Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
HHH35
Jericho
Eddie Guerrero RIP
J_R_M
AleXtreme
Van hammer
wellan 2
Y2J Styles
BTMoney
Iceboy
marya
The Texas Tornado
tibo85
Sir Rabbit
The Immortal
the nemesis
Topper
Jose Marinho
MVP27
bordelix
24 participants

pollLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

Kaval
12
21%
Shelton Benjamin
9
16%
Mr Kennedy
24
43%
Brian Kendrick
1
2%
Paul London
3
5%
Matt Hardy
2
4%
Carlito
3
5%
Elijah Burke
0
0%
Vance Archer
0
0%
Autres (précisez)
2
4%
Total des votes:
56
Sondage clos

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
On annonce des licenciements à la WWE après Wrestlemania, ça inspire mon sondage...


Ce sondage ne se base que sur ces dernières années et ne concerne que des catcheurs qui ont quitté la WWE, en étant plus ou moins licencié, ou plus ou moins poussé dehors.


Les propositions sont des choix subjectifs et donc critiquables.
Exemple : J'ai hésité pour proposer Matt Hardy car il a tout fait pour partir, il n'a donc pas été poussé dehors par la WWE, du moins pas directement, car on peut penser que l'attitude de la WWE envers lui et le manque de reconnaissance l'ont "plus ou moins poussé" dehors.


descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Kaval sans hésitation, un catcheur comme lui, il ne pouvait pas le viré, eh ben si en faite Shocked

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Mr Kennedy est de très très loin le plus gros gâchis. Il avait tout pour réussir à la WWE.
- Il était excellent niveau entertainement. Je sais même pas si y a en a des plus divertissants à la WWE aujourd'hui, à part peut être Santino.
- Au micro il n'avait rien à envier à personne.
- Il faisait bien réagir la foule.
- Il pouvait être crédible comme Heel ou comme Face.
- Et en plus ce con sur le ring il était bon

Contrairement aux autres de cette liste, Mr Kennedy avait vraiment tout ce que la WWE recherche. Il était vraiment complet.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Pour les Low Ki, Kendrick, London, Carlito ...
On ne peut pas réellement parler de gâchis, ils n'ont pas le physique d'un main eventer de la WWE, et étaient limités au rang en dessous.

Pour Matt Hardy, c'est surtout le manque d'opportunité, car dans le fond, il a constamment été présent au rang juste en dessous de la WWE.

Pour Shelton Benjamin, pas de gâchis du tout, Shelton n'a pas accepté la surcharge de travail nécessaire au main event et a su rester des années en haut du midcard et a certainement l'argent nécessaire pour lutter pour le plaisir en indy désormais.

Pour Lance Hoyt, lui, c'était un décalage de quelques années, car il y a quelques temps, il avait le charisme et le physique.

Reste le vrai grand gâchis de la WWE, Mr. Kennedy.
Le rythme insoutenable lui a multiplié les blessures et le caractère d'Orton n'a pas aidé.
Car Ken Anderson est très bon sur le ring, et a un talent au micro et un charisme les plus exceptionnels de ces 10 dernières années, auquels s'ajoutent un gimmick original qui a définitivement mis le public dans sa poche.
Avec un emploi du temps un peu plus souple (à la TNA, il fait tous les tapings et tourne à moitié moins de house show, et il n'a pas eu de blessure due au rythme de travail), il avait de quoi tenir SmackDown.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr Kennedy est de très très loin le plus gros gâchis. Il avait tout pour réussir à la WWE.
- Il était excellent niveau entertainement. Je sais même pas si y a en a des plus divertissants à la WWE aujourd'hui, à part peut être Santino.
- Au micro il n'avait rien à envier à personne.
- Il faisait bien réagir la foule.
- Il pouvait être crédible comme Heel ou comme Face.
- Et en plus ce con sur le ring il était bon

Contrairement aux autres de cette liste, Mr Kennedy avait vraiment tout ce que la WWE recherche. Il était vraiment complet.


je ne peux qu'etre d'accord avec l'avis de José, Kennedy, lui, avait vraiment le "truc" WWE
et là oui on peut vraiment dire : quel gachis ! Mr. Green

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Je crois que tout a été dis ... Kennedy n'as d'ailleur pour moi rien a faire a la TNA , c'est du pur catcheur WWE ... satané calendrier ...

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Moi j'ai voté Kennedy et Shelton Benjamin. J'admirais ce dernier pour ces prouesses sur le ring et je suis déçu qu'il soit parti. Pour ce qui est de Kennedy tout a déjà été dis....Simply the best Wink

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Mr Kennedy ! Quel gachis ! comme vous l'avais dit
Il avait une très belle rivalité en 2006 contre Undertaker dans des PPV (First Blood, Last Ride), Il a été Mr Money In The Bank aussi même si il l'a perdu juste après. Champion des états unis. Il a ensuite été bléssé pendant 1 an je crois, il a fait aussi un film pendant cette periode.

Mais une certaine Back Suplex mal porté sur un certain Champion de la WWE lors d'un match de "basket" et une engueulade avec un certain Chairman lui ont été fatale.

Il reussit à la TNA tant mieux pour lui. mais j'aurai préféré le voir encore longtemps à la WWE

Quel Gâchis

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
On est nombreux à être d'accord sur Kennedy, c'est vraiment une grande déception de ne plus le voir à la WWE.


Il restera l'énigme "Shelton Benjamin" .


Beaucoup disent qu'en effet il ne souhaitait pas vraiment être main eventer mais d'autres versions plus "sombres" disent qu'il ne jouait pas du tout le jeu "niveau relation", qu'il ne cherchait pas à faire copain-copain avec les bonnes personnes si on veut, et qu'il était un peu solitaire, un peu à part.
Ce comportement a surement fait penser qu'il ne souhaitait pas viser plus haut, et c'est peut être vrai, mais j'ai encore du mal à y croire parce qu'il n'a jamais été mis au sommet, ne serait ce que pour une période très courte pour vraiment le "tester". Ca reste pour moi une énorme déception de ne jamais l'avoir vu en main event car son talent est immense.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Je pense comme tout le monde. A savoir kennedy.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Quel Talent ce shelton Benjamin
Il a fait briller le Money In The Bank match, des moves enormes, prises de risques enorme
Je me souviens du match conte Shawn Michaels à raw Match Enorme
Il a été champion US, Ic, Tag Team, bon catcheur, bon athlete, bon technicien

Sur le probléme que tu as dit bordelix, peut etre, on est pas dans les vestiaires de la WWE, on peut pas savoir mais je trouve bizarre de refuser de devenir Main Event !

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Moi j'aurai plutôt dis Jeff hardy...
Pourquoi ?
Il vendait beaucoup de goodies ( gant,symbole hardy,tee-shirt.)
Il évoluait en heel comme en face,il réagissait bien avec le public.
Et surtout il faisait des supers moves,il avait donc le public en poche ( saut sur Orton de 5 mètres en 2008.)
Il avait un bon mic skill,pas aussi bon que des Cena,Miz,mais sa allait quand même.
Bon bien sur tout ça,c'était avant son passage dans la drogue et l'alcool ...
Malgrès ça,il avait tout et il a tout de même bien marquer la WWE,ces 5 dernières années :
Feud avec Orton,Punk,tag-team avec son frère ...
Mais faut dire,c'était quand même un symbole fort de la Kid's Era,c'était entre parenthèse,le deuxième Cena ...

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Ce comportement a surement fait penser qu'il ne souhaitait pas viser plus haut, et c'est peut être vrai, mais j'ai encore du mal à y croire parce qu'il n'a jamais été mis au sommet, ne serait ce que pour une période très courte pour vraiment le "tester". Ca reste pour moi une énorme déception de ne jamais l'avoir vu en main event car son talent est immense.


Je suis pas vraiment d'accord, Benjamin a eu les occasions, il les a pas saisies. Quand la team avec Haas a été finie, on la mit direct en rivalité avec Triple H a Raw, où il la battu trois fois d'affilé je le rappelle (seul Shawn Michaels et Chris Benoit l'avait fait avant lui), il a toucher les plus hauts. Mais chaque fois il a redescendus.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Ce comportement a surement fait penser qu'il ne souhaitait pas viser plus haut, et c'est peut être vrai, mais j'ai encore du mal à y croire parce qu'il n'a jamais été mis au sommet, ne serait ce que pour une période très courte pour vraiment le "tester". Ca reste pour moi une énorme déception de ne jamais l'avoir vu en main event car son talent est immense.


Je suis pas vraiment d'accord, Benjamin a eu les occasions, il les a pas saisies. Quand la team avec Haas a été finie, on la mit direct en rivalité avec Triple H a Raw, où il la battu trois fois d'affilé je le rappelle (seul Shawn Michaels et Chris Benoit l'avait fait avant lui), il a toucher les plus hauts. Mais chaque fois il a redescendus.


c'était pas 2 fois plutôt?

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
J'avoue ne pas connaître tous les noms de cette liste mais pour moi ça reste Mr Kennedy.
Je ne suis pas la TNA mais parfois je regarde ses passages par curiosité et je me dis que peut-être la WWE manque à Mr Kennedy, mais ce qui est certain c'est que Mr Kennedy manque terriblement à la WWE !

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Moi j'aurai plutôt dis Jeff hardy...
Pourquoi ?
Il vendait beaucoup de goodies ( gant,symbole hardy,tee-shirt.)
Il évoluait en heel comme en face,il réagissait bien avec le public.
Et surtout il faisait des supers moves,il avait donc le public en poche ( saut sur Orton de 5 mètres en 2008.)
Il avait un bon mic skill,pas aussi bon que des Cena,Miz,mais sa allait quand même.
Bon bien sur tout ça,c'était avant son passage dans la drogue et l'alcool ...
Malgrès ça,il avait tout et il a tout de même bien marquer la WWE,ces 5 dernières années :
Feud avec Orton,Punk,tag-team avec son frère ...
Mais faut dire,c'était quand même un symbole fort de la Kid's Era,c'était entre parenthèse,le deuxième Cena ...


Sauf que Jeff Hardy, c'est du gâchis Made in Jeff Hardy, ses dérives c'est de sa faute non?

Sinon je rejoins la plupart sur Mr. Kennedy, ce mec est fou et possède de sérieux atouts que ce soit dans l'entertainment ou le catch...

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
c'était pas 2 fois plutôt?


Non trois fois. Enfin, je dis d'affilé, c'était pas des semaines d'affilés, mais sur toute leur rivalité, il l'avait battu trois fois en tout.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
c'était pas 2 fois plutôt?


Non trois fois. Enfin, je dis d'affilé, c'était pas des semaines d'affilés, mais sur toute leur rivalité, il l'avait battu trois fois en tout.


Ok. Parce que dans mes souvenirs y a eut 2 fois d'affilés à RAW. Mais pas 3.
Après que Shelton ait battu dans un autre match Triple H une 3ème fois ouais c'est possible.

Mais ça a quoi d'exceptionnel What the fuck ?!? C'est pas arrivé au Taker, Stone Cold, The Rock, Batista, Orton ou Cena de battre Triple H 3 fois aussi???? Et surement à pleins d'autres aussi.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Je pense comme vous, Kennedy était juste parfait pour la WWE. Shelton aussi est un énorme gâchis, il a fait le show tellement de fois... Kaval n'a même pas eu sa chance.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Ce comportement a surement fait penser qu'il ne souhaitait pas viser plus haut, et c'est peut être vrai, mais j'ai encore du mal à y croire parce qu'il n'a jamais été mis au sommet, ne serait ce que pour une période très courte pour vraiment le "tester". Ca reste pour moi une énorme déception de ne jamais l'avoir vu en main event car son talent est immense.


Je suis pas vraiment d'accord, Benjamin a eu les occasions, il les a pas saisies. Quand la team avec Haas a été finie, on la mit direct en rivalité avec Triple H a Raw, où il la battu trois fois d'affilé je le rappelle (seul Shawn Michaels et Chris Benoit l'avait fait avant lui), il a toucher les plus hauts. Mais chaque fois il a redescendus.




Je suis assez d'accord sur l'exemple avec HHH, même si je ne me rapelle plus pourquoi et comment ce push s'est terminé. Par contre, quel autre véritable occasion il a eu ? Ma mémoire me fait défaut sur le coup.

Sinon, Shelton a dominé à la ECW mais la division était tellement mis de côté que je ne considère pas ça comme une véritable occasion d'être au sommet (un peu comme pour Matt Hardy).

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Un top 5.

Elijah Burke est la preuve une fois de plus que la WWE ne laisse pas assez ses lutteurs créer sa propre gimmick) Futur Top Babyface, gros coup à se faire dans les promo Cena/Burke, Punk/Burke, Kennedy/Burke. Hélas.

Mr. Kennedy (voir commentaire José)

Daniel Rodimer, un autre Batista/Sheamus, tête à claque, il aurait fait un parfait heel. Chouchou de Stéph', Il a décidé de quitter la WWE de lui même.

Tommy Suede bon physique, bien agile, bon vendeur, bon lutteur, un bon nom de scène. Point faible, il était à la Deep South et non à l'OVW.

Hade Vansen bon charisme, bon heel, bon lutteur, il y avait quelques choses à faire avec ce gars. Un genre de Christopher Daniels de la WWE. L'une des meilleurs promo/vidéo de ses 5 dernières années. Hélas 1ère et dernière. Et puis, il est arrivé avec 10 ans de retard.

Low Ki, Carlito et Hoyt ne sont pas "made in WWE".

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais ça a quoi d'exceptionnel What the fuck ?!? C'est pas arrivé au Taker, Stone Cold, The Rock, Batista, Orton ou Cena de battre Triple H 3 fois aussi???? Et surement à pleins d'autres aussi.


Non. Dans des combats solo 1 vs 1, à l'époque, seul Shawn Michaels et Chris Benoit l'avait fait, puis y a eu Benjamin et quelques temps plus tard Batista lorsqu'il a gagner son premier titre World.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais ça a quoi d'exceptionnel What the fuck ?!? C'est pas arrivé au Taker, Stone Cold, The Rock, Batista, Orton ou Cena de battre Triple H 3 fois aussi???? Et surement à pleins d'autres aussi.


Non. Dans des combats solo 1 vs 1, à l'époque, seul Shawn Michaels et Chris Benoit l'avait fait, puis y a eu Benjamin et quelques temps plus tard Batista lorsqu'il a gagner son premier titre World.

ça dépend à quels moments tu comptes alors...

Parce que par exemple The Rock a battu 11 fois Triple H de 1997 à 2000. Et je n'ai compté que les 1 vs 1 Neutral
http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/r/rock.html


J'ai un peu la flemme de le faire pour tout le monde mais cette stat que tu donnes me surprend vraiment.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Ce que dit The Texas Tornado n'est pas faux, la WWE le dit elle même sur le DVD The Best of Raw : 15 Anniversary, je crois même qu'Agius le dit lui même.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce que dit The Texas Tornado n'est pas faux, la WWE le dit elle même sur le DVD The Best of Raw : 15 Anniversary, je crois même qu'Agius le dit lui même.



Bah voila, j'ai quand même pas rêver scratch

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre