Cena vs Rock peut faire ou ne pas faire de ce match l'un des plus grands main event de Wrestlemania ? La WWE maitrise-t-elle toutes les clés du combat ? Les deux hommes ont-ils les capacités de nous livrer un match parfait ? Quelle différence avec ce que la WWE a pu nous offrir lors de ces différentes éditions du Greatest Stage of Them All ?

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Pour moi seul le match Punk/Y2J m’intéresse vraiment. Sheamus/Bryan peut être" un bon opener également, le reste ...
J'attend plus Extrême Rules que WM en fait

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Franchement, la carte ne m'inspire pas plus que ça...

Triple H vs Taker: j'ai vraiment peur de ce qui va se passer, j'ai peur que la wwe décrédibilise tout ce que taker a accompli, et vu l'age des 2 on peut pas espérer un super match...

Rock vs Cena: c'est quitte ou double, soit ça va vraiment être un super match (ils en sont capables) soit ça va être un match pourri ( ils en sont capables). J'espère juste ne pas avoir un rematch l'an prochain. J'aimerais une victoire du rock avec un heel turn de cena mais je rêve peut être.

Sheamus vs Bryan: .... Naa j'aime pas. Espérons que Sheamus ne soit pas en mode superman comme il l'est actuellement.

Randy Orton vs Kane: Mon dieu fait qu'il y est une stipulation à ce match sinon ça va être à ch***. Feud inintéressante, les combats qu'il y a eu pour l'instant entre le 2 m'ont donner envie de me pendre! C'est The m****'s match de ce show

Team long vs team laurinatis: Bof on va voir ce que la WWE va nous proposer, j'espère que ce sera l'occasion pour certains d'effectuer leur retour, je pense à ADR, Christian et pourquoi pas JoMo

Cm Punk vs Y2J: Le match que j'attends le plus, ce sont de très bon catcheur à tout les niveaux ça sera assurément le meilleur match de la soirée

Donc à part le dernier match, les autres c'est bof bof, comparé aux WM précédents (sauf le 27) celui ci ne me fait pas languir...

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Très clairement oui, et il va dans une certaine logique, j'avais fais le parallèle entre WrestleMania X8 et le 28. 10 ans après nous auront la possibilité de voir des matchs en 1 contre 1 assez fort.

Pure produit Indy vs. Pure produit WWE, j'ai même envie de pousser à un JC Production vs. Empire Mcmahon. Daniel Bryan vs. Sheamus A mon avis, si le match n'est pas booké à la saop opéra, les 2 protagonistes sortiront gagnant de ce Mania.

CM Punk vs. Chris Jericho. Les 2 hommes ont autant de fans que de détracteurs. A moindre ampleur, historiquement parlant (et encore), on se rapproche d'un Hall vs. Austin. Ils peuvent voler le show.

The Undertaker vs. Triple H troisième manche dans un Hell in the Cell. Stipu' old school, puisqu'à la base même du catch, une cage est là pour régler pour de bon une rivalité; donc très bien pour un vieux fan comme mouah. Le match sera dans la lignée des 2 derniers match du Phenom à Mania. Aucun risque, se sera du bis repetita mais cette fois ci dans une cage.

Le Cody Rhodes versus The Big Show sera surement l'occasion de montrer encore un peu plus, voir même de lancer "une légende" Cody Rhodes. Ce match me rappel un peu le Cena vs. Big Show de WrestleMania 20. Peut être le match d'ouverture. ... ... Tiens, j'y pense soudainement, The Big Show n'a jamais été Champion Intercontinental ?

Orton vs. Kane, pas annoncé officiellement mais tellement gros à voir venir. C'est la première fois ou j'ai l'impression que les vieilles gimmicks du passé resurgissent ainsi, je veux parler de la confrontation non pas du Viper mais bien du Legend Killer vs. The Big Red Machine; très emballé par ce match, j'aimerais un No Disqualification Match, mais ce match se déroulera à Extreme Rules à la fin du mois d'avril. Foutu PPV à thème -_-'.

John Cena vs. The Rock. Si j'avais aucun doute sur l'issu du match (victoire de Cena bien évidemment) jour après jour, le doute m'envahit. Rocky vs. Cena s'est un symbole fort de l'industrie, tout comme le Hogan vs. The Rock de WMX8. J'attends maintenant une victoire du Rock avec un Heel Turn de Cena à la fin de la soirée, Cena détruisant le Champion du Peuple avec l'aide de chaises, tables, câbles Bref, le lancement d'une nouvelle ère. Bien évidemment, toute autre fin me décevra. (pas vraiment hein Mr. Green je suis dans ma période victoire de Rocky et Cena Evil) La WWE a de toute façon misée sur l'affrontement de 2 ères totalement différentes et faire opposer Attitude Era Fans à Kids Era Fans.

WrestleMania 28 n'aura pas les 8 matchs solo de l'édition X8 mais les matches en 1 contre 1 sont très symboliques, les Stars sur le devant de la scène. Manque Christian et Ziggler pour ma part, également un Rey Rey & Mistico vs. Del Rio & Hunico pour le Tag Team Championship + Beth vs. Kong.

tusors

Dernière édition par Y2J Styles le Mer 14 Mar 2012 - 18:36, édité 1 fois

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Fergal le Big Show n'a jamais était IC champ c'est d'ailleurs ce qui lui manque pour étre Triple Crown champion .
Sinon Wrestlemania 28 seras historique de toute façon , la confrontation Rock-Cena même si le match est mauvais seras forcément un truc trés fort .
Pareil pour le Taker,si c'est vraiment sont dernier match, les type de la W sont assez malin pour nous surprendre une derniér fois Wink

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Bah si on compare ce WM à celui (minable) de l'année dernière, je suis bien plus motivé par cette carte 2012.

A part le combat GM Vs GM et le Diva avec la starlette là tout le reste m'intéresse. Rhodes Vs Show m'intéresse pas vraiment mais j'attends de voir une bonne perf' de Cody.

Et puis vu que Jericho sera WWE Champion c'est nickel troll

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Je pense que oui vu les affiches de cette années :

- Cody Rhodes -Big Show : Surement le 1er match et surement une 2eme victoire de rang pour Cody Rhodes.

- Les divas : Encore un match avec une star, c'est bien dommage car un Beth Phoenix vs Natalya aurait vraiment eu de la gueule et depuis bien longtemps on aurait eu un très bon match de diva...

- Le GM vs GM : pas très intéressant mais bon faut voir quels seront les équipes.

-Randy Orton vs Kane : Une rivalité qui m’intéresse pas plus que ça mais pour moi ce sera une victoire du Big Red Monster!

- Sheamus vs Daniel Bryan : J'espère que ce sera un bon match bien serré et pas daniel bryan qui se fait defoncé puis qui triche pour gagné... La par contre je sens que Bryan champion c'est fini.

- Undertaker vs Triple H : Pas de surprise l'undertaker va gagner pour continuer sa série, avec HHH qui va encore défoncé Taker mais qui au finale va encore gagné Very Happy

- CM Punk vs Chris Jericho : pour moi le match de ce Wrestlemania avec les 2 meilleurs actuellement. Et bien sur une victoire de CM Punk Twisted Evil

- The Rock vs John Cena : Depuis l'année passé qu'on nous bassine avec ce match il a intérêt d'être énorme.

Voila cette année sa va être chaud, et ça va être surtout dur de refaire des matchs, avec pratiquement que des gros noms, ainsi l'année prochaine a part de nous faire un CM Punk vs SCSA, après avec la WWE on sait jamais...
Moi ce que j'attends c'est les entrées des catcheurs qui sont toujours énorme Cool

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
naomichi a écrit:
Fergal le Big Show n'a jamais était IC champ c'est d'ailleurs ce qui lui manque pour étre Triple Crown champion .
Sinon Wrestlemania 28 seras historique de toute façon , la confrontation Rock-Cena même si le match est mauvais seras forcément un truc trés fort .
Pareil pour le Taker,si c'est vraiment sont dernier match, les type de la W sont assez malin pour nous surprendre une derniér fois Wink


Et Grand Slam Champion aussi parce qu'il a remporté le Hardcore Title également il me semble...

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Nan mais c'est vrai que la CARTE est pas mal du tout mais le contenu et la qualité me laisse dubitatif...

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Je suis pas fan de la carte ni de ce qu'on peut y trouver cette année. Pas de Del Rio, pas de Miz, pas de Barrett, on a pas de grands méchants qui viennent tenir tête aux gentils. C'est la principale faille de ce WM, après je peux aussi déplorer l'absence de match divas crédible et de Tag Team.

Mais bon la bonne nouvelle, c'est que vu que j'attends rien et que j'ai un peu stoppé le catch ces temps-ci, je risque de bien aimer quand même.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Pas de Del Rio, pas de Miz, pas de Barrett


C'est marrant je suis précisément content de pas voir ceux-là, surtout les deux premiers.

Sinon il n'a que deux combats plus ou moins neutre, HHH/Taker - Cena/Rock. Il y a quand même les 6 heels de la team Lauri', Y2J, Kane, Rhodes, Bryan...

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
ADR aura peut être un rôle c'est pas encore mort pour lui

Et le miz y sera c'est sur

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
L'un de mseilleurs PPV de ces dernières années je ne pense pas, j'attends peu de choses des matches des divas , du rhodes vs big show et de orton vs kane.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Également satisfait de la carte. Meilleur que celle de l'année dernière

Team Long vs. Team Laurinaitis
C'est une très très bonne feud pour le moment bien construite, Johnny et Otunga vraiment très bon dans leur rôle.
Un enjeu avec le contrôle des deux shows pour le vainqueur. J’espère que Team Laurinaitis va l'emporter



Intercontinental Title Match
Big Show vs. Cody Rhodes

Goldust n'aura donc pas son match qu'il voulait contre son frère Confused
C'est pas un cadeau pour Cody ce match, j'aurais plus vu Show dans le Tag Team Match et un Kofi vs Rhodes pour le titre.
On s'est à quoi ressemblera ce match : Suffit de voir les deux matchs des concernés au dernier Smackdown

Pour parler du titre IC, Rhodes est champion depuis plus de 7 mois. Ce règne me fait penser à celui d'Orton en 2004.
Je vois la victoire de Rhodes. J'imagine pas Show remporter le titre intercontinental



Randy Orton vs. Kane
Match fait à la va vite. Il fallait que ces 2 là aient un match. Match sans intérêt et sans enjeu.
Dommage pour Orton ces blessures à répétition en Janvier et Fin Février. Sans elles, je crois qu'il aurait été impliqué dans le match pour le titre poids lourd.
Victoire d'Orton pour le crédibiliser pour un futur règne de champion au printemps.
3e WrestleMania pour Orton en Mid-Card. Ca fait beaucoup là... Rolling Eyes



Kelly Kelly and Maria Menounos vs. Beth Phoenix and Eve Torres
Killswitch a écrit:
Divas : même erreur que l'année dernière Confused

Même erreur que les 4 dernières années je dirais
Soit c'est pour les peoples et attirer un autre public (Playboy, Snoop Dogg, Snooki) ou alors un match en équipe pour mettre un maximum de fillles à WrestleMania (26)

Kharma vs Beth pour le titre: Infaisable avec la grossesse et la fausse couche de Kharma. Ca se fera en Eté surement
Natalya (Face) vs Beth (Heel) pour le titre : Il aurait pu mais ils ont préféré faire turner Heel Eve (Face) qui ne peut donc pas affronter Beth (Heel) pour le titre
Tag Team logique donc avec Maria qui vient pour attirer d'autre personne et faire des articles sur internet

Beth est championne depuis 5 mois et juste une défense contre Tamina je crois...
Tamina qui aurait pu être dans ce match vu son push récent
Natalya qui est un peu oublié...



Hell in a Cell
Triple H vs. The Undertaker
Special Referee: Shawn Michaels

Beaucoup d'enjeu dans ce match.
Quelle sera la coupe de Taker? Le T-Shirt d'arbitre de HBK aura t-il les manches coupés?

Revanche logique, pas trop aimé l'histoire de Triple H qui n'est pas chaud pour accepter le match.
La présence intéressante de HBK en arbitre.
Je le vois pas faire gagner Triple H car la streak ne s'arretera pas et puis il sera forcé de revenir pour affronter Taker qui sera faché.
Il pourrait trahir Triple H mais à quoi bon, même problème qu'au dessus et puis Taker peut battre Triple H sans aide donc Taker n'a pas besoin de lui.
Donc, un arbitre impartial qui interviendra de par et d'autres.

Je m'attends à un match à l'ancienne (J'opterais plus pour un du genre Batista vs Triple H en 2005 qu'un Kane vs Taker en 2010)
Match dur, long, brutal, aussi intense (pas dans le catch vous imaginez bien, mais dans l'émotion et l'impact) que l'année dernière
L'après match sera intéressant aussi avec l'attitude des 3 hommes
Victoire de Taker



World Heavyweight Title Match
Sheamus vs. Daniel Bryan

En accord avec Killswitch



WWE Title Match
Chris Jericho vs. CM Punk

Gros match de leur part, un peu du genre Edge vs Jericho au 26. Très technique et très bon.



The Rock vs. John Cena
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Feud longue mais plus récemment qui est devenu intéressante et intense.
Un match à la Hogan vs Rock au 18.
Une succession de Power move surement à la Austin vs Rock au 19.
Pas le plus grand match technique mais avec de l’électricité, Cena vs Rock quoi

Vraiment dur à imaginer l'issue du match. Je dirais Cena après longue relexion


Pour l'histoire des stipulations. Je trouve pas qu'il en manque. 3 semaines après c'est Extreme Rules et si on regarde les autres WM, il y en a pas tant non plus. On a quand même le Hell In A Cell qui est pas mal. Une première depuis 13 ans et WrestleMania 15 entre Taker et Big Boss Man

Satisfait donc, je m'en frotte les mains Smile

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Je trouve que c'est une carte comme on a souvent eu aux WMs.Cependant certains matchs peuvent tout de même être intéressants.

En opener je vois bien le Kane vs Orton puisque ça "part pas de loin".Ca faisait longtemps qu'on avait pas un wm où Orton ne parcoure pas pour un titre.

Pourquoi pas les divas en second match,c'est le match le moins intéressant je trouve.

Le match pour le titre intercontinental : si il y a une intervention menant à une belle feud pourquoi pas,mais sans plus quoi.

Les autres matchs sont pour moi les plus intéressants et tirés de bonnes feuds comme ils manquaient aux précédents WM.Reste à savoir si on fait bien d'attendre quelque chose de ces matchs ou pas..

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
SodelRio a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas un wm où Orton ne parcoure pas pour un titre


Les deux derniers Wrestlemania :

Wrestlemania 26 : Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Wrestlemania 27 : Randy Orton vs Cm Punk

Et pas de titres en jeu lors de ces matchs. Wink


Sinon, pour moi ça reste un Wrestlemania dans les mêmes bases que les années précédentes. Le Cena vs Rock pourrait être bien mais j'ai peur qu'il y ai eu un an de promos, où on ne parle que de ça etc... pour un match pas réellement intéressant. J'espère me tromper. Le Jericho-Punk s'annonce très prometteur et pourrait sans aucun doute être le match de la soirée. J'espère d'ailleurs une victoire de Jericho ! Le Taker-HHH m'emballait bien au début mais depuis l'annonce du hell in a cell... ( pas spécialement fan de ce genre de matchs ) Le Sheamus-Bryan, disons que je n'en attends rien de particulier, on verra bien. Je pense à une victoire de Sheamus. Quand on y penses bien depuis 2009 les vainqueurs du Royal Rumble n'ont pas remporté le titre à Wrestlemania. Randy Orton, Edge et Alberto Del Rio ont échoués. En sera-t-il de même pour Sheamus ?
Sinon les autres matchs ne m'intéressent pas personnellement.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Ce WM est celui qui me passionne le moins depuis bien longtemps... je n'arrive pas à trouver un seul match qui soit vraiment digne de demeurer dans l'histoire de WM.

Taker vs HHH ? C'est déjà la troisième fois qu'on voit ce match. J'y ai toujours été défavorable alors forcément ca ne me vend pas du rêve.

Rock vs Cena ? Non merci, le pseudo-retour du Rock me fait doucement sourire. Un seul match en un an (et encore, il avait catché 5 minutes au plus) après 8 ans d'absence, moins d'une dizaine d'apparitions (et je suis généreux), et on voudrait me faire croire que c'est la feud du siècle ? A d'autres ! Pour égaler à mes yeux le magnifique Taker vs HBK à WM25, il faudra mieux que cela What a Face

Show vs Rhodes ? Peut être l'un des rares matchs qui pourrait être intéressant, même si j'attends toujours de voir Cody monter au main-event. Au moins Show a un vrai catcheur en face de lui... bien que j'aurais préféré un triple threat avec par exemple ziggler.

Sheamus vs Bryan ? Bof, Sheamus face est moins percutant, et Bryan champion aussi charismatique qu'une huitre.

Punk vs Jericho ? A priori le match le plus intéressant, mais Punk est un peu "usé" par le port de la ceinture depuis des mois, cela n'a plus le charme du début lors de ses feuds de l'été. Et si j'apprécie beaucoup Jericho, il est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe pour cette feud, cela me gène.

Team Teddy vs Team Johnny ? A priori un match sans intérêt, comme souvent les tag team en ppv, mais peut être aurons-nous une bonne surprise. En tout cas, Henry est clairement revenu dans le midcard alors qu'il a fait une énorme impression en tant que champion ! Dommage.

Kane vs Orton ? Pas d'avis, la justification de la feud est un peu tirée par les cheveux, mais ce sont deux catcheurs à gimmick brutale, cela pourrait être spectaculaire. Si tel était le cas, il faudrait faire durer la feud au delà de WM.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Bryan champion aussi charismatique qu'une huitre.


Je te trouve un peu dur là, certes c'est pas le plus charismatique, mais je le trouve plutôt bien dans son rôle.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Un peu dur mais juste Wink

Bon, j'admets que les feuds que le wwe lui fournit sont... hmm... pas supers. Le coup avec AJ et Show était vraiment raté (d'ailleurs le public avait mal réagit), et la feud avec Sheamus est peu active.

Toutefois, Bryan a du mal à s'imposer comme champion, il reste trop enfermé dans une gimmick de challenger en plein push et n'améliore pas son niveau au micro. Avec en plus Punk comme autre champion en face, la comparaison est cruelle What a Face

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Avec en plus Punk comme autre champion en face, la comparaison est cruelle What a Face


Oui bah là c'est sur que si tu compares ses speechs à ceux de Cm Punk ou encore Jericho, il y a une grande différence. Mr. Green
Mais personnellement, je le trouve pas si mauvais que ça, quand tu compares ses speechs de son arrivée à la WWE et maintenant, il y a quand même du progrès. Après son règne de champion ( pour l'instant ) ne m'aura pas marqué plus que ça.

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
La WWE a eu l'audace de proposer certaines choses qui sont en rupture avec leur attitude précédente. Evidemment, le ME est un pur produit WWE et tant mieux, on leur demande pas de changer le produit totalement! Pour en revenir à ce que je disais, j'attends énormément de ce WM et plus précisement du niveau des indys et midcards. Daniel Bryan gagner à WM, une révolution (un indy heel battre le babyface superman de SD dans ce PPV, c'est assez révélateur). Drew McINtyre, il faut l'utiliser c'est une bonne idée de la part de la WWE d'avoir fait ce choix de dernière minute qui pourrait relancer la saison prochaine avec un Future One au top! Et enfin un résultat que j'attends avec impatience, Cody Rhodes vs Big Show. Si Cody gagne, la WWE se place sur la jeunesse et dieu sait si il y a des jeunes de qualités dans cette fédé (malheureusement ces jeunes sont souvent boudés dans les grands événements, il n'y a qu'à remarquer l'absence d'un match TT avec la qualité des équipes actuelles, usos, epico/primo, hawkins/reks...). Ah et puis pour finir le feud Orton/Kane sent le réchauffé, il n'y a rien de construit, c'est la grosse déception et j'espère qu'on en finira là.
Voilà en conclusion, ce WM à un potentiel énorme pour celui qui saura regarder les catcheurs en devenir et aussi pour ceux qui espère voir Cena heelturner!

descriptionSujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ? EmptyRe: Sujet 109 : Wrestlemania 28, meilleur PPV de ces dernières années ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre